Y'en a, à qui ça plait ces lootboxes cancers ?
Honnêtement, ça amuse qui de jouer des heures pour avoir recevoir des tags et autres tas de merde que j'aurais préféré ne même pas avoir ?
Un système où tu gagnes du gold en jouant (et que tu peux acheter), et que tu peux dépenser dans les skins que tu VEUX, vous savez, ce qui se faisait dans la plupart des jeux y'a moins d'une dizaine d'années, ça c'était un système juste pour le joueur.
J'imagine même pas les gens qui achètent 50 boules de shitboxes pour au final ne même pas avoir le skin qu'ils auraient voulu avoir.
Et souvent ils en redemandent bordel. 
J'avais cru que Blitz allait faire un truc bien, en proposant des skins à l'achat, ah ben nan, c'est uniquement avec de la vrai money, et pour des prix ridicules (pour des skins encore plus ridicules). 
Je ne parlerais pas du nombre pathétique de gold qu'on drop dans les caisses.
Et ça ne vaut pas que pour OW, c'est pareil pour tous les jeux AAA maintenant, sauf rare exceptions.
Bon aller, encore sur CS:GO ou PUBG sur Steam, les objets ont une certaine valeur, il y a un marché où tu peux revendre et trade (y'a au moins quelques gagnants dans l'histoire en dehors de l'editeur). Mais sinon, c'est une vraie arnaque, que les joueurs, dont je me questionne sur leur intelligence, semblent adorer en être les victimes.
Message édité le 21 août 2018 à 16:28:27 par Kstardust