CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste comme ça...

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
31 juillet 2018 à 23:27:17

Je me demandais pourquoi la moitié de la communauté Jvc Overwatch parlent comme des joueurs pros

Juste comme ça...

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:31:17

N'importe qui peut donner son avis non ? Je ne crois pas que n'importe quel commentateur ai gagné la coupe internationale ou européenne de leur sport pour avoir une légitimité. Ou comme des champions du monde ou euro qui n'ont jamais donné leurs avis sur leurs sport après. :)

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:33:25

Le 31 juillet 2018 à 23:31:17 samourai-of-sun a écrit :
N'importe qui peut donner son avis non ? Je ne crois pas que n'importe quel commentateur ai gagné la coupe internationale ou européenne de leur sport pour avoir une légitimité. Ou comme des champions du monde ou euro qui n'ont jamais donné leurs avis sur leurs sport après. :)

Certes, sauf que bon nombre des commentateurs sportifs ont été entraîneur, joueur ou coach dans leur domaine de prédilection, parfois pendant des années. D'où une certaine légitimité de leur part.

X_Monado
X_Monado
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:35:44

Je me demande pourquoi ont donne autant d'importance aux joueurs pro alors que l'esport il n'y a rien de plus chiant à suivre :question:

Juste comme ça...

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
31 juillet 2018 à 23:38:47

Je ne donne pas de "l'importance aux joueurs pros" au cas ou tu n'aurais pas compris, c'esr juste que certains parlent comme s'ils avaient 50% de winrate, pour eux toutes les facons de mourir sont stupides alors qu'ils meurent de la meme facon.

C'est tres chiant, tout le monde pense etre super chaud dans cette commu parce qu'ils arrivent a faire sauter du C4 ou a tuer les gens a la Pm

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
31 juillet 2018 à 23:40:39

Pardon, confondu avec Fortnite a la fin :rire: non je veux parler de ceux qui se prennent pour des Gm ou des Tops 500 alors qu'en fait ils sont aussi nuls que ceux qu'ils.critiquent

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
31 juillet 2018 à 23:41:28

Et du coup pour les mecs concernes ils parlent comme s'ils avaient 70% de winrate pas 50%

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:42:35

Le 31 juillet 2018 à 23:33:25 king-leviathan a écrit :

Certes, sauf que bon nombre des commentateurs sportifs ont été entraîneur, joueur ou coach dans leur domaine de prédilection, parfois pendant des années. D'où une certaine légitimité de leur part.

Oui encore faut-il qu'ils soient bon dans ce domaine, en général, on apprécie leurs commentaires pour leurs personnalité et non leurs jugement du terrain et leurs stratégies, certains ne sont simplement pris parce que la chaine a besoin d'un gusse annonçant le jeu concours durant le match. :)

X_Monado
X_Monado
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:50:14

Le 31 juillet 2018 à 23:44:24 OverwatchLove a écrit :
Bien sur que tu peux donner ton avis, c'est le principe du forum, c'est juste que les fdp qui parlent avec un ton superieur peuvent partir ils manqueront a personne

Ils sont chiant je te l'accorde mais c'est un forum tu peux pas y échapper :non: laisse les croire qu'ils ont du talent sur un jeu qui ne récompense pas le skill :ok: vraiment Junk à lui seul me fait parfois détester ce jeu :pf:

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:50:22

Le 31 juillet 2018 à 23:42:35 samourai-of-sun a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 23:33:25 king-leviathan a écrit :

Oui encore faut-il qu'ils soient bon dans ce domaine, en général, on apprécie leurs commentaires pour leurs personnalité et non leurs jugement du terrain et leurs stratégies, certains ne sont simplement pris parce que la chaine a besoin d'un gusse annonçant le jeu concours durant le match. :)

Entièrement d'accord avec toi. J'ai même l'impression que cela se fait de plus en plus souvent comme tu le dis.
Il n'y a qu'à regarder Pascal Pro et sa team sur C News. Je sais jamais si je dois rire ou pleurer quand je regarde ça.
Dans le doute je zappe en me rappelant que de toute façon, je déteste le foot.

Message édité le 31 juillet 2018 à 23:51:35 par king-leviathan
Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
31 juillet 2018 à 23:54:32

Le 31 juillet 2018 à 23:27:17 OverwatchLove a écrit :
Je me demandais pourquoi la moitié de la communauté Jvc Overwatch parlent comme des joueurs pros

Juste comme ça...

Pour un joueur pro, le top 500 c'est du quick play. Ils en ont rien à foutre.

X_Monado
X_Monado
Niveau 10
01 août 2018 à 00:04:26

Le 31 juillet 2018 à 23:54:32 Saebyeolbe a écrit :

Juste comme ça...

Voila de quoi je parle un peu plus haut :pf: certaine personne ont limite une demi molle quand ils parle d'un joueur pro :rire:

Respect toi...si tu veux parler des joueurs pro fait le au moins sur un vrai jeu e-sport

MemesBoy
MemesBoy
Niveau 7
01 août 2018 à 00:12:14

Des exemples l'op?

coozman7
coozman7
Niveau 9
01 août 2018 à 00:13:53

Le 31 juillet 2018 à 23:54:32 Saebyeolbe a écrit :

Juste comme ça...

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

GerardDeLaRiv
GerardDeLaRiv
Niveau 6
01 août 2018 à 11:57:47

Tous le monde peut parler comme un pro. Il suffit de bien observer comment jouent les pros, d'analyser les games. C'est à la portée de n'importe qui, même le plus attardé sur Terre.

Comment crois-tu qu'on (l'humanité) en soit là aujourd'hui ? Technologiquement parlant. Bah par le mimétisme. Récemment, une nouvelle espèce de singe est entrée dans l'âge de pierre. Par mimétisme, ils ont compris qu'utiliser des cailloux permettait de mieux casser des noix.

C'est comme ça que fonctionne l'animal. En évoluant par mimétisme.

Donc, n'importe qui peut savoir comment jouer à Overwatch comme un pro, et sera légitime lorsqu'il parle.

Par contre, c'est pas parce qu'il parle comme un pro et sait jouer en théorie, que son skill suit derrière. Il faut les réflexes, il faut réussir à prendre les initiatives sur le moment, avoir un bon aim, etc. La théorie c'est une chose, la pratique une autre.

Mais un gros noob peut très bien connaître la théorie par cœur. Et il peut très bien donner des conseils légitimes.

Donc l'auteur, tu repassera pour tes sermons à deux balles. Réfléchis avant de l'ouvrir plutôt.

OverwatchLove
OverwatchLove
Niveau 9
01 août 2018 à 12:28:27

Tu me dis de reflechir avant de parler mais tu ecris un pave qui defend les cons. Je comprends pas pourquoi tu defends des gars qui parlent comme des Gm et narguent les autres, soit t'es l'un d'eux soit t'es encore plus cons qu'eux

GerardDeLaRiv
GerardDeLaRiv
Niveau 6
01 août 2018 à 19:25:42

Qui dit qu'il est GM ? Je vois personne le dire. Redescend. T'es juste frustré parce que tu te fais remettre à ta place sur tes topics.

T'as tord. C'est tout.

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
01 août 2018 à 20:46:15

Parce que c'est l'un des rares jeux compétitif ou n'importe qui peut avoir un bon rang :hap:

TaekoYasuhiro
TaekoYasuhiro
Niveau 10
01 août 2018 à 20:55:03

Ça dépend si par Quick play tu veux dire c'est full débile ou juste trop facile pour eux

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
01 août 2018 à 23:20:00

un joueur peut avoir un haut rang en étant meta slave en étant incapable d'analyser pourquoi ca marche mais comme l'aim et le choix de perso est la. bah ca marche.

alors qu'un mec peut avoir une exec degeulasse mais connaitre parfaitement la theorie et avoir un bon gamesens. mais si t'as 0 aim de mauvais reflexe et reagis mal sous la pression.

donc t'as franchement envie de tomber sur le premier en partie mais sur le forum le 2em aura une meilleure analyse du jeu.

et c'est pareil dans tout les sport t'as plein de très bon entraineur de foot qui ont jamais jouer a très haut niveau.

Message édité le 01 août 2018 à 23:21:04 par Golgotha
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment