Junk prend autant de skill et a un skill-floor aussi élevé que n'importe quel autre héros.
Commençons. Les gens disent que Junk ne prend aucune skill parce qu'il «tire au hasard dans des points d'étranglement». C'est vrai, il le fait - sur les cartes avec des points d'étranglement, de toute façon - parce que c'est une stratégie intelligente, si l'équipe adverse est assez stupide pour charger tout seul dans le couloir (ce qui arrive souvent si ils le sont). Dans ce cas il faut etre intelligent et ne pas charger aveuglément Félicitations: Vous avez pris beaucoup de pouvoir sur son spam. Déteste le système, pas le joueur assez intelligent pour l'utiliser à son avantage.
En outre, considérez que N'IMPORTE QUI peut tirer au hasard dans un point d'étranglement (ou dans les coins) et faire quelques victimes. Les bons Zenyattas le font tout le temps; Les pharas le font; Hanzos le fait - et personne ne dit que ces héros ne prennent «aucun skill».
Maintenant, considérez l'arme principale de Junk. Chargeur faible, faible vitesse de projectile, arc de projectile proéminent, portée de déplacement limitée, généralement très difficile à viser ? Ouaip. Cela ressemble à une arme basée sur le skill.
Les gens disent que Junk ne prend aucun skill parce qu'il "a juste de la chance". Si, en effet, la chance est un facteur important pour tuer, alors cela s'applique à TOUS LES HÉROS, et pas seulement à ceux que vous n'aimez pas. Je joue beaucoup de McCree et Zen; J'ai eu BEAUCOUP de headshots chanceux avec McCree, des coups où je me dis, "Wow, je ne sais pas comment j'ai fait cela." Pareil avec Zen - et tous les autres héros que je joue. S'il y a cette force universelle mystérieuse appelée la chance, elle s'applique indifféremment à tout le monde ou à personne. Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens. Si une Junk "a de la chance" et vous frappe avec des grenades, cette même chance vous est distribuée également dans votre tentative de les esquiver.
Enfin, je sais de ma propre expérience. En plus de jouer avec Junk en QP et classé, j'ai gagné de nombreux matches FFA avec Junk - et oui, j'ai gagné sur des cartes ouvertes et aussi fermée. Aucun d'entre eux n'était juste de la "chance". J'ai déjà gagné un match FFA sur Eichenwalde avec Junk quand il y avait 3 Pharahs dans le jeu. De plus, il n'y avait AUCUN hitscans à distance dans le jeu pour contrer les Pharahs (bien, en fait, il y avait une widow, mais elle n'a pas fait grand-chose).
J'ai compris; tu détestes être tué dans Overwatch. Moi aussi. Mais se plaindre que Junk - ou n'importe quel héros est no-skill vous donne l'air d'un geignard qui ne peut pas prendre ses coups de langue. Que vous soyez d'accord ou non, merci de lire