CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui vous énerve IG

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zehyel_2 Zehyel_2
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:52:56

[13:40:23] <Electrokinesis>

Le 15 novembre 2018 à 12:21:44 AZ131313 a écrit :
Les healers qui sont aveugles :hap:
T'a beau spammé " i need healing " osef moira continue son dps ou ana qui te loupe 3 fois avant que tu ne crèves :hap:

De la même façon, les teubés qui spamment Need Healing alors qu'ils sont derrière 80 murs et 3 barrières et qui font "merci!" quand leur tentative de flank PGM 6v1 Sw4G MLG se solde par leur mort, sachez que j'ai envie de vous foutre des tartes des fois :)
Le pire c'est quand ils recommencent à peine après leur respawn :)
Le petit "0 heal" sur l'écran défaite, alors que j'ai la carte 12k heal qui apparaît après :)
"Ana stop dps" quand j'envoie une grenade dans le graviton de ma Zarya :)
Je joue Ana en QP aussi ça aide pas :)

Le need healing la pire emote du jeu, on vous voit en orange derrière les murs et y a même une énorme croix rouge sur vous quand vous êtes dans la merde, c'est pas qu'on veut pas c'est qu'on peut pas
La seule fois où ça m'a été utile c'était une Widow qui l'utilisait quand elle était derrière moi et que je pouvais pas la voir, sans même spammer, si j'avais pas d'autres priorités elle avait son heal

Dans le genre, il y a le "Need healing" avec le mec qui se casse pendant que t'arrives sur lui pour l'aider. Il se tire a l'autre bout du monde. Obliger de lui courir après ou le laisser se demerder

Keyblade_Sora Keyblade_Sora
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 15:14:23

Les mec qui disent pas bonjour, font 0 call de la game, mais dont le micro s’active comme par magie en fin de game pour invectiver les coéquipiers :)

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
15 novembre 2018 à 15:36:53

Tellement de choses. J'hésite entre (même si ça a été dit) :

- cette sensation de compétition psychologique entre les joueurs pour savoir quel "élément faible va céder et prendre heal". On en revient au mec qui spam "on a besoin d'un soigneur" avec 4 dps. Voire 5. Ca montre vraiment à quel point ce rôle est bien perçu et hyper gratifiant.

- le fait que, dès le lobby, tu sais si tu vas perdre ou non. Moi ça m'amuse pas de perdre et encore moins de le savoir dès les 30 premières secondes parce qu'après 2ans et demi de jeu, les mecs choisissent toujours des héros comme s'ils jouaient à Street Fighter.

Barrbak Barrbak
MP
Niveau 5
15 novembre 2018 à 15:40:31

Je vois que les healers ont déjà parlé !
Tout comme mes 2 VDD.
Je dirais aussi les DPS qui te passent à côté quand tu te fais agressé par les Tracer/Genji adverse quand tu joue zen. Quand tu demande pourquoi, ils te répondent que tu ne heal pas. Forcément c......d, je passe mon temps à tenter de survivre !

Ce qui me gonfle également, c'est le Rein qui utilise son bouclier pour ce protéger lui seul ...

eddzurbs eddzurbs
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 15:42:11

Le Jean-Genji à qui tu fais remarquer que la meta est pas franchement à son avantage mais you know I carry with my dragonblade et tant pis si il y a 3 tanks, un Fist et une Brigitte en face.

Le même Jean-Genji qui need healing en faisant du patinage artistique devant toi quand tu joues Ana.

Les mecs qui ont pas capté que Soldat en ce moment, c'est pas trop ça.

La Pharah complètement free mais ton Cree te dit que t'inquiète, je gère.

La moitié de la team qui pète un câble à la mi-temps d'un 2CP où on a pris que le premier point et qui passe sur de l'exotique de qualité discutable.

La Ange qui duoQ et qui a décidé de focus uniquement son pote.

La team complètement déstabilisée parce que ceux d'en face on sortit un Bastion.

Les insultes quand tu prends ta Sombra.

Les parties où tu fais du 50/60 hacks pour 10/15 assists.

Les teams qui te demandent de report un mec parce qu'elles se font rouler dessus. Vécu à l'instant du côté de l'Allemagne, apparemment le Rein adverse ne parlait pas assez au micro, ça méritait un report.

La Zarya incapable de timer une graviton de la partie.

Le flanker trop en confiance qui va en solo sur le point après un team fight perdu.

Le mec qui se sent pousser des ailes et qui te sort un perso qu'il ne joue jamais.

L'incontournable Rein qui s'élance dans la mêlée pour mieux laisser un Cree lancer son ulti. Et tant pis si tu as signalé la présence du cow-boy juste avant.

Et parce qu'il y a pas de raison de taper que sur les autres.

Mon ulti de DVA que j'envoie se perdre sur un élément de décor.

Mon cochon qui n'agrippe rien à part les poteries et les tables.

Mon envie irrépressible de foncer dès que je suis nano.

Mon panic-nano qui part sur le Lucio.

Mon incapacité à arrêter quand j’enchaîne les défaites.

irkamb irkamb
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 15:59:13

Les mecs qui ont pas capté que Soldat en ce moment, c'est pas trop ça.

Bah je suis high plat et c'est le perso avec lequel je gagne le plus de games, et mes mates me font tout le temps chier pour pas que je le joue, la méta ça veut pas tout dire hein... après je sais pas ton elo

DNowitzki DNowitzki
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:02:26

Les reins qui chargent à l'autre bout de la map :)

A l'instant sur Volskaya, premier point on défend, notre Rein charge le Rein adverse hors de la map ils meurent tous les deux il me dit "j'ai tué le rein" je lui dit non il t'as tué "non je l'ai tué " je lui dis "ça change quoi ? vous êtes mort tous les deux et il va revenir avant, on est désavantagés " "gneu rageux" :)

Quand vous faites un hold de fou, tout le monde joue son rôle, puis on passe en attaque, les mecs prennent 5 DPs en pensant que c'est gagné et on perd :)

irkamb irkamb
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:04:31

Le 15 novembre 2018 à 16:02:26 DNowitzki a écrit :
Les reins qui chargent à l'autre bout de la map :)

A l'instant sur Volskaya, premier point on défend, notre Rein charge le Rein adverse hors de la map ils meurent tous les deux il me dit "j'ai tué le rein" je lui dit non il t'as tué "non je l'ai tué " je lui dis "ça change quoi ? vous êtes mort tous les deux et il va revenir avant, on est désavantagés " "gneu rageux" :)

Quand vous faites un hold de fou, tout le monde joue son rôle, puis on passe en attaque, les mecs prennent 5 DPs en pensant que c'est gagné et on perd :)

le rein qui charge comme un con dans tout les ennemies c'est le classique, t'en as un une game sur 4

sayaplayer- sayaplayer-
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 16:29:59

Les carrières privées.

Quand t'inspectes les profils et qu'il y a 5 main support avec toi dans la team

Les cheaters

Les duo/trioQ de joueurs pro

Tomber sur un OTP à la con quand ton avoid list est pleine

Electrokinesis Electrokinesis
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 17:06:34

- cette sensation de compétition psychologique entre les joueurs pour savoir quel "élément faible va céder et prendre heal". On en revient au mec qui spam "on a besoin d'un soigneur" avec 4 dps. Voire 5. Ca montre vraiment à quel point ce rôle est bien perçu et hyper gratifiant.

J’instapick Ana à toutes mes games. Heal en premier pick ça met la pression :hap:
Si ça pick DPS ou DPS + un tank pourri qui va rien tanker genre Hammond ou Hog je lâche « you sure about your picks? » en vocal, si ça réagit pas je switch DPS.
Y a une petite satisfaction après, que ce soit dans les petits « We need a healer! » ou alors dans le fait que ça commence à réfléchir et à switch.

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
15 novembre 2018 à 17:18:20

Le 15 novembre 2018 à 15:42:11 Eddzurbs a écrit :
Le Jean-Genji à qui tu fais remarquer que la meta est pas franchement à son avantage mais you know I carry with my dragonblade et tant pis si il y a 3 tanks, un Fist et une Brigitte en face.

Le même Jean-Genji qui need healing en faisant du patinage artistique devant toi quand tu joues Ana.

Les mecs qui ont pas capté que Soldat en ce moment, c'est pas trop ça.

La Pharah complètement free mais ton Cree te dit que t'inquiète, je gère.

La moitié de la team qui pète un câble à la mi-temps d'un 2CP où on a pris que le premier point et qui passe sur de l'exotique de qualité discutable.

La Ange qui duoQ et qui a décidé de focus uniquement son pote.

La team complètement déstabilisée parce que ceux d'en face on sortit un Bastion.

Les insultes quand tu prends ta Sombra.

Les parties où tu fais du 50/60 hacks pour 10/15 assists.

Les teams qui te demandent de report un mec parce qu'elles se font rouler dessus. Vécu à l'instant du côté de l'Allemagne, apparemment le Rein adverse ne parlait pas assez au micro, ça méritait un report.

La Zarya incapable de timer une graviton de la partie.

Le flanker trop en confiance qui va en solo sur le point après un team fight perdu.

Le mec qui se sent pousser des ailes et qui te sort un perso qu'il ne joue jamais.

L'incontournable Rein qui s'élance dans la mêlée pour mieux laisser un Cree lancer son ulti. Et tant pis si tu as signalé la présence du cow-boy juste avant.

Et parce qu'il y a pas de raison de taper que sur les autres.

Mon ulti de DVA que j'envoie se perdre sur un élément de décor.

Mon cochon qui n'agrippe rien à part les poteries et les tables.

Mon envie irrépressible de foncer dès que je suis nano.

Mon panic-nano qui part sur le Lucio.

Mon incapacité à arrêter quand j’enchaîne les défaites.

Tu sais que tes derniers points, à savoir ce qu'on SE reproche à soi, mériterait vraiment un sujet à part ? C'est une très bonne idée.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
15 novembre 2018 à 17:22:52

Les mates qui n'ont pas le gamesens et font des choix illogiques sans jamais écouter aucun call. :)

MrsFiora MrsFiora
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:30:32

Moira et brigitte qu'elle soient dans ta teamvou pas ça pue quoi qu'il arrive.

Spiza Spiza
MP
Niveau 25
15 novembre 2018 à 18:20:14

Les profils publics.

OPGGOW OPGGOW
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 à 18:42:38

Le 15 novembre 2018 à 18:20:14 Spiza a écrit :
Les profils publics.

Le monde à l'envers https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542208047-here.jpg

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:43:39

Bref, tout ces posts pour dire que le pire dans OW ce sont les joueurs :)

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
15 novembre 2018 à 18:50:24

- Le Genji, à l'autre bout de la map, qui spam "J'ai besoin de soin", et qui pleure quand il s'est fait climatisé... les paks de soin, c'est pas fait pour faire jolis sur la map :)
- Ceux qui spam "J'ai besoin de soin" alors qu'ils sont à 199/200 PV... Cette voiclane devrait être utilisable uniquement dès qu'on est en dessous de 50% de ses PV max.
- Tout manque de respect, (insultes, menaces, gg ez) qui sont systématiquement signalé.
- Le Rein qui charge en mode warior en 1V6, se fait démonter en 2s, et qui ose venir se plaindre après, je ne vais pas le suivre pour finir au cimetière.
- Ceux qui surestime les capacité de soin de healeur (hors ulti), on est la pour soutenir la team, pas pour corriger les erreurs des autres.
- Ceux qui réveillent le Nanao-Genji /76/DK/Reinhardt, que tu as eu tant de peine à sleep, ça mérite la guillotine :diable:

stopmebanplsjvc stopmebanplsjvc
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 22:30:13

me faire 1v1 par un support :)

Mangastique Mangastique
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 22:54:00

Les gens qui spamment "I need healing" en plein teamfight... J'ai tout le monde à heal, mais ils ont pas l'air de le comprendre :hap:
Et après, des fois ça râle... Mon Rein était à 50 hp et toi 150, j'ai des priorités :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 novembre 2018 à 06:08:17

L'obligation de communiquer vocalement pour gagner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment