CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diamant>GM

Narchetane
Narchetane
Niveau 20
22 octobre 2018 à 00:14:34

Oui oui Diamant>GM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496177113-lol.png

Et c'est pas moi qui le dit : https://clips.twitch.tv/IIncredulousSmilingCodPartyTime

Message édité le 22 octobre 2018 à 00:15:46 par Narchetane
LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
22 octobre 2018 à 00:29:25

Aucune preuve —> aucune raison d'y croire :(

MassKraft
MassKraft
Niveau 8
22 octobre 2018 à 00:31:34

Diamant c'est 50÷ de smurf

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
22 octobre 2018 à 07:24:28

Je lui donne pas tout à fait tord mais peut être pas pour les mêmes raisons, decay + grosse concentration de smurf = Lvl complètement disparate entre les joueurs , en gros si y a + de Carry dans la team en face cest instant loose , jai stuck diam pendant 6 saison à faire le yoyo , une fois passé master je suis monté 3700+ en quelques jours.. probablement la chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2018 à 08:13:24

Plus dur =/= supérieur ou meilleur.
Le diamant c'est juste un zoo, ton niveau a beau être bien au-dessus tu vois parfois des trucs que tu ne verrais même pas en silver/gold. C'est honnêtement l'elo qui m'a le plus fait suer quand j'ai monté mon smurf tellement c'est l'enfer là-bas. :(

[aAa]tromat
[aAa]tromat
Niveau 7
22 octobre 2018 à 09:27:10

Alpha a oublié de préciser la partie ou je disais en Reinhardt. C'est à dire qu'en GM tu as des DPS et healer vraiment solides, donc ça te permets de déployer ton Rein pleinement, de le jouer à 200%.

Et comme Rein est un des persos les plus dépendants de sa team, c'est très souvent un enfer sur terre à jouer en diamant. Cela dit, même globalement, je rejoins ce que vous dites sur cet élo

AsapFashion
AsapFashion
Niveau 5
22 octobre 2018 à 09:56:39

Il répète la phrase en boucle, on dirait qu'il essaye de se rassurer lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532662694-lisa-rire-vert.png

Sliime
Sliime
Niveau 49
22 octobre 2018 à 10:31:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527095722-alphasinge.png

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
22 octobre 2018 à 11:31:31

Ca dépend de tes main je dirais, mais il peut arriver que tu arrives à ton plein potentiel (là ou tu as le plus d'impact) avec des bons joueurs tandis que si tu es le seul à devoir carry tu auras beaucoup plus de mal :hap:
M'enfin si tu es largement au dessus y'a pas de raison que tu stagnes diaamnt

Underblind
Underblind
Niveau 8
24 octobre 2018 à 20:17:31

Oui c'est vrai si tu veut vraiment jouer genre main tank ou des moira / mercy pour monter mais sinon il faut pas déconner, je suis mauvais avec les dps je les sort jamais sur mon main entre 4000-4300 de cote et si je les sorts je me fait exploser. En diam si je sort widow les mecs y arrivent juste pas, j'ai juste fait 10 games de placements sur mon smurf où je joue jamais j'ai pop 3450. Donc je veut bien comprendre alpha sur le fait que c'est plus dur mais avec des persos full dépendent de ta team.

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
24 octobre 2018 à 20:22:33

Quand un mec qui a objectivement un niveau plat joue en diamant, c'est sur il trouve ça dur.

Quand il est en master ou GM a se faire PL, ouai il trouve ça plus simple.

Mais c'est pas demain à la veille qu'on le verra carry, ni en GM, ni en diamant.

Alpha, c'est un boosté. Mais cette escroquerie est nécessaire. Il ne pourrait donner ses conseils bidons à ses fanboy sans ça.

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
25 octobre 2018 à 12:59:30

Je l'ai battu hier il était accompagné de ce cher Locklear :hap:
Mais bon dire qu'il est boosté c'est peut être un peu exagéré j'ai regardé sa carrière il a touché le GM dans toutes les saisons.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
25 octobre 2018 à 13:30:59

Le 25 octobre 2018 à 12:59:30 -ichigo a écrit :
Mais bon dire qu'il est boosté c'est peut être un peu exagéré j'ai regardé sa carrière il a touché le GM dans toutes les saisons.

Oui bon il joue tout les 36 du mois sur son main, sinon il passe son temps sur des alts. :noel:

No hate mais c'est comme Troma qui fait juste ses placements cette saison en trio stack et qui poste un tweet comme quoi il est 4k2. :hap:

Narchetane
Narchetane
Niveau 20
25 octobre 2018 à 15:21:43

Le 25 octobre 2018 à 13:30:59 Raiotenka a écrit :

Oui bon il joue tout les 36 du mois sur son main, sinon il passe son temps sur des alts. :noel:

No hate mais c'est comme Troma qui fait juste ses placements cette saison en trio stack et qui poste un tweet comme quoi il est 4k2. :hap:

Troma a clairement le niveau gm sur son rein, c'est juste qu'il a pas trop le temps de jouer et fait ses parties pour éviter de decay c'est tout.

Par contre alpha oui n'a pas/plus le niveau gm

[aAa]tromat
[aAa]tromat
Niveau 7
26 octobre 2018 à 10:58:09

Le 25 octobre 2018 à 15:21:43 Narchetane a écrit :

Troma a clairement le niveau gm sur son rein, c'est juste qu'il a pas trop le temps de jouer et fait ses parties pour éviter de decay c'est tout.

Thx ^^

Oui en vrai j'ai déjà topé 8-9x le GM dans toutes les conditions possibles sauf le 6 stack: solo, duo, trio, avec du gros dps, avec du pote, qu'avec un healer, etc. Et pas que sur des fins de saison. Mais j'avoue que jouer toute une saison avec le decay, déjà que je manque de temps, ça me pète les couilles. Et parfois (souvent) la meta stun me SAOULE.

Sinon perso je me trouve trop vieux pour ça mais Benbest et d'autres pros pensent que j'aurai pu être pro si je jouais régulièrement / m'entrainais. Mais je m'en fiche un peu (massivement en fait) de ça. Envie de jouer à WoW, m'occuper du VI etc

KlausGod-Aim
KlausGod-Aim
Niveau 9
26 octobre 2018 à 12:03:36

Alpha stuck low master malgré les sessions "tryhard", lock c'est similaire malheureusement :-)

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:09:17

Le 26 octobre 2018 à 10:58:09 [aAa]tromat a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 15:21:43 Narchetane a écrit :

Thx ^^

Oui en vrai j'ai déjà topé 8-9x le GM dans toutes les conditions possibles sauf le 6 stack: solo, duo, trio, avec du gros dps, avec du pote, qu'avec un healer, etc. Et pas que sur des fins de saison. Mais j'avoue que jouer toute une saison avec le decay, déjà que je manque de temps, ça me pète les couilles. Et parfois (souvent) la meta stun me SAOULE.

Sinon perso je me trouve trop vieux pour ça mais Benbest et d'autres pros pensent que j'aurai pu être pro si je jouais régulièrement / m'entrainais. Mais je m'en fiche un peu (massivement en fait) de ça. Envie de jouer à WoW, m'occuper du VI etc

Je regarde pas ton stream, à chaque fois que je t'ai vu ingame c'était sur un smurf donc ton tweet en mode tout content je suis 4k2 après avoir fait tes placements en trio stack avec du GM / Top 500 ça peut passer pour du boost.
Vu que je te vois jouer uniquement en diamant pour les rares fois que tu joues désolé d'émettre des réserves.

Après ça se comprend que tu ne joues pas déjà avec la meta qui doit être hyper chiante pour du main tank (Comment tu peux rester sain d'esprit est un mystère pour moi) et simplement par manque de temps. :o))

My bad si mon commentaire t'as vexé, t'es sûrement la seule "figure" OW française que j'apprécie. :noel:

[aAa]tromat
[aAa]tromat
Niveau 7
26 octobre 2018 à 13:11:01

Aucunement vexé ! je pourrais te comprendre si c'était la première fois que je ding GM, mais la bon... =) pour ça que j'ai détaillé un peu

mon frère estime que je devrais être plus haut si je me branlais pas ig d'ailleurs

Message édité le 26 octobre 2018 à 13:12:06 par [aAa]tromat
GingerDwarf
GingerDwarf
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:22:50

Alpha est pas mauvais en heal (Lucio, mercy, ana) et avait un bon roadhog pré-nerf et une bonne Sombra PRÉ-NERF

Le reste (et notamment la nouvelle Sombra, il a absolument pas compris le gameplay) c'est du niveau low diam

GingerDwarf
GingerDwarf
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:35:40

Je sais pas pourquoi il force avec le rôle dps d'ailleurs, peut être qu'il cherche à impressionner sa commu de pyj j'en sais rien mais clairement quand tu tombes dans sa team et que tu le vois pick dps tu sais des le spawn qu'il va falloir hard carry pour le PL et gagner la game. Inversement quand t'es en face de lui et que tu le vois sur doomfist tu sais que tu vas charger ton ult toutes les 30 secondes.

Ce serait pas mal qu'un de ses proches lui fasse enfin SÉRIEUSEMENT COMPRENDRE qu'il a pas le niveau master en dps/tanks histoire qu'il arrête de déséquilibrer les games en prenant des persos qu'il ne maîtrise absolument pas

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment