CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SMURF] Mon expérience

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
02 octobre 2018 à 03:02:09

Yop c'est encore moi et mes expériences.

Bon je vais faire vite :

Je joue depuis la saison 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Stuck master 3k8 avec quelque pointe à 4k1 depuis saison 2 jusqu'à saison 11 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492342535-risitas.png

Cette saison 12 je fais 1 win pour 2 lose, résultat stuck 3k2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png

Le jeu à 10€ sur humble bundle je craque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Après 10 match de placement : 9 wins 1 lose non mérité = pop 3462 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092560-mc.jpg

1 win après : 3512 (+50pts par win :ouch: ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486738699-risitracer.png

Je rejoue sur mon main stuck 3200 : 4 matchs, 4 loses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490808743-dvo.png

Bref mon smurf va devenir mon main, ce compte maudit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf0414fe56.png

Message édité le 02 octobre 2018 à 03:02:38 par MechantForumeur
AsapRookie
AsapRookie
Niveau 18
02 octobre 2018 à 03:49:29

Tu t'en branle des skins emote et tout?

Reigeko
Reigeko
Niveau 9
02 octobre 2018 à 04:41:22

Pendant que j'étais en tryhard sur ce jeux j'avais stuck diamant (3k-3k4) pendant 2 semaine et demi, fin de saison 4k2 après avoir forcer le truc. La saison d'après 4k5 côte, perd pa ton compte si facilement si tu joue depuis le début faut juste prendre une pause si besoin ou forcer à fond le truc.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
02 octobre 2018 à 04:55:07

Au début les skins et tout ça m'intéressais mais au final ça m'importe plus.. Ce que j'aimais c'était le beau jeu, du teamplay, ce que jai eu 10 parties sur 11 avec mon smurf, ce que je n'ai pas eu une fois avec mon main juste après.

Bref mon compte lvl 1000 va changer de proprio, qu'il se fasse plaisir avec plus de 130 skin légendaire et 16 armes en or :hap:

J'ai essayé de faire la pause, de fill, de shotcall, j'en suis à 45 win pour 75 loses alors que je suis à 500sr de mon rank :(

Je garde le smurf au cas où l'envie d'y rejouer me reprend mais non au final ça m'énerve plus que ça ne m'amuse :(

thier74540
thier74540
Niveau 25
02 octobre 2018 à 10:53:06

En gros ton experience montre qu'entre 3000 et 3500 y'a pas de differences c'est ca ?

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
02 octobre 2018 à 11:20:01

l'expérience montre seulement que le diamant c'est une purge, réussir à traverser le Platine pour attendre le Master tiens du miracle.

AsapRookie
AsapRookie
Niveau 18
02 octobre 2018 à 11:59:07

Le 02 octobre 2018 à 04:55:07 MechantForumeur a écrit :
Au début les skins et tout ça m'intéressais mais au final ça m'importe plus.. Ce que j'aimais c'était le beau jeu, du teamplay, ce que jai eu 10 parties sur 11 avec mon smurf, ce que je n'ai pas eu une fois avec mon main juste après.

Bref mon compte lvl 1000 va changer de proprio, qu'il se fasse plaisir avec plus de 130 skin légendaire et 16 armes en or :hap:

J'ai essayé de faire la pause, de fill, de shotcall, j'en suis à 45 win pour 75 loses alors que je suis à 500sr de mon rank :(

Je garde le smurf au cas où l'envie d'y rejouer me reprend mais non au final ça m'énerve plus que ça ne m'amuse :(

Tu vas abandonner ton main? C'est si dur de ça de monter sans les placements a un certain niveau?

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
02 octobre 2018 à 12:13:33

Comme quoi on vit tous une experience différente parce que je viens de monter mon 3ème compte en master qui était à 3k1 et franchement ce fut hyper facile, bien plus que sur mon main ou mon secondaire :oui:
Comme le dit un des vdd tu devrais persévérer, j'imagine que tu dois sacrément tilt à te faire tuer par des diams alors que tu es initialement 3k8, ne jamais sous-estimer son adversaire malgré sa cote ^^

idersc
idersc
Niveau 9
02 octobre 2018 à 17:01:34

Je te monte ton main de 3k à 3k5 gratos si tu veut, mais j'y crois moyen aux gens qui disent qu'il y'a pas de diff entre 3k et 3k5 :( ta juste eu une lucky chainwin car y'a clairement un fossée selon moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 17:15:32

Le 02 octobre 2018 à 10:53:06 Thier74540 a écrit :
En gros ton experience montre qu'entre 3000 et 3500 y'a pas de differences c'est ca ?

Quel passage t'as permis d'arriver à cette conclusion ? :(
N'essaye pas de faire tenir des propos que toi tu veux entendre, il y a bel et bien une différence, non ce n'est pas la faute des mates ou de "pas de chance" si tu restes low-diam, non tu ne mérites pas forcément master en étant low-diam. :hap:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
02 octobre 2018 à 17:15:43

Thier :d) bien je trouve qu'il y a une différence notable quand même entre 3k et 3k5, sauf qu'avec mon smurf je tombe sur des gars sympa positive qui parlent, avec mon main que des gens négatif qui tilt au premier wipe de la team..

ASAP Rookie :d) En fait comme depuis 11 saison je reste stuck 3k8 à chaque fin de placement de nouvelle saison je tombais 3k8, donc je sais pas si la je fini 3k, si dans la prochaine saison je retomberai à mon tank habituel ou si il prend en compte le rank de la saison d'avant, sinon oui selon le compte ça va être simple comme impossible de sortir de la..

Ichigo :d) ça fait grave tilt, avec mon smurf contre des high diams low Master je prenais Widow tout le monde me félicitait c'était ultra simple de caler des têtes je prenais même le risque de les prendre à revers tellement je suis à l'aise, et ça pendant 10 matchs, et sur mon main 4 matchs 4 lose, les joueurs d'un rank un peu plus bas jouent comme des Master voir gm :fou:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
02 octobre 2018 à 17:21:49

Idersc :d) bien j'ai tout défoncé pendant les 11 match avec le smurf et j'arrive à rien avec mon main qui est plus bas, j'ai peut être eu de la chance sur cette série mais en gros 4 premier match contre du gold plat les doigts dans le nez, puis les 6 derniers diams/Master c'était moins facile mais à l'aise tout de même perdu juste 1 à cause des dps qui tuaient pas Pharrah :hap:

Mais merci pour la proposition, si j'arrive pas à refiler mon compte j'y penserai :noel:

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
02 octobre 2018 à 17:32:11

L'auteur tu restes quand même au dessus du commun des mortels sur ce jeu hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 octobre 2018 à 12:13:33 -ichigo a écrit :
Comme quoi on vit tous une experience différente parce que je viens de monter mon 3ème compte en master qui était à 3k1 et franchement ce fut hyper facile, bien plus que sur mon main ou mon secondaire :oui:
Comme le dit un des vdd tu devrais persévérer, j'imagine que tu dois sacrément tilt à te faire tuer par des diams alors que tu es initialement 3k8, ne jamais sous-estimer son adversaire malgré sa cote ^^

Le skill individuelle ne fait pas toute la différence sur ce jeu c'est tout à fait normal de voir des gens de bas elo deter

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
02 octobre 2018 à 17:44:36

Bwarf je sais pas si je suis si bon, en vrai j'ai surtout l'avantage de jouer une bonne partie du roster et d'avoir une bonne config, et de jouer à des fps depuis plus de 15 ans, comme beaucoup de diams qui mériterait Master effectivement le skill personnel n'est pas si mauvais, comme j'avais déjà dit quand j'ai boosté un pote j'étais étonné de voir d'excellente Widow qui stuckais diams :ouch:

En fait je crois que la grosse dif entre un diams et un Master c'est juste la cohésion d'équipe, et quand tu n'as plus la patience de faire des efforts à ce niveau là tu reste stuck à jamais et j'ai perdu ça après 12 saison :-(

JordanRetro
JordanRetro
Niveau 4
02 octobre 2018 à 18:01:04

Le 02 octobre 2018 à 17:44:36 MechantForumeur a écrit :
Bwarf je sais pas si je suis si bon, en vrai j'ai surtout l'avantage de jouer une bonne partie du roster et d'avoir une bonne config, et de jouer à des fps depuis plus de 15 ans, comme beaucoup de diams qui mériterait Master effectivement le skill personnel n'est pas si mauvais, comme j'avais déjà dit quand j'ai boosté un pote j'étais étonné de voir d'excellente Widow qui stuckais diams :ouch:

En fait je crois que la grosse dif entre un diams et un Master c'est juste la cohésion d'équipe, et quand tu n'as plus la patience de faire des efforts à ce niveau là tu reste stuck à jamais et j'ai perdu ça après 12 saison :-(

MP :)

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
02 octobre 2018 à 18:04:19

Moi ça fait depuis mon enfance que je joue aux FPS console et je suis toujours stuck gold-plat :hap:
Après moi aussi je vois pas mal de Widow gold-plat qui méritent bien plus par leur skill personnel et même de mon point de vue j'arrive souvent à tenir tête à des diam-master (main DPS sinon c'est pas drôle :noel:) en match à mort ou bien QP mais il doit me manquer des capacités au niveau cohésion d'équipe comme tu le dis, sachant que j'ai pas de micro, je peux vraiment rien faire quand je vois ma team foncer vers l'abattoir, adopter des mauvaises compo, se faire victime par la Phara d'en face, etc...

Message édité le 02 octobre 2018 à 18:06:00 par Arkham-Killer
SXTR
SXTR
Niveau 10
02 octobre 2018 à 18:44:04

Tu te prend juste + la tête avec ton main qu’avec ton smurf, tu joue plus décomplexé car t’as moins peur de perdre.
Être négatif ça influe forcément sur ton gameplay

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
02 octobre 2018 à 18:48:01

Le 02 octobre 2018 à 18:04:19 Arkham-Killer a écrit :
Moi ça fait depuis mon enfance que je joue aux FPS console et je suis toujours stuck gold-plat :hap:
Après moi aussi je vois pas mal de Widow gold-plat qui méritent bien plus par leur skill personnel et même de mon point de vue j'arrive souvent à tenir tête à des diam-master (main DPS sinon c'est pas drôle :noel:) en match à mort ou bien QP mais il doit me manquer des capacités au niveau cohésion d'équipe comme tu le dis, sachant que j'ai pas de micro, je peux vraiment rien faire quand je vois ma team foncer vers l'abattoir, adopter des mauvaises compo, se faire victime par la Phara d'en face, etc...

Après oui certains ont une facilité naturelle que d'autres n'ont pas, et inversement :oui: Je pense notamment au top 500 qui eux par contre c'est un autre monde comparé aux stuck master comme moi :noel: faut avoir un gros mental sur OW, je ne l'ai pas je ne supporte plus rien ni personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496094165-issouchat.png je suis devenu un vieil aigris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493907525-njsdy.png

Mais si tu veux montrer pas de secret dans ton cas micro + relecture de tes actions :oui: ou alors duo/trioQ avec de bon mates complémentaire du même niveau que toi :oui:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
02 octobre 2018 à 18:49:34

Le 02 octobre 2018 à 18:44:04 SXTR a écrit :
Tu te prend juste + la tête avec ton main qu’avec ton smurf, tu joue plus décomplexé car t’as moins peur de perdre.
Être négatif ça influe forcément sur ton gameplay

J'y ai pensé aussi :-(

Ça doit jouer je pense oui, d'ailleurs tu es quel rank toi je ne t'ai pas croisé cette saison :hap:

GingerDwarf
GingerDwarf
Niveau 10
02 octobre 2018 à 18:56:05

Tu joues quels picks?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment