Le 21 août 2018 à 22:01:06 [OverAlex] a écrit :
Le 21 août 2018 à 16:25:05 KStardust a écrit :
Y'en a, à qui ça plait ces lootboxes cancers ?
Honnêtement, ça amuse qui de jouer des heures pour avoir recevoir des tags et autres tas de merde que j'aurais préféré ne même pas avoir ?
Un système où tu gagnes du gold en jouant (et que tu peux acheter), et que tu peux dépenser dans les skins que tu VEUX, vous savez, ce qui se faisait dans la plupart des jeux y'a moins d'une dizaine d'années, ça c'était un système juste pour le joueur.
J'imagine même pas les gens qui achètent 50 boules de shitboxes pour au final ne même pas avoir le skin qu'ils auraient voulu avoir.
Et souvent ils en redemandent bordel. 
J'avais cru que Blitz allait faire un truc bien, en proposant des skins à l'achat, ah ben nan, c'est uniquement avec de la vrai money, et pour des prix ridicules (pour des skins encore plus ridicules). 
Je ne parlerais pas du nombre pathétique de gold qu'on drop dans les caisses.
Et ça ne vaut pas que pour OW, c'est pareil pour tous les jeux AAA maintenant, sauf rare exceptions.
Bon aller, encore sur CS:GO ou PUBG sur Steam, les objets ont une certaine valeur, il y a un marché où tu peux revendre et trade (y'a au moins quelques gagnants dans l'histoire en dehors de l'editeur). Mais sinon, c'est une vraie arnaque, que les joueurs, dont je me questionne sur leur intelligence, semblent adorer en être les victimes.
On fait ce qu'on veut de notre argent
-"et que tu peux acheter" du coup payer + la bonne idée 
- dans CS-GO c'est de l'arnaque acheter des lootboxes ET des clés pour les ouvrir ?!
En plus en 100 lootboxes environ on obtient 1 ou 2 objet cool 
Dans Overwatch c'est tout les 10 coffre la legendaire normalement .
"Des skins ridicules le skin Hallowen de Zarya certains skins sont beau ( Genji Bahu / Reinhart jeune )
Mais d'autres sont moches ( Skins zarya et soldier
)
Cet argument en béton dites donc, "je fais ce que je veux", moi je pourrais aussi payer 50k des chiottes en or aussi, où est le problème ?
Y'a dépenser son argent et être un pigeon.
Pour parler de CS:GO, le système de lootboxes est cancer, surtout si on a joué à Source ou 1.6, j'ai pas dit le contraire, j'ai juste précisé que les items étaient revendables contre de l'argent (voire les lootboxes eux-même, j'ai gagné 20€ en revendant mes caisses), et que tout le monde n'était pas perdant, même si le grand gagnants est Valve.
J'aime les gens qui défendent l'indéfendable, "tous les 10 coffres la légendaire", je suis choqué par cette générosité de Blitz. 
Gagner des sous à chaque level-up puis acheter le skin qu'on veut, c'est trop demander ? D'ailleurs, vu qu'on met 50x plus de temps à avoir ce que l'on veut, ça donne à Blizz tout le temps pour sortir des skins au compte goute, et ajouter mass items inutiles, du génie.
Pour le "que tu peux acheter", c'est tout simplement parce qu'à la base, il faut bien que l'éditeur gagne de l'argent, mais au moins, les gens qui paient, auront ce qu'ils voudront sans devoir ouvrir 50 caisses.
Message édité le 22 août 2018 à 17:41:31 par Kstardust