CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette sur pc

TM2STADIUM
TM2STADIUM
Niveau 5
11 mai 2018 à 15:22:42

Que ce soit bien clair , jouer à un fps multi sur pc à la manette c'est du suicide , tout simplement !
La manette sur pc est à reservé pour les ptit jeux style Super Meat Boy , ou pour les jeux de courses , ou encore quelques jeu solo qui sont plus plaisant à la manette qu'a la souris ( The Witcher 3 par exemple )
Si tu aime te faire démonter alors vasy , joue à la manette à OW sur pc mais vient pas te plaindre après , on t'aura prévenu , à savoir que sur console tu a une assistance à la visée vu que c'est trop dur d'être précis avec le joystick de la manette , sur pc l'aide à la visée tu peux t'assoir dessus ...
Donc soit tu reste sur console ( ça me semble pas être la meilleur option car askip certains consoleux branche des clavier / souris sur les fps compétitif style OW maintenant ... ) soit tu passe au pc et tu te fait violence pour apprendre à jouer au clavier / souris , crois moi les fps pc au clavier / souris une fois que tu maitrise bien c'est un pur bonheur et jamais tu n'aura envie de rejouer à un fps à la manette .
Achète une bonne souris aussi ( razer , zowi ect ... ) car une daube à 10€ ça aide pas pour apprendre et je sais de quoi je parle .
Bon jeu :-)))

Dechet-vivant
Dechet-vivant
Niveau 10
13 mai 2018 à 02:26:34

Bon bah finalement le niveau est pas aussi haut que ce que je pensais rien qu'avec la manette j'arrive a faire quelque potg .Après peut-être que je parle trop vite , j'ai pas encore atteint le niveau requis pour le ranked mais je me débrouille.
j'ai aussi essayer manette + souris c'est vraiment autre chose de viser avec la souris :bave:
Par contre je pensais que je pouvais garder tout ce que j'avais débloquer sur console :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526171130-2018-05-12.png

Pain_d_epices
Pain_d_epices
Niveau 8
13 mai 2018 à 07:29:16

En debut de jeu c'est normal, même à la manette, hormis les smurfs tu tombes sur des nouveaux joueurs ou des singes qui stuckent à cause de leur mates.
Mais je pense que ca peut passer si tu joues un perso qui n'a pas besoin d'aim.

pAroxizm_yO
pAroxizm_yO
Niveau 11
13 mai 2018 à 15:27:55

Le 13 mai 2018 à 02:26:34 dechet-vivant a écrit :
Bon bah finalement le niveau est pas aussi haut que ce que je pensais rien qu'avec la manette j'arrive a faire quelque potg .Après peut-être que je parle trop vite , j'ai pas encore atteint le niveau requis pour le ranked mais je me débrouille.
j'ai aussi essayer manette + souris c'est vraiment autre chose de viser avec la souris :bave:
Par contre je pensais que je pouvais garder tout ce que j'avais débloquer sur console :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526171130-2018-05-12.png

Si tu joues reinhardt winston brigitte junk ou ange ça va passer tranquillement peu importe le niveau.

Message édité le 13 mai 2018 à 15:28:49 par pAroxizm_yO
Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
13 mai 2018 à 23:19:34

Le 10 mai 2018 à 12:45:17 coccitoxsensei a écrit :
Je suis passé pc récemment le m/kb edt beaucoup plus avantageux apres un pote a moi ( consoleux ) a monter un joueur pc de 3000 a 3500 a la manette et je connais un main tank gm sur ps4 qui joue a la manette et qui est 3k7 sur pc

Donc oui tu peux utiliser la manette mais apres les cas que j'ai citer son peut etre des cas a part.
Donc test mais dit toi que apprendre a jouer m/kb c'est mieux

alors là, je veux des preuves concrètes car ça semble tellement bullshit hahahaha
Ou il joue Mercy et se fait boost.

pqjesuisban
pqjesuisban
Niveau 10
13 mai 2018 à 23:23:18

Surtout que t'as pas l'aide a la visée avec manette sur PC , entraine toi au clavier souris et soit un vrai :ok:

Drlujazz
Drlujazz
Niveau 6
14 mai 2018 à 12:20:33

Sur les 27 persos du jeu il doit y avoir peut-être 6 ou 7 héros qui demande de l'aim

Le reste se joue parfaitement bien à la manette, vous allez pas me dire qu'on a besoin d'une souris pour jouer des persos comme Reinhardt Faucheur etc...

Donc arrêtez de faire les animaux quand on vous parle de manette sur Pc

On est sur Overwatch, pas sur Counter-Strike :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment