CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stream] Meaculpa sur youtube venez apprendre/poser des questions dans la bonne humeur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 19:54:39

Bonjour,

Je me présente je suis illuhe connue pour être la bête noire d'overwatch le XQC Français hardcore ++,C'est dernière année j'ai apprécié jouer ce rôle et porter sur des débats politique religieux philosophique et critiquer les autres streamers

Tout en étant contient que ça n'allait pas plaire a tout le monde car l’hypocrisie/la neutralité est reine dans le média
ma jalousie ma pousser à une haine renier que je ne pensais pas réel car je ne connaissais peut être pas le sens de ce mot (je détestais des personnes, mais sans vouloir leur souhaiter la mort qui pour moi été le sens de haine, mais apparemment non)

A l'époque cela me plaisais ma rencontre avec le boop (une commu discord remplie de gens mal intentionnée et mal éduquer) qui a pousser mon stream a 50 viewvers ma encore plus pousser dans cette voix de bad buzz de taquinage.
.

Le politiquement incorrect est mon partenaire mais si je veux continuer à faire ce que j aime le stream je me dois de le jeter a la poubelle
Aujourd'hui ayant grandi je me rendcompte de l'attitude immature et du non respect d'autrui que j'avais .

J'ai beaucoup changé d'un rageur investi, je suis passé à un joueur détacher et amical.
Tout en gardant mon cotée analyste.
Cette nouvelle attitude a eu beaucoup d'impact sur mon gameplay.

Je sais que je suis sur un site un forum de jeux vidéo et précisément d'Overwatch mais ma réputation est déjà implanter c est pourquoi j avais besoin de parler de ça
Je veux juste que vous sachiez que j'ai changé en bien et que je veux continuer dans cette voix, repoussée la toxicité qui m'habiter tout en gardant cette force de la nature qui me pousse a toujours progressé et allé de l'avant.
Je suis bannie de Twitch
J'attends une nouvelle plateforme de streaming équivalente ( steam peut être ? )
Ou une miraculeuse rédemption

Je dois streamer sur une plateforme avec moins de visibilité j'ai bataillé légèrement avec les modos du forum pour combler ce manque de visibilité et normalement d'après S0URY nous avons un accord

J’utiliserais désormais ce topic comme unique topic de pub en matiere de streaming et autres supports :
mon facebook : https://www.facebook.com/illuhe/
ma chainne youtube streaming : https://www.youtube.com/channel/UCDXjPqunP6pVuhCKIUczvHw?view_as=subscriber
mon discord : https://discord.gg/4Ttu2eS
ma chainne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLnzMXcv1zLtWldq6J5McNA

Cordialement, À bientôt cher viewers

HuttLeJabbaaa HuttLeJabbaaa
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 19:56:03

T'as réussi à faire une faute dans ton pseudo :rire:

illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 19:59:31

tu as raisons c est vraie oups :-(

HuttLeJabbaaa HuttLeJabbaaa
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 20:00:49

Plus sérieusement je te souhaite de réussir cette fois ci khey :ok:

illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 20:02:39

merci ^^ Huttlejabbaaa

DoctorSparrow DoctorSparrow
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 21:05:22

C’est comme quand on dit « j’arrête la clope » ou « j arrête la branlette » :(

Je te donne pas deux semaines pour rager sec :ok:

illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 21:14:24

pour le moment tout se passe bien doctorSparrow

thier74540 thier74540
MP
Niveau 24
29 novembre 2018 à 22:23:58

Pour jouer avec lui regulierement (jusqu'a ce qu'il repasse master et moi... Platine) je ne peux que confirmer que c'est plus le meme, et rien que pour sa voix, ca vaut le coup d'aller faire un tour sur son stream.
Bon courage illuhe. J'espere que tu recupereras ta cinquantaine de viewers reguliers et meme plus !

thier74540 thier74540
MP
Niveau 24
29 novembre 2018 à 22:24:34

Par contre ton orthographe mec....

illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 22:55:04

ouai je sais j ai un orthographe moche j essaie de m améliorer la dessus

brudorow brudorow
MP
Niveau 27
29 novembre 2018 à 23:00:51

Le 29 novembre 2018 à 22:55:04 illuhe_repentie a écrit :
ouai je sais j ai un orthographe moche j essaie de m améliorer la dessus

Essaie dans chaque message alors? Et les apostrophes ne sont pas là pour décorer dans la langue française.

illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 23:23:11

oui excuse moi brudorow

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 23:27:46

illuhe-repenti :rire: terrible

en tout cas force à toi clé, en espérant que tu perces et que tu fasses des featuring aux côtés de Alpha et Zaroide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 23:40:50

faut pas deconner alegas

sayaplayer- sayaplayer-
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 23:54:10

Au bon d'un moment, c'est non. Je ne connais pas ton stream mais je sais que tu as été banni de twitch pour des propos que tu n'aurais jamais du avoir sur cette plateforme, en fait des propos qu'on est surtout pas censé avoir et c'était surement mérité.

Mais là, à force de te voir spammer, je suis allé sur ta chaîne et j'ai cliqué sur la seule vidéo de gameplay d'overwatch, et là je tombe la dessus. Bon déjà t'avais plus ou moins throw l'attaque, mais voilà ce que tu fais en défense :

https://youtu.be/lDzq3wxRCDM?t=5148

Parce qu'après probablement avoir été bien bien toxique tu t'es pris 191 jours de chat ban. Du coup là c'est même plus du throw c'est la totale, tu ne joues pas, tu pose un TP devant un précipice... et j'en passe.

En fait si je résume un peu ce que j'ai vu, quand tu te fais carry par tes mates t'es juste super lourd au micro, et quand tu te fais pas carry et que tu perds tu deviens le pire toxique du monde.

La vidéo a beau dater d'un an ce comportement est totalement, définitivement impardonnable. Je ne comprends même pas qu'on puisse laisser une deuxième chance a un joueur qui, une fois, a fait ce que tu as fait dans ce side de compétitif, alors que tes mates eux, était déterminé à tenter quelque chose et te laisse en plus le rôle de DPS dans lequel t'es mauvais, mais ça c'est encore une autre histoire.

Que t'ai envie de faire tes conneries habituelle sur youtube avec tes 3 viewers qui ont simplement oublié de fermer ton stream et ne te regarde même pas, passe encore, mais tu n'as rien à faire sur Overwatch. Tu fais parti des pires. En fait, quand on voit ce que xQc fait et les sanctions qu'il se prend, puis quand on compare à toi, on a du mal à comprendre la logique.

xQc c'est limite un joueur modèle par rapport à toi. C'est dire.

illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 00:32:38

oui excuse moi saya j ai vraiment ete horrible

Blague_ops Blague_ops
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 01:49:33

lvl1000+ booster, stuck master qui se permet de trash ses mates qui le porte et en plus ose mettre dans son titre " venez apprendre"

good job :ok:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 01:54:22

Cancer un jour cancer toujours.

illuhe_repentie illuhe_repentie
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 02:27:25

c'est vraie que je ne suis q'un stuck master qui trash mes mates qui me portes et que je ne devrais pas mettre dans mon titre " venez apprendre "

mais o moins j’essaie d aider au mieux ceux qui me pose des questions.

Message édité le 30 novembre 2018 à 02:28:11 par illuhe_repentie
pqjesuisban pqjesuisban
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 02:39:08

Bonne chance khey

nerver forget https://www.youtube.com/watch?v=wuCu_MF3biQ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dommage pour toi
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 21.56€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment