CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Junkrat c'est no-skill"

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 mars 2018 à 08:19:21

Le 14 mars 2018 à 05:56:46 Tita-Dou a écrit :
Comparer la mort du lanceur entre l'ult de Dva et de Junk... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521003338-fenic10.jpg
Junk il peut se planquer dans un coin et le faire rouler, Dva elle le lançait en l'air sur le champ de bataille et elle devait rush à couvert de son propre ult comme si c'était un ult ennemi

Mais carrément, avant ce buff là c'était vraiment galère de devoir esquiver toi aussi ton propre ulti. Sans compter que si la Dva s'est chiée sur son ulti, elle se fait déboiter avant d'avoir eu le temps de dire "mecha", et a fortiori de remonter dans le sien.

SHDGeguri
SHDGeguri
Niveau 4
14 mars 2018 à 08:44:31

y'a pas besoin de mettre le self-damages sur Junkrat hein, c'est vraiment pas le souci, le souci c'est de prendre 120 dégats alors que t'as pris un """""""direct hit""""""""" dans l'orteil

Angelba
Angelba
Niveau 9
14 mars 2018 à 10:59:49

Pour moi c'est logique que le potentiel de whipe une team en une touche soit aussi mortel pour son utilisateur, c'est pas comme si D.Va ne pouvait pas "lancer" son méca avant pour se mettre à couvert, c'est pas comme si Junk pouvait le téléguider pendant un temps quasi infini par rapport aux autres ult du jeu... oh wait.

Pharah c'est un suicide son ult, McCree aussi, Reaper aussi, ils ont la carac d'être obligé de se mettre à découvert et d'être ultra lents / immobiles > High risk high reward

Alors oui Baby D.Va est potentiellement plus fragile et Junk est immobile, mais ils peuvent tous les deux se permettre un ult à whipe en risquant beaucoup moins leur peau que les autres en plus d'être plus compliqués à arrêter que les autres : D.Va tu peux pas l'arrêter, et Chacal bah tu dois deal en moins de 1 sec avec un truc qui a les PV de Tracer (plus ou moins), une hitbox plus petite, qui peut grimper sur les murs et qui va tellement plus rapidement que quasi tous les autres moves du jeu juste avec un déplacement "normal", pour une explosion beaucoup plus puissante que l'ult de Tracer.

Après c'est chiant de se faire avoir par des grenades "randoms" (le zoning c'est chiant) et si t'essayes de le càc, double mine dans la gueule, même Reaper il galère plus au càc alors qu'il a deux putains de fusil à pompe.

Il a des counters et à longue distance après et en vue directe il est pas bon, et c'est même logique que des explosifs soient puissants, mais qu'est-ce que ça casse les couilles de le voir spammer en mode nobrain.

Si encore ses grenades avaient un vrai timer dès le lancement et à l'atterrissage, déjà ça limiterait sa portée et je comprends toujours pas pourquoi pendant ma "pause" ils lui ont filé la double mine...

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
14 mars 2018 à 11:02:01

Le 14 mars 2018 à 08:44:31 SHDGeguri a écrit :
y'a pas besoin de mettre le self-damages sur Junkrat hein, c'est vraiment pas le souci, le souci c'est de prendre 120 dégats alors que t'as pris un """""""direct hit""""""""" dans l'orteil

Bah si, il joue plus proche et il a pas à éviter les dégâts qu'il s'auto infligérerait avec le direct hit donc il peut en faire plus grâce à ça donc ça influence
Mais le vraiment frustrant du kit ce sont les rebonds qui font des dégâts de ouf et c'est ce que les gens aiment le moins chez-lui je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508071272-testi.jpg

Message édité le 14 mars 2018 à 11:03:46 par Tita-Dou
HaraldDeNorvege
HaraldDeNorvege
Niveau 5
14 mars 2018 à 12:42:02

Le 12 mars 2018 à 18:44:15 DiamantJaune a écrit :

Le 12 mars 2018 à 18:13:41 King-explosion a écrit :

Le 12 mars 2018 à 18:06:52 DiamantJaune a écrit :
C'est aussi no-skill que Mercy pré-nerf :)

Beaucoup trop d'impact pour un perso qui peut se jouer avec l'écran éteint :hap:

Ta lu mon pavé au moins ?

Oui :)

Et c'est un perso de merde + no skill.

100% du gameplay ca se base sur bombarder un couloir et espérer que ça touche :)
Et ça viens parler de skill cap :rire:

La dure réalité qui s'abat sur l'auteur , lui qui souhaitait tant être reconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521027611-1510509778-harald-sticker.png
Personne avec un minimum de skill sur ce jeu ne respecte un main Chacal PERSONNE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521027645-1497993062-ragnar3.png
Même les bons joueurs qui le prennent car c'est pété ont la décence de le reconnaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521027645-1497993062-ragnar3.png

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
14 mars 2018 à 13:06:13

Le 14 mars 2018 à 05:56:46 Tita-Dou a écrit :
Comparer la mort du lanceur entre l'ult de Dva et de Junk... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521003338-fenic10.jpg
Junk il peut se planquer dans un coin et le faire rouler, Dva elle le lançait en l'air sur le champ de bataille et elle devait rush à couvert de son propre ult comme si c'était un ult ennemi

Ok. Alors pourquoi celui de Tracer peut la tuer ?
C'est le plus difficile à placer des trois, le moins destructeur (sauf circonstances particulières évidemment), et le seul qui peut-être mortel pour son lanceur.
Sachant qu'en plus, elle demande plus de skill que D.Va (et beaucoup plus que Junkrat) pour être efficace, je comprends même pas pourquoi elle subit ce désavantage.
Enfin si, y'a sa mobilité de folie, mais quand-même.

PS: Après je dis tout ça, mais étant main healer, une Tracer adverse en PLS, c'est du pain béni pour moi.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
14 mars 2018 à 13:14:34

Tracer ? tu veux dire le héros avec la meilleure mobilité du jeu avec son dash + recall ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516640696-sombra40.png si elle se prend c'est bien fait pour elle ça témoigne de son niveau, elle mérite bien de se faire punir un peu si elle joue mal, suffit de dash une fois en arrière ou d'appuye sur E, woaw c'est dur une pression sur une touche!
Le moins destructeur ? lol ? c'est fait pour tuer une cible précise à coup sûr et il charge vite, si ils sont packs c'est tout bénéf et tu fais un strike.
Après ouais le risque c'est d'aller la coller sans crever déjà... en dehors des tanks j'y arrive pas souvent car j'ai peur d'aller jusqu'au contact et de me faire os. Faut flanker sans se faire voir, et là ça marche à tous les coups. Tu fais le tour, t'arrives dans le dos du Zen ou de la Mercy... bye le main healer, les campers. C'est juste balèze comme ult en vrai.

Message édité le 14 mars 2018 à 13:18:04 par Tita-Dou
king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
14 mars 2018 à 13:20:47

Quand je dis destructeur, je parle en puissance brut, pas en efficacité.

Après, je suis d'accord que si elle de fait tuer par son ulti, c'est une preuve du niveau du mec qui la joue (encore qu'un accident, ça arrive aussi en GM).
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi parmis les utilisateurs d'ulti explosion one shot, il n'y a qu'elle qui doit prendre ce risque en compte.
Encore pour D.Va, je peut comprendre vu sa fragilité hors méca et le rayon de l'explosion, mais pas pour Junkrat.

Mais bon, du coup je ne parle plus que de l'ulti de ce dernier alors que c'est l'ensemble de son kit qui pose problème.
Sans compter qu'à ce rythme, on va se prendre le bec alors qu'on est d'accord sur le sujet de base du topic.

otaku-gamer-83
otaku-gamer-83
Niveau 10
23 mars 2018 à 12:54:58

C'est plutot drole que les mecs qui disent que junk est noskill ont zero d'heures de jeu sur lui

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
23 mars 2018 à 13:04:14

Le 23 mars 2018 à 12:54:58 otaku-gamer-83 a écrit :
C'est plutot drole que les mecs qui disent que junk est noskill ont zero d'heures de jeu sur lui

Vlà le mytho qui connait tout le monde maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521806642-1467461524-overwatch6.png

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
23 mars 2018 à 14:00:08

Hier en rank, je prends Chacal juste comme ça, je préviens mes mates que je le joue absolument jamais et que je teste (oui je sais en rank, il faut pas faire ça, mais c'est pas comme si je testais Ana ou Zarya :hap: )

Je retourne l'équipe de adverse + potg :)

Hier encore en rank, route 66 en attaque, un mec lvl 40 et des poussières (non smurf) prend Mei, je lui demande s'il peut prendre Chacal pour son burstdamage. Il accepte : action de la partie pour le lvl 40 et victoire pour nous :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment