CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diamant>GM

Flakker
Flakker
Niveau 8
27 octobre 2018 à 02:07:23

Le 26 octobre 2018 à 13:35:40 GingerDwarf a écrit :
Je sais pas pourquoi il force avec le rôle dps d'ailleurs, peut être qu'il cherche à impressionner sa commu de pyj j'en sais rien mais clairement quand tu tombes dans sa team et que tu le vois pick dps tu sais des le spawn qu'il va falloir hard carry pour le PL et gagner la game. Inversement quand t'es en face de lui et que tu le vois sur doomfist tu sais que tu vas charger ton ult toutes les 30 secondes.

Ce serait pas mal qu'un de ses proches lui fasse enfin SÉRIEUSEMENT COMPRENDRE qu'il a pas le niveau master en dps/tanks histoire qu'il arrête de déséquilibrer les games en prenant des persos qu'il ne maîtrise absolument pas

Son Doomfist est pas dégueu du tout honnêtement, il a déjà carry des games avec. Et des mauvaises games ça peut arriver, les gens sont durs avec lui sur ce forum de top 500 :hap:
Mais sur Sombra t'as raison, depuis le rework c'est rare de le voir gagner une game quand il l'a joue. Le voir faire 40 fois le tour de la map en laissant sa team à 5 c'est dur à regarder :hap:

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
27 octobre 2018 à 09:11:52

C'est Doomfist qui Carry les games, après je veux bien on est pas toujours à son Max, mais j'ai fait une game avec lui sur son Doom, il a enchainé les erreurs, à tel point qu'il arrivait même pas à viser dans un Graviton et faire un kill, à waste son ult pour "battre en retraite" il était pas du tout consistant, il jouait son Doomfist comme il jouait Sombra, planqué dans un coin à attendre un moment pour dive sur un type et le rater. Et avec la mauvaise foi qu'on lui connait bien, n'a pas manqué de signaler que c'était bien sur la faute des mates.

C'est pas un main DPS il le sait, par contre il devrait jouer sur un compte Plat sur son smurf dps, le problème c'est que j'ai l'impression qu'il considère ça comme une honte de pas être sur un compte master.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment