D'autres dans mon cas ?
Tu la mets à 10 hp ? No soucis, elle peut se téléporter à l'autre bout de la map, sans aucun délai 
On se balade invisible, on attend près du spawn que le Zen ou la Ana sorte, on le tue y a rien de plus facile 
Le perso est invisible putain, encore avant t'as du temps limité pour le translo, l'invi, là non, illimité
Je parle même pas des tapettes en warm up qui te hackent ton Zen parce qu'ils ont peur et se savent tellement pas capable de te finir si t'as tes CD
Son arme putain, son arme, y a même pas de recul ! Absolument aucun spread, plus puissant que les pulseurs de Tracer
Ils ont nerf Tracer pour ça sérieux ?
Et puis l'un des ults les plus broken du jeu, hop plus personne n'a de CD génial
A quand le prochain ult plus personne ne peut tirer ? Ou encore mieux le prochain ult sur le futur perso "Atomizator" ce sera une bombe nucléaire qui te fait gagner la partie d'office et tue tout le monde, te file la POTG, te fait passer top 500 et te met rang 5 en recommandation 
L'un des persos les plus cancer du jeu
Avec Symmetra, Hanzo, Moira, Brigitte, Doomfist, Chacal
Le monde se porterai mieux sans Sombra
A quel moment tu te dis "tiens j'ai une idée, on fait un perso qui est invisible, se téléporte instantanément où il veut, n'a pas de recul sur son arme et peut bloquer toutes les capacités des héros adverses ?
Elle devrait avoir 75 pv pour être balance et je troll même pas
Message édité le 22 novembre 2018 à 17:39:11 par DNowitzki