Que ce soit bien clair , jouer à un fps multi sur pc à la manette c'est du suicide , tout simplement !
La manette sur pc est à reservé pour les ptit jeux style Super Meat Boy , ou pour les jeux de courses , ou encore quelques jeu solo qui sont plus plaisant à la manette qu'a la souris ( The Witcher 3 par exemple )
Si tu aime te faire démonter alors vasy , joue à la manette à OW sur pc mais vient pas te plaindre après , on t'aura prévenu , à savoir que sur console tu a une assistance à la visée vu que c'est trop dur d'être précis avec le joystick de la manette , sur pc l'aide à la visée tu peux t'assoir dessus ...
Donc soit tu reste sur console ( ça me semble pas être la meilleur option car askip certains consoleux branche des clavier / souris sur les fps compétitif style OW maintenant ... ) soit tu passe au pc et tu te fait violence pour apprendre à jouer au clavier / souris , crois moi les fps pc au clavier / souris une fois que tu maitrise bien c'est un pur bonheur et jamais tu n'aura envie de rejouer à un fps à la manette .
Achète une bonne souris aussi ( razer , zowi ect ... ) car une daube à 10€ ça aide pas pour apprendre et je sais de quoi je parle .
Bon jeu