Je peux reconnaître qu'actuellement, Sombra est assez forte, avec une goat perso j'trouve ça assez horrible de se faire EMP puis rouler dessus aussi facilement, mais sérieux ... Mid plat tu vas me dire que ça y est Sombra c'est trop op à cause de ça ? Un petit peu de communication et c'est bon, peu importe le perso que je joue, j'entends quand une Sombra est invisible dans un coin, quand elle jette un translo, surtout sur Volskaya 2ème point où si elle est pas forcément maligne, elle jette son translo sur le health pack, tu la casse dès qu'elle apparaît et bim elle a 0 échappatoire elle se fait fumer
La clé contre ce genre de trucs, c'est la communication, le blem c'est qu'à ton elo ça doit pas beaucoup parler, c'est un peu comme ça partout d'ailleurs, mais t'as des games où personne n'a de micro et d'autres où tout le monde parle, c'est comme ça, ça dépends, mais Overwatch est un jeu d'équipe, et avec de la communication, Sombra a du counter play, et c'est ça qui ne la rend pas nécessairement op