CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sombra me débecte putain

MinatoEJDK
MinatoEJDK
Niveau 27
22 novembre 2018 à 18:32:23

Le 22 novembre 2018 à 18:25:40 Raiotenka a écrit :
J'adore comment le counterplay à l'EMP c'est se cacher et trans / beat après.

Mercy qui se cache c'était un problème mais pas Lucio / Zen contre Sombra on se contredit chez Blizzard. :noel:

Mercy se cachait à TOUS les fights pour rez ensuite. Whoa le gameplay de ouf.
Concernant Lucio/Zen, déjà c'est juste pour Sombra, ensuite c'est pour essayer de counter son ulti.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
22 novembre 2018 à 18:46:24

Le 22 novembre 2018 à 18:30:58 Saebyeolbe a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 18:25:40 Raiotenka a écrit :
J'adore comment le counterplay à l'EMP c'est se cacher et trans / beat après.

Mercy qui se cache c'était un problème mais pas Lucio / Zen contre Sombra on se contredit chez Blizzard. :noel:

Quand Junkrat ulti, tu split. Quand D.va ulti, tu te caches. Quand Zarya a son ulti, tu fais attention et tu split. Quand x ulti, tu reste pas en plein milieu...

Bon bah quand Sombra a son ulti, tu restes pas packer un plein milieu, en quoi c'est différent? Sombra touche rarement toute la team avec son EMP.

Je me plains pas de Sombra, je dis juste que c'est à peu près le même principe, quand je vois mon Lucio / Zen se cacher derrière un mur assez loin de la team pour ult après ça me fait penser à l'ancienne Mercy.

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
22 novembre 2018 à 18:51:25

J'pensais a un troll mais c'pas blitzball https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542900831-capture-d-ecran-2018-11-22-a-11-39-28.png

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
22 novembre 2018 à 18:54:18

j'ai pas lu, encore un nouveau ouin ouin qui va amener à un nerf qui rendra le perso trash

DNowitzki
DNowitzki
Niveau 10
22 novembre 2018 à 19:00:17

Le 22 novembre 2018 à 18:54:18 Lo_dsl a écrit :
j'ai pas lu, encore un nouveau ouin ouin qui va amener à un nerf qui rendra le perso trash

C'est un perso au gameplay malsain

SBB j'suis mid plat

Puis pour celui qui a dit que Sombra c'est pas un problème avec Ana, si c'est un très gros problème, à moins d'avoir un aim exceptionnel

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
22 novembre 2018 à 20:09:04

Le 22 novembre 2018 à 19:00:17 DNowitzki a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 18:54:18 Lo_dsl a écrit :

C'est un perso au gameplay malsain

SBB j'suis mid plat

Puis pour celui qui a dit que Sombra c'est pas un problème avec Ana, si c'est un très gros problème, à moins d'avoir un aim exceptionnel

En plat les Sombra sont pas vraiment très dangereuses, le seul dangers vient du hack et de l'EMP, c'est pour ça qu'elles sont pick d'ailleurs.
Puis bon tu parles de perso malsain, y'a quand même pire que Sombra :hap: L'invisibilité est dérangeante ok, mais dans le genre héro assassin y'a pire que Sombra. T'as l'air de jouer un peu Zen vu ce que tu dis, depuis que le hack ne retire plus le shield de Zen, Zen a quand même plus de chance face à Sombra que face à Tracer ou Doomfist.

stopmebanplsjvc
stopmebanplsjvc
Niveau 10
22 novembre 2018 à 22:04:39

Il reste un héro qui a pas eu son topic de rage sur jvc ? :)

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
22 novembre 2018 à 22:11:40

Le 22 novembre 2018 à 17:38:40 DNowitzki a écrit :
Son arme putain, son arme, y a même pas de recul ! Absolument aucun spread, plus puissant que les pulseurs de Tracer

Bon aller, petite recherche rapide:
Tracer fait 6 de dégâts par balles, elle tire 40 balles par seconde. Calculons ceci: 6 x 40 = 240 DPS
Sombra fait 8 de dégâts par balles, et tire 20 balles par seconde. Calculons: 8 x 20 = 160 DPS

Tiens, c'est bizarre, car j'ai toujours cru que 240, c'était plus que 160. Mais maintenant, je doute, vu que selon toi, Sombra fait plus de dégâts que Tracer...

KRUsHER69-
KRUsHER69-
Niveau 8
23 novembre 2018 à 01:05:05

Son arme putain, son arme, y a même pas de recul ! Absolument aucun spread, plus puissant que les pulseurs de Tracer

C'est un mauvais troll?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 02:04:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493315937-sombra15.png

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
23 novembre 2018 à 03:29:31

Le 23 novembre 2018 à 01:05:05 KRUsHER69- a écrit :

C'est un mauvais troll?

Très mauvais même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542931809-coccaprincearabe.jpg

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
23 novembre 2018 à 07:33:11

Encore un qui s'est fair spawnkill 2-3 fois d'affilée par la Sombra et qui a pas été foutu de communiquer avec ses teammates ou au pire d'en attendre 1 :hap:

A part pour l'ulti qui est vraiment trop easy à caler je trouve, le reste est ok

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
23 novembre 2018 à 09:08:15

Je peux reconnaître qu'actuellement, Sombra est assez forte, avec une goat perso j'trouve ça assez horrible de se faire EMP puis rouler dessus aussi facilement, mais sérieux ... Mid plat tu vas me dire que ça y est Sombra c'est trop op à cause de ça ? Un petit peu de communication et c'est bon, peu importe le perso que je joue, j'entends quand une Sombra est invisible dans un coin, quand elle jette un translo, surtout sur Volskaya 2ème point où si elle est pas forcément maligne, elle jette son translo sur le health pack, tu la casse dès qu'elle apparaît et bim elle a 0 échappatoire elle se fait fumer
La clé contre ce genre de trucs, c'est la communication, le blem c'est qu'à ton elo ça doit pas beaucoup parler, c'est un peu comme ça partout d'ailleurs, mais t'as des games où personne n'a de micro et d'autres où tout le monde parle, c'est comme ça, ça dépends, mais Overwatch est un jeu d'équipe, et avec de la communication, Sombra a du counter play, et c'est ça qui ne la rend pas nécessairement op :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment