CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overwatch League | Saison 1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 220»
Page suivanteFin
Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:09:52

Ouai enfin à des moments ils ont été vachement indulgents, peut-être moins à d'autres moments à vrai dire osef :noel:
Mais je comprends même pas pourquoi vous êtes pas allé directement sur un groupe privé un Discord ou quoi si tu veux être tranquille y'a pas mieux m'enfin.

En tout cas là je regarde Fusion contre DF la tristesse de Rascal j'avais presque l'impression qu'il voulait chialer je me sens mal pour eux, on dirait qu'ils ont choppé la même malédiction de NRG ils sont voués à puer peu importe les joueurs qu'ils auront, même sur Reddit où ils étaient les fan favorite ils se font roast maintenant c'est chaud pour eux :(

Bischulol Bischulol
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 16:23:27

Le 18 mars 2018 à 15:43:59 Spirit_2007 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 15:42:13 Ninjanonyme23 a écrit :
Ils se sont pas fait dégager ils sont partis d'eux mêmes

A quoi bon rester quand tu n'as plus de liberté d'expression ? :)
Sur un sujet qui concerne directement OW btw, merci la modération :ok:

je comprend pour la démocratie sur le blabla18-25, mais ici faut vraiment le vouloir https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521386605-1494256014-perplexe.png

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
18 mars 2018 à 16:25:27

On a une liste immense de ban/lock abusif mais oui il faut vraiment le vouloir :)

Bischulol Bischulol
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 16:29:27

tout mes comptes sont bans 30jours sauf 2 nouveaux cette semaines, et ils le sont tous venant de blabla 18-25, jamais ici, 'fin si 1 fois ou 2 mais ça date... https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521386964-2882-full.png

brudorow brudorow
MP
Niveau 27
18 mars 2018 à 16:43:27

En même temps pour DF, faire passer un main dps depuis deux ans sur un main tank à ce niveau de compétition, c'est BS. Il faut arrêter de croire qu'on est main tank avec deux semaines de prac.
Rien que ça, ça joue énormément. Et je parle même pas des autres soucis.

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
18 mars 2018 à 17:45:05

Le niveau de Dallas est vraiment inquiétant quand tu vois le match d'hier soir contre Philly.

Le gros point faible de l'équipe c'est Taimou sur Winston, les erreurs qu'il a fait sont aberrante et t'as l'impression de voir un Winston de niveau gold et moins. A cause de ça, les supports sont même pas protéger et ça force mickie à matrice pour protéger Taimou alors qu'il devrait peel les supports avec DVA.

Je comprends pas pourquoi on a pas laisser Cocco jouer Winston (même si il est moins bon que les top Winston de la compétition) .

Bischulol Bischulol
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 17:51:57

Le 18 mars 2018 à 17:45:05 ]ShadowLink[ a écrit :
Le niveau de Dallas est vraiment inquiétant quand tu vois le match d'hier soir contre Philly.

Le gros point faible de l'équipe c'est Taimou sur Winston, les erreurs qu'il a fait sont aberrante et t'as l'impression de voir un Winston de niveau gold et moins. A cause de ça, les supports sont même pas protéger et ça force mickie à matrice pour protéger Taimou alors qu'il devrait peel les supports avec DVA.

Je comprends pas pourquoi on a pas laisser Cocco jouer Winston (même si il est moins bon que les top Winston de la compétition) .

en plus on peut oublier le genji de Rascal vu le niveau de Taimou.

Umina Umina
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 18:01:02

C'est dingue, j'ai jamais été particulièrement fan d'Envyus et je ne supporte pas Dallas Fuel mais quand je vois la tête qu'ils tirent je peux pas m'empêcher de me sentir mal pour eux. Effect a l'air au bord du gouffre, hier on aurait dit qu'il avait les larmes aux yeux. Taimou qui fait de la merde mais qui est stuck sur un rôle qui n'est pas le sien. Chipshajen hier avait l'air d'en avoir plus rien à foutre genre "de toute façon on ne peut plus rien y faire". Les joueurs qui se plaignent des messages de haine inadmissibles qu'ils reçoivent.. :(

Vu le passage de com qu'on a eu avec Rascal qui dit "Help me !" "We I say push, we push", on voit bien que la team est coachée n'importe comment, j'ose pas imaginer à quoi ressemble leurs entrainements.

J'aime vraiment pas la structure au vu de leurs derniers choix, mais sérieusement j'espère qu'ils gagneront quelques maps/matchs, ne serait ce que pour redonner confiance aux joueurs, même si ça va être compliqué vu leurs prochains matchs.. :(

Pour moi, Dallas Fuel c'est la team dont j'ai pitié :-(

Bischulol Bischulol
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:12:18

Le 18 mars 2018 à 18:01:02 Umina a écrit :
C'est dingue, j'ai jamais été particulièrement fan d'Envyus et je ne supporte pas Dallas Fuel mais quand je vois la tête qu'ils tirent je peux pas m'empêcher de me sentir mal pour eux. Effect a l'air au bord du gouffre, hier on aurait dit qu'il avait les larmes aux yeux. Taimou qui fait de la merde mais qui est stuck sur un rôle qui n'est pas le sien. Chipshajen hier avait l'air d'en avoir plus rien à foutre genre "de toute façon on ne peut plus rien y faire". Les joueurs qui se plaignent des messages de haine inadmissibles qu'ils reçoivent.. :(

Vu le passage de com qu'on a eu avec Rascal qui dit "Help me !" "We I say push, we push", on voit bien que la team est coachée n'importe comment, j'ose pas imaginer à quoi ressemble leurs entrainements.

J'aime vraiment pas la structure au vu de leurs derniers choix, mais sérieusement j'espère qu'ils gagneront quelques maps/matchs, ne serait ce que pour redonner confiance aux joueurs, même si ça va être compliqué vu leurs prochains matchs.. :(

Pour moi, Dallas Fuel c'est la team dont j'ai pitié :-(

cimer khey https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521393133-effecttriste2.png

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 19:28:56

Le 18 mars 2018 à 18:01:02 Umina a écrit :
C'est dingue, j'ai jamais été particulièrement fan d'Envyus et je ne supporte pas Dallas Fuel mais quand je vois la tête qu'ils tirent je peux pas m'empêcher de me sentir mal pour eux. Effect a l'air au bord du gouffre, hier on aurait dit qu'il avait les larmes aux yeux. Taimou qui fait de la merde mais qui est stuck sur un rôle qui n'est pas le sien. Chipshajen hier avait l'air d'en avoir plus rien à foutre genre "de toute façon on ne peut plus rien y faire". Les joueurs qui se plaignent des messages de haine inadmissibles qu'ils reçoivent.. :(

Vu le passage de com qu'on a eu avec Rascal qui dit "Help me !" "We I say push, we push", on voit bien que la team est coachée n'importe comment, j'ose pas imaginer à quoi ressemble leurs entrainements.

J'aime vraiment pas la structure au vu de leurs derniers choix, mais sérieusement j'espère qu'ils gagneront quelques maps/matchs, ne serait ce que pour redonner confiance aux joueurs, même si ça va être compliqué vu leurs prochains matchs.. :(

Pour moi, Dallas Fuel c'est la team dont j'ai pitié :-(

Je suis dans le même cas, je n'aime pas vraiment l'équipe mais je suis triste pour eux, quand on se met à leur place et qu'on passe de champion à une équipe si faible ça fait mal.

daadaadaad daadaadaad
MP
Niveau 32
18 mars 2018 à 20:17:47

Pareil Dallas Fuel, Florida Mayhem et Shanghai Dragons me font de la peine.

Je peux plus regarder leur matchs sans me sentir mal. Je souhaite que ça aille mieux pour eux. Au départ j'étais bien content que envyus se fasse remettre à leur place à prendre que des stars mais depuis la mi saison 1 j'ai commencé à avoir de la peine pour ces équipes.

Surtout Mayhem j'aime beacoup Tvique mais ça semble tellement impossible pour leur équipe de faire des performances.

Message édité le 18 mars 2018 à 20:19:02 par daadaadaad
]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
18 mars 2018 à 20:41:26

Florida commence à remonter la pente et ils vont être beaucoup meilleurs avec l'arrivée des KR.
Mais le pire c'est Shanghai, franchement ils sont pas degueulasses mais ça manque de flexibilité :(

Bischulol Bischulol
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 21:08:23

Je viens de voir que Dallas va perdre les 2 prochains matchs https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521403648-effecttriste2.png https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521403652-effecttriste3.png

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 21:39:31

Florida Mayhem est clairement en train de monter, ça va leur faire du bien aux morales et ils peuvent gratter quelques places pour cette saison je pense. C'est une équipe que je soutiens à fond donc je suis content pour eux :)

carlitall carlitall
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 22:46:04

En même temps quand les gens se mettent à croire qu'ils représentent les joueurs / l'esport sur un forum de discussion alors qu'ils ne font qu'en parler, que ce soit du côté des pro KR ou des autres, ça devient plus que ridicule, forcément on en arrive là, des clans, des clashs risibles, des dramas inutiles, vous vous rendez compte à quel point tout celà a été futile et que le temps utilisé par quiconque voulant défendre ses points de vue ( qui ne les engagaient même pas eux mais les joueurs et les personnes directement concernées par l'esport ) a été du temps gâché ? À l'avenir j'espère que les gens pourront étaler leur point de vue dans une ambiance non toxique, c'est tout ce qui compte.

Message édité le 18 mars 2018 à 22:48:07 par carlitall
BOOPCITYBITCH BOOPCITYBITCH
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 14:07:46

Le 18 mars 2018 à 22:46:04 carlitall a écrit :
En même temps quand les gens se mettent à croire qu'ils représentent les joueurs / l'esport sur un forum de discussion alors qu'ils ne font qu'en parler, que ce soit du côté des pro KR ou des autres, ça devient plus que ridicule, forcément on en arrive là, des clans, des clashs risibles, des dramas inutiles, vous vous rendez compte à quel point tout celà a été futile et que le temps utilisé par quiconque voulant défendre ses points de vue ( qui ne les engagaient même pas eux mais les joueurs et les personnes directement concernées par l'esport ) a été du temps gâché ? À l'avenir j'espère que les gens pourront étaler leur point de vue dans une ambiance non toxique, c'est tout ce qui compte.

Ouais enfin, on les représente pas mais ça alimente énormément, c'est la beauté du sport en général, ce temps gâché au clash ridicule qui font rigoler la galerie, où tu prends du bon popcorn et tu t'amuses devant ces gens, où les avis divergent énormément, c'est ça la beauté du sport :hap:

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 16
19 mars 2018 à 17:15:55

Nice bide en tout cas :ok:

Umina Umina
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 17:34:17

Le 19 mars 2018 à 17:15:55 _Livelong_ a écrit :
Nice bide en tout cas :ok:

Quel bide ? Le topic a été créé hier et il n'y a pas eu de match depuis. Attendons une semaine avant de tirer des conclusions.

carlitall carlitall
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 19:32:30

ce temps gâché au clash ridicule qui font rigoler la galerie

c'est la beauté du sport en général

bof

rhhhimke rhhhimke
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:50:32

https://www.youtube.com/watch?v=1t0dsVk5VqE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 21.33€ PS4 38.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment