CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Junkrat c'est no-skill"

King-explosion
King-explosion
Niveau 8
12 mars 2018 à 17:49:54

Junk prend autant de skill et a un skill-floor aussi élevé que n'importe quel autre héros.
Commençons. Les gens disent que Junk ne prend aucune skill parce qu'il «tire au hasard dans des points d'étranglement». C'est vrai, il le fait - sur les cartes avec des points d'étranglement, de toute façon - parce que c'est une stratégie intelligente, si l'équipe adverse est assez stupide pour charger tout seul dans le couloir (ce qui arrive souvent si ils le sont). Dans ce cas il faut etre intelligent et ne pas charger aveuglément Félicitations: Vous avez pris beaucoup de pouvoir sur son spam. Déteste le système, pas le joueur assez intelligent pour l'utiliser à son avantage.

En outre, considérez que N'IMPORTE QUI peut tirer au hasard dans un point d'étranglement (ou dans les coins) et faire quelques victimes. Les bons Zenyattas le font tout le temps; Les pharas le font; Hanzos le fait - et personne ne dit que ces héros ne prennent «aucun skill».

Maintenant, considérez l'arme principale de Junk. Chargeur faible, faible vitesse de projectile, arc de projectile proéminent, portée de déplacement limitée, généralement très difficile à viser ? Ouaip. Cela ressemble à une arme basée sur le skill.

Les gens disent que Junk ne prend aucun skill parce qu'il "a juste de la chance". Si, en effet, la chance est un facteur important pour tuer, alors cela s'applique à TOUS LES HÉROS, et pas seulement à ceux que vous n'aimez pas. Je joue beaucoup de McCree et Zen; J'ai eu BEAUCOUP de headshots chanceux avec McCree, des coups où je me dis, "Wow, je ne sais pas comment j'ai fait cela." Pareil avec Zen - et tous les autres héros que je joue. S'il y a cette force universelle mystérieuse appelée la chance, elle s'applique indifféremment à tout le monde ou à personne. Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens. Si une Junk "a de la chance" et vous frappe avec des grenades, cette même chance vous est distribuée également dans votre tentative de les esquiver.

Enfin, je sais de ma propre expérience. En plus de jouer avec Junk en QP et classé, j'ai gagné de nombreux matches FFA avec Junk - et oui, j'ai gagné sur des cartes ouvertes et aussi fermée. Aucun d'entre eux n'était juste de la "chance". J'ai déjà gagné un match FFA sur Eichenwalde avec Junk quand il y avait 3 Pharahs dans le jeu. De plus, il n'y avait AUCUN hitscans à distance dans le jeu pour contrer les Pharahs (bien, en fait, il y avait une widow, mais elle n'a pas fait grand-chose).

J'ai compris; tu détestes être tué dans Overwatch. Moi aussi. Mais se plaindre que Junk - ou n'importe quel héros est no-skill vous donne l'air d'un geignard qui ne peut pas prendre ses coups de langue. Que vous soyez d'accord ou non, merci de lire

coconachanel
coconachanel
Niveau 32
12 mars 2018 à 17:55:13

+1

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:06:52

C'est aussi no-skill que Mercy pré-nerf :)

Beaucoup trop d'impact pour un perso qui peut se jouer avec l'écran éteint :hap:

Briankitchen
Briankitchen
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:13:30

La mine requiert aucun skill à utilisé.
L'ulti est débilement puissant même les pro arrivent pas à le dodge la moitié du émues...

King-explosion
King-explosion
Niveau 8
12 mars 2018 à 18:13:41

Le 12 mars 2018 à 18:06:52 DiamantJaune a écrit :
C'est aussi no-skill que Mercy pré-nerf :)

Beaucoup trop d'impact pour un perso qui peut se jouer avec l'écran éteint :hap:

Ta lu mon pavé au moins ?

Briankitchen
Briankitchen
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:13:47
  • temps
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2018 à 18:23:42

Zen et cree ça demande du shoot pas junk c'est pas une question de chance après je suis bas elo mais le héros est quand même joué a niveau pro donc bon.
Y'a pas besoin de chance ou de shoot pour le jouer, tu vas juste spammer en espérant que ça touche sauf quand tu preshot le déplacement de quelqu'un

King-explosion
King-explosion
Niveau 8
12 mars 2018 à 18:24:38

Le 12 mars 2018 à 18:13:30 Briankitchen a écrit :
La mine requiert aucun skill à utilisé.
L'ulti est débilement puissant même les pro arrivent pas à le dodge la moitié du émues...

Il y a un fall off sur la mine donc non il faut bien viser avec la mine et la faire detonner pile au bon moment
Ah et pour la roue j'ai vu sa roue se faire detruire au moins 1 fois sur 2 a l'owl donc non sa roue c'est pas un auto kill surtout si tu l'utilise mal.

ElFamosoChat
ElFamosoChat
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:25:04

120 dégats sur deux projectiles qui n'ont pas besoin d'aim :)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
12 mars 2018 à 18:29:25

Oui c'est no-skill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520874806-caat.jpg
Il a un burst de dégâts cac juste ridicule, surtout depuis qu'ils ont supprimé les auto-dégâts, clairement un des pires buff qu'ils ont pu lui faire, et rajouter une mine (même en la nerfant un peu après). Il est godlike dans les défenses serrées où y'a un couloir, c'est le SEUL qui a des rebonds sur ses projectiles donc c'est le plus meurtrier en intérieur y'a pas de "n'importe qui peut tirer au hasard et faire des victimes" lui c'est over 9000 ce truc.

La dernière fois j'ai carry la défense sur Blizzard World au point même en étant une brêle. Tu te cales à gauche, t'as ton pack de soin, t'as ton couloir avec le piége, et tu peux tirer sur l'autre entrée. C'est easy peasy et woaw le skill! Franchement y'a 0 skill et 100% efficacité sur des défenses comme Anubis, Blizzard World, Hanamura... tout simplement car la map est en sa faveur et qu'il peut se gratter les boules en jouant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520875713-caaaat.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=yjGjgXuzhVs&feature=youtu.be
D'ailleurs en prenant cette vidéo j'ai tout de suite vu le problème : ils devraient enlever le buff débile de la suppression des self dégâts. J'aurai du mourir par le Bastion avant d'aller sur le pack de soin après avoir touché le soldier au cac. Mais nan c'est trop dur pour ces pauvres débiles de junk de devoir gérer la distance! ce buff ils l'ont clairement mis pour permettre aux Junkrat lambda de spamer comme des teubés au cac sans conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520875728-caaat.jpg

Si y'a du skill ce serait pour les airshots et les tirs longues distances, et encore pour ça des fois les rebonds et le spam suffisent. Après y'en a qui le joue mieux que d'autres comme tous les héros. Mais oui il est TOTALEMENT no skill sur certaines maps et n'importe qui peut bien le jouer et carry la game. juste enjoy Anubis, clairement la pire.

Et oui il est plus basé sur de la chance que TOUS les autres héros vu qu'il peut tuer avec des REBONDS contrairement à, genre, tous les héros du jeu. Sauf le scatter de Hanzo mais le truc va être rework soon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520875697-catyy.jpg

Message édité le 12 mars 2018 à 18:29:48 par Tita-Dou
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
12 mars 2018 à 18:31:16

Non sérieux qu'ils fassent un héros avec le loch n load du Demoman, là ce serait des dégats de grenades mérités et que du direct hit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520875958-cat1.jpg

Message édité le 12 mars 2018 à 18:32:39 par Tita-Dou
Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:32:35

Le loch n load :bave:

ElFamosoChat
ElFamosoChat
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:34:35

Le 12 mars 2018 à 18:32:35 Hikkuna_Matata a écrit :
Le loch n load :bave:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
12 mars 2018 à 18:36:13

J'avais tellement pleuré au nerf du loch n load https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520876168-caty1.jpg

King-explosion
King-explosion
Niveau 8
12 mars 2018 à 18:40:55

Le 12 mars 2018 à 18:29:25 Tita-Dou a écrit :
Oui c'est no-skill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520874806-caat.jpg
Il a un burst de dégâts cac juste ridicule, surtout depuis qu'ils ont supprimé les auto-dégâts, clairement un des pires buff qu'ils ont pu lui faire, et rajouter une mine (même en la nerfant un peu après). Il est godlike dans les défenses serrées où y'a un couloir, c'est le SEUL qui a des rebonds sur ses projectiles donc c'est le plus meurtrier en intérieur y'a pas de "n'importe qui peut tirer au hasard et faire des victimes" lui c'est over 9000 ce truc.

La dernière fois j'ai carry la défense sur Blizzard World au point même en étant une brêle. Tu te cales à gauche, t'as ton pack de soin, t'as ton couloir avec le piége, et tu peux tirer sur l'autre entrée. C'est easy peasy et woaw le skill! Franchement y'a 0 skill et 100% efficacité sur des défenses comme Anubis, Blizzard World, Hanamura... tout simplement car la map est en sa faveur et qu'il peut se gratter les boules en jouant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520875713-caaaat.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=yjGjgXuzhVs&feature=youtu.be
D'ailleurs en prenant cette vidéo j'ai tout de suite vu le problème : ils devraient enlever le buff débile de la suppression des self dégâts. J'aurai du mourir par le Bastion avant d'aller sur le pack de soin après avoir touché le soldier au cac. Mais nan c'est trop dur pour ces pauvres débiles de junk de devoir gérer la distance! ce buff ils l'ont clairement mis pour permettre aux Junkrat lambda de spamer comme des teubés au cac sans conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520875728-caaat.jpg

Si y'a du skill ce serait pour les airshots et les tirs longues distances, et encore pour ça des fois les rebonds et le spam suffisent. Après y'en a qui le joue mieux que d'autres comme tous les héros. Mais oui il est TOTALEMENT no skill sur certaines maps et n'importe qui peut bien le jouer et carry la game. juste enjoy Anubis, clairement la pire.

Et oui il est plus basé sur de la chance que TOUS les autres héros vu qu'il peut tuer avec des REBONDS contrairement à, genre, tous les héros du jeu. Sauf le scatter de Hanzo mais le truc va être rework soon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520875697-catyy.jpg

c'es pas toi qui joue seulement en quick play ?

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
12 mars 2018 à 18:43:44

OOOOOOOOOOOOOOOOH NOOOOON il cherche une excuse pour me décrédibiliser sans aucun arguments
HOULOULOU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520876574-fenic8.jpg

Message édité le 12 mars 2018 à 18:44:13 par Tita-Dou
DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:44:15

Le 12 mars 2018 à 18:13:41 King-explosion a écrit :

Le 12 mars 2018 à 18:06:52 DiamantJaune a écrit :
C'est aussi no-skill que Mercy pré-nerf :)

Beaucoup trop d'impact pour un perso qui peut se jouer avec l'écran éteint :hap:

Ta lu mon pavé au moins ?

Oui :)

Et c'est un perso de merde + no skill.

100% du gameplay ca se base sur bombarder un couloir et espérer que ça touche :)
Et ça viens parler de skill cap :rire:

Acelord
Acelord
Niveau 20
12 mars 2018 à 18:44:54

Je dirais que pour les débutants Junkrat est permissif et permet grâce à ses mines, ses dégâts de zone, les rebonds et la capacité qu’il a de pouvoir tirer en cloche sans voir où ses projectiles tombent, de vite devenir frustrant en jouant contre.

Après c’est sûr et certain qu’un mauvais junkrat gère mal les sauts avec ses mines, ne touchera jamais une pharah en l’air... etc.

Mais de base le personnage, à niveau égal, est un perso qui demande moins d’investissement pour arriver au même résultat.

Un mauvais Mccree ou une mauvaise tracer tu le ressens tout de suite en match. Un mauvais junkrat peut toujours poncer les shields, tirer à peu près sur la zone du payload pour faire du dommage, bloquer un couloir, faire un kill avec la double mine voire avec son piège.

Disons que je préfère avoir un junkrat qui ne sait pas viser qu’un Mccree qui ne sait pas viser dans ma team.
Mais il est vrai qu’il y a aussi une différence entre un mauvais et un bon junkrat, même si son kit reste permissif ou en tout cas que le ratio « difficulté du kit par rapport aux dommages faits » favorise peut être les débutants.

Message édité le 12 mars 2018 à 18:48:47 par Acelord
Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:46:59

Tita-dou reste diamant, soit meilleur que 95% du forum même si la moitié sont top 500 main dps hitscan. :hap:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
12 mars 2018 à 18:50:05

Le 12 mars 2018 à 18:46:59 Hikkuna_Matata a écrit :
Tita-dou reste diamant, soit meilleur que 95% du forum même si la moitié sont top 500 main dps hitscan. :hap:

Enfin mon diam doit dater de la saison 3 ou 4 on va rien avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520876965-fenic4.jpg
Mais je veux de vrai contre-arguments pas juste "MDR TJOU PA RANKED" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520876996-fenic5.jpg
Je joue TOUT sauf les ranked https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520877079-fenic7.jpg

Message édité le 12 mars 2018 à 18:51:54 par Tita-Dou
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment