C'est habituel chez les êtres humains de parler des choses qu'ils ne maitrisent ou connaissent pas bien.
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" est la devise.
Même en dehors des jeux vidéos compétitif les gens adorent donner des conseils dans des domaines qui les dépassent et surtout d'une manière qui peut les faire se sentir différent à l'autre, supérieur.
Les gens ont une grosse bouche sur les jeux vidéos car ils sont incapable de voir objectivement ceux qu'ils valent, donc ils se confortent en se racontant des histoires dans leur tête mais surtout en regardant plus fort que soi et dire "De toute manière moi aussi je peut faire ça"/ "si j'étais à ça place ça se serait bien passé".
Et ton topic les aggressent, t'attends pas à venir voir des personnes poster pour dire qu'effectivement le forum pisse plus haut que soi même.