CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez pas de jouer à un jeu mort depuis 1 an ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Snitchzzle Snitchzzle
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:37:28

Genre qu'est ce qu'on a de concret à se mettre sous la dent à part des persos bullshit et des recyclages d'event entrecoupés de rework débiles ?

Des maps c'est tout ce que je vois de positif

Message édité le 10 octobre 2018 à 23:39:24 par Snitchzzle
Snitchzzle Snitchzzle
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:38:04

J'ai oublié le mot 'marre' dans le titre du topic

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2018 à 23:40:07

C'est pas parce que tu joues plus au jeu qu'il est mort.

Que veux-tu de plus ? Tu veux qu'ils rajoutent quoi à part des maps, des skins et des héros ?

Snitchzzle Snitchzzle
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:41:54

[23:40:07] <Soupe_Aux_Choux>
C'est pas parce que tu joues plus au jeu qu'il est mort.

Que veux-tu de plus ? Tu veux qu'ils rajoutent quoi à part des maps, des skins et des héros ?

Des event digne de ce nom, pas du recyclage.

Des héros pas bullshit noskill

Les skins c'est bien

Les maps c'est bien

Hydrokinesis Hydrokinesis
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:45:26

J'avoue que deux événements recyclés après la réussite de Rétribution, j'espère qu'ils se réservent pour la Blizzcon parce que c'est franchement décevant, je joue que pour farmer la quinzaine de crédits qui me manque pour débloquer le skin de Moira atm et après j'arrêterai

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:51:36

Faisons un récapitulatif de la situation des héros arrivés après le roster de base: Ana, Sombra, Orisa, Doomfist, Moira, Brigitte, Bouldozer.
Cela nous fait 7 personnages.
Voyons maintenant combien sont réellement noskill.
Déjà on a met Moira et Brigitte, c'est incontestable. Surtout Brigitte, d'ailleurs. Moira est noskill, mais reste globalement gérable pour tous les flankers hors Genji (et encore).
Et après ? Qui d'autre ? Ana demande du skill pour être efficace, au moins autant que Zenyatta si ce n'est plus encore.
Orisa n'est certes pas skillée as f*ck, mais elle n'est ni nobrain ni noskill pour autant.
Sombra demande un minimum de gamesens et de coordination avec sa team pour être réellement efficace.
Doomfist est frustrant à combattre quand il est entre de bonnes mains, mais il nécessite de l'entrainement et de la maîtrise pour être efficace. Rien à voir avec Moira et Brigitte.
Bouldozer c'est la même, mais comme il est moins destructeur que Doomfist, il a plus de mal à briller.

Honnétement, sur les 7 picks post sortie du jeu, seuls 2 d'entre eux sont noskills. Les autres sont soit correctement équilibrés, soit skillés, soit pas particulièrement impactant.

Donc la mauvaise foi, ça va bien 5 minutes.

Message édité le 10 octobre 2018 à 23:52:21 par king-leviathan
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2018 à 23:56:53

Le 10 octobre 2018 à 23:41:54 Snitchzzle a écrit :

[23:40:07] <Soupe_Aux_Choux>
C'est pas parce que tu joues plus au jeu qu'il est mort.

Que veux-tu de plus ? Tu veux qu'ils rajoutent quoi à part des maps, des skins et des héros ?

Des event digne de ce nom, pas du recyclage.

Des héros pas bullshit noskill

Les skins c'est bien

Les maps c'est bien

Pour les events je suis d'accord, mais pour les nouveaux héros, comme l'as dit un de mes vdd, On a eu Ana et Doomfist, qui sont des héros demandant beaucoup de skill

John_Kennedy John_Kennedy
MP
Niveau 6
11 octobre 2018 à 01:41:15

Le 10 octobre 2018 à 23:51:36 king-leviathan a écrit :
Faisons un récapitulatif de la situation des héros arrivés après le roster de base: Ana, Sombra, Orisa, Doomfist, Moira, Brigitte, Bouldozer.
Cela nous fait 7 personnages.
Voyons maintenant combien sont réellement noskill.
Déjà on a met Moira et Brigitte, c'est incontestable. Surtout Brigitte, d'ailleurs. Moira est noskill, mais reste globalement gérable pour tous les flankers hors Genji (et encore).
Et après ? Qui d'autre ? Ana demande du skill pour être efficace, au moins autant que Zenyatta si ce n'est plus encore.
Orisa n'est certes pas skillée as f*ck, mais elle n'est ni nobrain ni noskill pour autant.
Sombra demande un minimum de gamesens et de coordination avec sa team pour être réellement efficace.
Doomfist est frustrant à combattre quand il est entre de bonnes mains, mais il nécessite de l'entrainement et de la maîtrise pour être efficace. Rien à voir avec Moira et Brigitte.
Bouldozer c'est la même, mais comme il est moins destructeur que Doomfist, il a plus de mal à briller.

Honnétement, sur les 7 picks post sortie du jeu, seuls 2 d'entre eux sont noskills. Les autres sont soit correctement équilibrés, soit skillés, soit pas particulièrement impactant.

Donc la mauvaise foi, ça va bien 5 minutes.

Y'a les persos no skill mais y'a aussi les persos cancers
Le hack c'est cancer
Passer sa game à voler dans tous les sens à cause de Doomfist c'est cancer
Le stun de Brigitte c'est cancer
Hammond qui te fait voler dans tous les sens c'est cancer

Sérieux les main Rein vous jouez toujours au jeu? Bien de se faire boloss en réunion h24?

CulHuileux CulHuileux
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 07:58:01

Hammond est insupportable surtout quand il est dans ma team
Cette grosse boule à feed inutile
Quitte à feed jouez roadhog

gerification gerification
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 08:46:54

Le 10 octobre 2018 à 23:40:07 Soupe_Aux_Choux a écrit :
C'est pas parce que tu joues plus au jeu qu'il est mort.

Que veux-tu de plus ? Tu veux qu'ils rajoutent quoi à part des maps, des skins et des héros ?

T'es sérieux là ?
Il y a une tonne de trucs à rajouter.

L'historique des matchs, le mode replay, l'éditeur de niveaux, faire des reworks utiles (T'as l'impression que Sym est utile désormais ?), ajouter de vraies récompenses pour insister les gens à jouer pour gagner etc. etc.

Pas étonnant que le jeu en soit là où il est quand on voit des commentaires pareil.

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 11:15:08

Le dire c'est facile, le faire c'est moins évident. OW est le jeu le plus suivi que j'ai jamais vu. A force d'être servi on se lasse de tout et on trash dès qu'il y a un pet de travers. Repensez à tous les autres jeux que vous avez payé. Est ce que 2 ans après y'avait des maj encore à intervalles de 3 mois ? Je préfère des event chiants mais avec des skins, des nouveaux persos et de nouvelles maps. Mais bon sur ce forum à part pleurer sans réfléchir plus loin y'a plus grand chose à prendre. Mais bon c'est surement la moyenne d'âge qui veut ça.
Ah oui et si c'est pas la moyenne d'âge c'est "Moi JE...". Égocentrisme + Narcissisme :rire:

Message édité le 11 octobre 2018 à 11:16:26 par Kakuzu68
gerification gerification
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 11:22:37

Le 11 octobre 2018 à 11:15:08 Kakuzu68 a écrit :
Le dire c'est facile, le faire c'est moins évident. OW est le jeu le plus suivi que j'ai jamais vu. A force d'être servi on se lasse de tout et on trash dès qu'il y a un pet de travers. Repensez à tous les autres jeux que vous avez payé. Est ce que 2 ans après y'avait des maj encore à intervalles de 3 mois ? Je préfère des event chiants mais avec des skins, des nouveaux persos et de nouvelles maps. Mais bon sur ce forum à part pleurer sans réfléchir plus loin y'a plus grand chose à prendre. Mais bon c'est surement la moyenne d'âge qui veut ça.
Ah oui et si c'est pas la moyenne d'âge c'est "Moi JE...". Égocentrisme + Narcissisme :rire:

T'as cru qu'ils ajoutaient du contenu pour faire plaisir aux joueurs ?
Ils l'ajoutent parce que ça leur rapporte de l'argent.
+ Oui, il y a plein de jeux avec du suivi.

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 11:49:34

Pas autant + T'es pas obligé d'acheter donc gratuit :)

GingerDwarf GingerDwarf
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 11:55:50

T'as pas du jouer à beaucoup de jeux pour considérer que c'est le jeu le plus suivi

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:04:32

Donne un exemple

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
11 octobre 2018 à 12:13:30

Vous avez oublié la chasse au Yéti de noël dernier, qui était une nouveauté aussi. et moi j'ai adoré !
Vivement l'event de noël.

Winner2018 Winner2018
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:16:42

Moi je ne comprendrais jamais ceux qui ne jouent plus à un jeu mais qui continuent à venir cracher dessus sur les forums. On a le même sur le forum PUBG.
Moi j’ai arrêté Overwatch pendant 1 an j’ai plus mis les pieds ici, là j’arrête PUBG je ne vois pas ce que j’irais foutre sur le forum du jeu vu qu’il ne m’intéresse plus.

Comme ton équivalent sur le forum PUBG j’imagine que c’est + toi qui est nul plutôt que le jeu, d’où la frustration

Snitchzzle Snitchzzle
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:42:23

[12:16:42] <Winner2018>
Moi je ne comprendrais jamais ceux qui ne jouent plus à un jeu mais qui continuent à venir cracher dessus sur les forums. On a le même sur le forum PUBG.
Moi j’ai arrêté Overwatch pendant 1 an j’ai plus mis les pieds ici, là j’arrête PUBG je ne vois pas ce que j’irais foutre sur le forum du jeu vu qu’il ne m’intéresse plus.

Comme ton équivalent sur le forum PUBG j’imagine que c’est + toi qui est nul plutôt que le jeu, d’où la frustration

Jsuis pas nul, Master en otp Reaper c'est pas nul vu qu'il est contré par 95% du cast

Message édité le 11 octobre 2018 à 12:42:37 par Snitchzzle
Klaus___ Klaus___
MP
Niveau 5
11 octobre 2018 à 13:14:46

Le 11 octobre 2018 à 12:42:23 Snitchzzle a écrit :

[12:16:42] <Winner2018>
Moi je ne comprendrais jamais ceux qui ne jouent plus à un jeu mais qui continuent à venir cracher dessus sur les forums. On a le même sur le forum PUBG.
Moi j’ai arrêté Overwatch pendant 1 an j’ai plus mis les pieds ici, là j’arrête PUBG je ne vois pas ce que j’irais foutre sur le forum du jeu vu qu’il ne m’intéresse plus.

Comme ton équivalent sur le forum PUBG j’imagine que c’est + toi qui est nul plutôt que le jeu, d’où la frustration

Jsuis pas nul, Master en otp Reaper c'est pas nul vu qu'il est contré par 95% du cast

ton overbuff ? ^^

Snitchzzle Snitchzzle
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 13:44:07

Je l'avais partagé une fois, j'ai eu des louanges de mon Reaper qui était top 40 je crois au moment où yavait pas les carrières privées.

La faut que je fasse la mise à jour, que je mette ma carrière en public et la flemme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment