Le 25 octobre 2018 à 15:21:43 Narchetane a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 13:30:59 Raiotenka a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 12:59:30 -ichigo a écrit :
Je l'ai battu hier il était accompagné de ce cher Locklear 
Mais bon dire qu'il est boosté c'est peut être un peu exagéré j'ai regardé sa carrière il a touché le GM dans toutes les saisons.
Oui bon il joue tout les 36 du mois sur son main, sinon il passe son temps sur des alts. 
No hate mais c'est comme Troma qui fait juste ses placements cette saison en trio stack et qui poste un tweet comme quoi il est 4k2. 
Troma a clairement le niveau gm sur son rein, c'est juste qu'il a pas trop le temps de jouer et fait ses parties pour éviter de decay c'est tout.
Par contre alpha oui n'a pas/plus le niveau gm
Thx ^^
Oui en vrai j'ai déjà topé 8-9x le GM dans toutes les conditions possibles sauf le 6 stack: solo, duo, trio, avec du gros dps, avec du pote, qu'avec un healer, etc. Et pas que sur des fins de saison. Mais j'avoue que jouer toute une saison avec le decay, déjà que je manque de temps, ça me pète les couilles. Et parfois (souvent) la meta stun me SAOULE.
Sinon perso je me trouve trop vieux pour ça mais Benbest et d'autres pros pensent que j'aurai pu être pro si je jouais régulièrement / m'entrainais. Mais je m'en fiche un peu (massivement en fait) de ça. Envie de jouer à WoW, m'occuper du VI etc