Le 02 octobre 2018 à 18:48:01 MechantForumeur a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 18:04:19 Arkham-Killer a écrit :
Moi ça fait depuis mon enfance que je joue aux FPS console et je suis toujours stuck gold-plat 
Après moi aussi je vois pas mal de Widow gold-plat qui méritent bien plus par leur skill personnel et même de mon point de vue j'arrive souvent à tenir tête à des diam-master (main DPS sinon c'est pas drôle
) en match à mort ou bien QP mais il doit me manquer des capacités au niveau cohésion d'équipe comme tu le dis, sachant que j'ai pas de micro, je peux vraiment rien faire quand je vois ma team foncer vers l'abattoir, adopter des mauvaises compo, se faire victime par la Phara d'en face, etc...
Après oui certains ont une facilité naturelle que d'autres n'ont pas, et inversement
Je pense notamment au top 500 qui eux par contre c'est un autre monde comparé aux stuck master comme moi
faut avoir un gros mental sur OW, je ne l'ai pas je ne supporte plus rien ni personne
je suis devenu un vieil aigris
Mais si tu veux montrer pas de secret dans ton cas micro + relecture de tes actions
ou alors duo/trioQ avec de bon mates complémentaire du même niveau que toi 
Ouais c'est sûr le top 500 c'est un autre monde.
Le mental sur ce jeu c'est dur de le maintenir avec l'équilibrage toujours au ras des pâquerettes, la commu, etc... Tout est fait sur ce jeu pour que tu produises le plus de larmes salées possible 
Le micro ça risque d'être dur pour moi, déjà mon petit côté Célestin/timide me bloque un peu 
Et en plus de ça les gens sont rarement sur le chat vocal de l'équipe et pour le chat écrit ben y en a pas sur PS4 mais je me dis peut être qu'il vaut mieux que ça reste ainsi histoire d'atténuer les émanations toxiques typique des ranked 
Sinon je me remémore souvent de mes erreurs aussi c'est primordial
, là depuis la saison 12 je sens que je meurs beaucoup moins, je me place mieux et j'arrive souvent à prévoir quand les ennemies vont placer leur ulti mais malheureusement c'est plus un progrès dans le sens individuelle