CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overmoderation VIII

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
orissou orissou
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 08:25:37

Le 03 janvier 2019 à 20:52:35 HuttLeJabbaa a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 19:03:42 DDT18 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:59:19 GENJISSOU a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:09:06 DDT18 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-58261225-5-0-1-0-stream-meaculpa-sur-youtube-venez-apprendre-poser-des-questions-dans-la-bonne-humeur.htm

Au vu des messages récemment supprimés (certainement sanctionnés vu que le pseudo est maintenant banni) et de l'attitude dernièrement malgré les nombreuses chances que vous lui avez laissé, c'est possible de maintenant fermer son sujet et lui interdire définitivement de faire sa pub ? :(

tu as throw, plus que quelque jours et ça faisait un mois qu'il n'y avait pas eu de report https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546538356-1485621972-celest1.jpg

Justement, depuis que Gerif semble parti plus personne ne vient rapporter des messages à ban, c'est triste de voir le sujet de modé aussi vide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500485416-mokou-cry-4.png
@MD : Merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501277899-good.png

Gerif te manque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Plus sérieusement je trouve ridicule d'interdire la pub d'illuhe. On suit pas un streamer pour ses idées personnelles mais pour son contenu, en plus sur ce forum il n'a pas posté de messages "limites" donc je pense pas que vous avez le droit de restreindre ses droits pour des erreurs faites sur d'autre forums

exactement, ils cherchent le moindre " problème " pour réduire ces moults topics, certes parfois il fait des topics pour rien mais lock ses topic car il a était banni ça n'a juste aucun foutu rapport. C'est de l'abus de pouvoir pur & simple.

Message édité le 04 janvier 2019 à 08:26:42 par orissou
DDT18 DDT18
MP
Niveau 37
04 janvier 2019 à 09:13:52

Le 03 janvier 2019 à 20:52:35 HuttLeJabbaa a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 19:03:42 DDT18 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:59:19 GENJISSOU a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 18:09:06 DDT18 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-58261225-5-0-1-0-stream-meaculpa-sur-youtube-venez-apprendre-poser-des-questions-dans-la-bonne-humeur.htm

Au vu des messages récemment supprimés (certainement sanctionnés vu que le pseudo est maintenant banni) et de l'attitude dernièrement malgré les nombreuses chances que vous lui avez laissé, c'est possible de maintenant fermer son sujet et lui interdire définitivement de faire sa pub ? :(

tu as throw, plus que quelque jours et ça faisait un mois qu'il n'y avait pas eu de report https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546538356-1485621972-celest1.jpg

Justement, depuis que Gerif semble parti plus personne ne vient rapporter des messages à ban, c'est triste de voir le sujet de modé aussi vide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500485416-mokou-cry-4.png
@MD : Merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501277899-good.png

Gerif te manque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Plus sérieusement je trouve ridicule d'interdire la pub d'illuhe. On suit pas un streamer pour ses idées personnelles mais pour son contenu, en plus sur ce forum il n'a pas posté de messages "limites" donc je pense pas que vous avez le droit de restreindre ses droits pour des erreurs faites sur d'autre forums

Je n'ai plus personne envers qui me montrer passif-agressif avec tous ceux qui ne se montrent plus :(. Peut-être que ça reviendra pour l'OWL avec les histoires de pro-KR et anti-KR :hap:.
Sinon, dans un sens j'aurais été d'accord avec toi et orissou au-dessus si c'était sa première fois, mais là ça en était tout de même son 3ème ou 4ème sujet de pub, dont le 2ème où il lui avait été dit qu'une seule autre bêtise et sa pub devenait interdite.
Surtout qu'il n'a pas posté que des conneries dans les autres sujets, il a ensuite pété un câble sur son sujet de pub, il n'y a que le "sale con d'attarder" avec le reste du message très limite qui n'avait que pour destination d'insulter Maihime qui est encore présent dans la citation, mais il y avait également un autre message pour Burodrow tout aussi long rempli de bien plus d'insultes.
Que tu le veuilles ou non, que tu atteins un public grand ou non, tu restes en permanence la personne qui stream, tu veux t'exposer au public et devenir une figure dans le milieu, pourquoi pas mais il faut également que ton image et tes idées personnelles suivent également ce même chemin, et ce n'était plus du tout le cas pour lui. Que tu dérapes un coup, pourquoi pas, mais que tu dérapes en boucle et violemment... Maintenir une image propre, ça ne s'applique pas qu'aux personnes touchant un large public, ça s'applique à tout le monde. :non:
Enfin, je ne vois pas en quoi verrouiller les sujets d'une personne qui s'est juste montrée agressive à insulter ouvertement (De mémoire, dans la réponse à Burodrow, l'insulte la moins violente devait être un "ta maman gagne de l'argent en faisant un travail tout à fait honnête en extérieur la nuit" mais tourné en 3 mots de 4,2 et 4 lettres respectivement.) serait de l'abus de pouvoir. La personne se fait ban suite à un comportement d'insultes, mais il faudrait tout de même que cette même personne puisse continuer de faire sa pub aux yeux de tous sur le même site où il a insulté et, toujours sur le même site mais dans une rubrique différente, s'est amusé à faire des blagues racistes et antisémites en boucle ?
Tu as déjà essayé de juste rechercher "illuhe" ou "cilmanga" dans les messages sur le 18-25 pour voir les messages les moins violents qu'il reste de lui, sachant que les autres se sont fait supprimer ? Perso, j'ai même déjà pas compris pourquoi il avait eu le droit à cette nouvelle chance.

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
04 janvier 2019 à 10:12:56

DDT18 a tous résumé :hap:

On a laissé pas mal de chance a Illuhe, je ne voulais plus lui en donner, Soury lui a offert une dernière chance avec le dernier topic de pub.

Là c'est bon, je m'en fiche que ces propos sois sur le 18-25 ou non, ça reste condamnable et je vais pas laisser un mec qui peut se faire bannir de Twitch toutes les semaines avoir un topic de pub sur le forum, non ce n'est pas acceptable.

orissou orissou
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 10:58:03

Vos arguments son défendable c'est sûr et vous n'avez pas tort, mais bon les gens font que le stak et le trashtalk en permanence mise à part certaine personne c'est logique qu'il en ai ras le bol..

C'est là qu'intervient le fait " 18-25 " on est sur le fofo ow, ça n'a aucun rapport encore moins avec son twitch. Une " personnalité public " issou il touche un public de 10 personnes est ce que ça vaut tout le bashing qu'il reçoit à tort parfois? La dernière fois que je suis passer sur son stream c'était chill et il était correct mais non sans cesse l'argument qui revient c'est ' raciste " et la vidéo avec le " worst tp ever " https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546595800-1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Le 18-25 c'est un zoo, on devrait même pas le prendre en compte ici https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546595875-il-nous-a-bien-baise.png

DDT18 DDT18
MP
Niveau 37
04 janvier 2019 à 11:21:35

Qu'il soit chill et correct sur son stream est une bonne chose, qu'il le reste en permanence quand il fait des propos publiquement, ça c'est la chose à faire. Tu ne vois pas Alphacast sortir un truc raciste sur le 18-25, ou insulter des personnes sur son discord juste car l'autre personne lui fait un reproche (et dieu sait qu'il doit en avoir du monde qui lui font des reproches (dans le meilleur des cas :hap:)). Quand il a des choses à répondre à des personnes qui lui font des reproches, il répond toujours en restant poli et en avançant des arguments, au pire il ignore tout simplement la personne en bloquant les messages. Il s'est forgé lui-même une mauvaise réputation de base, il tente de faire un mea culpa mais insulte de nouveau derrière, si il a des haters/stalkers etc., si il veut répondre qu'il réponde à la personne poliment, sinon qu'il ignore la personne, c'est tout, si il craque déjà avec quelques personnes comme ça en ayant 10 viewers, il ne supporterait jamais la pression avec un plus grand nombre.
Après, je l'ai déjà dit, que tu touches 1, 10 ou 5000 personnes, tu restes une personnalité publique, tu t'exposes au monde, c'est tout.
Comme je l'ai dit, même en mettant le 18-25 de côté, sur son propre sujet de pub il a balancé des insultes à 2 personnes, et pas que de l'insulte légère.
Et puis bon, ce n'est pas parce que tu visites un zoo qu'il faut obligatoirement te comporter comme les animaux que tu verras, il y a un bon nombre de personnes sur le 18-25 qui y sont depuis un moment et qui sont toujours restées correctes.

Message édité le 04 janvier 2019 à 11:24:09 par DDT18
orissou orissou
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 11:53:54

Comme je t'ai dit je suis d'accord avec toi entièrement, hier sur son dernier topic 410 je lui ai fait la remarque que plutôt de rentrer dans leurs jeu, qu'il aillent sur le topic de modé et signale les messages en question.

Il est pas fût-fût après pour tenir de tel propos avec son propre pseudo qui est grillé à mille km c'est sûr ( en sachant qu'il stream )
Je le défend juste car j'aime pas les gens qui son cesse sur le dos d'une personne à cause de ses actes passé. Je cautionne pas pour autant.

OverwatchFrance OverwatchFrance
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 11:55:55

s'est amusé à faire des blagues racistes et antisémites en boucle ?<

Pourquoi tout le monde utilise le terme raciste suivi de celui d'antisémites vu que le terme raciste englobe déjà tout ? Existe t'il un mot pour décrire le racisme anti-noir, anti-chrétien, ou pour désigner la communauté arménienne qui a subit elle aussi un génocide ? Le mot racisme suffit à lui même, utiliser des "sous catégories" et je pense une erreur car il peut sous entendre que certain type de racisme est plus condamnable ou grave (ce qui est paradoxalement pourrait également être considéré comme du raciste)

A méditer ....

DDT18 DDT18
MP
Niveau 37
04 janvier 2019 à 12:29:20

Le 04 janvier 2019 à 11:55:55 OverwatchFrance a écrit :

s'est amusé à faire des blagues racistes et antisémites en boucle ?<

Pourquoi tout le monde utilise le terme raciste suivi de celui d'antisémites vu que le terme raciste englobe déjà tout ? Existe t'il un mot pour décrire le racisme anti-noir, anti-chrétien, ou pour désigner la communauté arménienne qui a subit elle aussi un génocide ? Le mot racisme suffit à lui même, utiliser des "sous catégories" et je pense une erreur car il peut sous entendre que certain type de racisme est plus condamnable ou grave (ce qui est paradoxalement pourrait également être considéré comme du raciste)

A méditer ....

Rien à méditer. Les religions sont généralement traitées en cas spécial dans le racisme étant donné qu'elles ne sont pas dues à une origine mais à une croyance, c'est pour cela qu'il y existe les mots islamophobie, antisémitisme, christianophobie etc.
Il n'y existe pas forcément de mot pour tout étant donné que, comme tu l'as dis, le mot racisme est censé déjà englober une discrimination envers un groupe humain, puis vient ensuite un racisme spécifique (racisme religieux, racisme sexuel, racisme xénophobe etc.) qui lui est ensuite précisé (par exemple, dans le cas d'un racisme religieux, un racisme anti-juif), certains faits marquants ont juste eu droit à un mot spécial (pour exemple, antisémitisme au lieu de racisme anti-juif). Si les mots "racistes" et "antisémites" sont généralement suivis, c'est tout simplement une figure de style pour simplement appuyer le propos et montrer que la personne n'en est pas à un seul type de racisme.
Si tu veux méditer, médites plutôt sur ce que tu dis toi-même, tu te bloques uniquement à cause d'une précision, tu inclus donc qu'apporter une précision en figure de style ne rend rien égalitaire, qu'on créé des sous-catégories qui elles-mêmes du coup sont classées par importance. Ce ne serait pas raciste de penser comme ça ? :hap:
Stop vouloir faire le philosophe amateur, on peut aller loin comme ça et le sujet n'est pas là pour ça :ok:

@Orissou : Je comprends bien, j'apportais juste la précision vu que je ne savais pas si tu avais vu qu'il avait aussi dérapé sur son sujet de pub. Je cautionne pas non plus de vouloir juste s'en prendre gratuitement à quelqu'un.

Message édité le 04 janvier 2019 à 12:30:59 par DDT18
HuttLeJabbaa HuttLeJabbaa
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 12:33:18

si il veut répondre qu'il réponde à la personne poliment, sinon qu'il ignore la personne, c'est tout, si il craque déjà avec quelques personnes comme ça en ayant 10 viewers, il ne supporterait jamais la pression avec un plus grand nombre.

Je pense que si (ça rejoint l'exemple d'Alphacast) parce que si tu fais plein de vues c'est que plein de gens t'apprécient, si Alpha ne craque pas à cause des critiques c'est parce que la majorité de ses vues sont des gens qui l'apprécie et qui le font savoir.

il a balancé des insultes à 2 personnes, et pas que de l'insulte légère.

C'est pas la meilleure façon de réagir mais à un moment il est humain : dès qu'il crée un topic t'as toujours des singes pour l'insulter et balancer des anciennes vidéos où il rage, je le comprend

Bon après comme dit orissou je comprends vos arguments mais soyez honnêtes ce qui vous dérange c'est pas les insultes sur les mères (:hap:) mais bien son humour "raciste".
En fait il faudrait que ce soit illuhe qui se défende lui même parce que je suis pas son avocat :hap:

HuttLeJabbaa HuttLeJabbaa
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 12:34:56

Le 04 janvier 2019 à 12:29:20 DDT18 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 11:55:55 OverwatchFrance a écrit :

s'est amusé à faire des blagues racistes et antisémites en boucle ?<

Pourquoi tout le monde utilise le terme raciste suivi de celui d'antisémites vu que le terme raciste englobe déjà tout ? Existe t'il un mot pour décrire le racisme anti-noir, anti-chrétien, ou pour désigner la communauté arménienne qui a subit elle aussi un génocide ? Le mot racisme suffit à lui même, utiliser des "sous catégories" et je pense une erreur car il peut sous entendre que certain type de racisme est plus condamnable ou grave (ce qui est paradoxalement pourrait également être considéré comme du raciste)

A méditer ....

Rien à méditer. Les religions sont généralement traitées en cas spécial dans le racisme étant donné qu'elles ne sont pas dues à une origine mais à une croyance, c'est pour cela qu'il y existe les mots islamophobie, antisémitisme, christianophobie etc.
Il n'y existe pas forcément de mot pour tout étant donné que, comme tu l'as dis, le mot racisme est censé déjà englober une discrimination envers un groupe humain, puis vient ensuite un racisme spécifique (racisme religieux, racisme sexuel, racisme xénophobe etc.) qui lui est ensuite précisé (par exemple, dans le cas d'un racisme religieux, un racisme anti-juif), certains faits marquants ont juste eu droit à un mot spécial (pour exemple, antisémitisme au lieu de racisme anti-juif). Si les mots "racistes" et "antisémites" sont généralement suivis, c'est tout simplement une figure de style pour simplement appuyer le propos et montrer que la personne n'en est pas à un seul type de racisme.
Si tu veux méditer, médites plutôt sur ce que tu dis toi-même, tu te bloques uniquement à cause d'une précision, tu inclus donc qu'apporter une précision en figure de style ne rend rien égalitaire, qu'on créé des sous-catégories qui elles-mêmes du coup sont classées par importance. Ce ne serait pas raciste de penser comme ça ? :hap:
Stop vouloir faire le philosophe amateur, on peut aller loin comme ça et le sujet n'est pas là pour ça :ok:

@Orissou : Je comprends bien, j'apportais juste la précision vu que je ne savais pas si tu avais vu qu'il avait aussi dérapé sur son sujet de pub. Je cautionne pas non plus de vouloir juste s'en prendre gratuitement à quelqu'un.

Ce qu'il veut dire c'est que ce n'est pas un hasard si on ne dit jamais "raciste et christianophobe" :ok:

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
04 janvier 2019 à 18:34:45

Il n'y a pas que le racisme dans l'histoire. Il y a aussi énormément de jalousies envers tous les streamers / youtubeurs qui réussissent dans le domaine. Il y a aussi de la misogynie. Quand il fait des allusions envers les femmes qui doivent rester dans la cuisine / "une femme qui main tank ? C'est contre nature !" (citation de hier soir encore sur son stream) / Les femmes ça babysitte leur mec, ça se fait carry, ça otp mercy...

Oui les deux grosses vidéos qui ressortent de lui sont la vidéo de LoL et le TP Reaper suivi de grosses insultes sur le physique d'Alpha. Mais parce que ce sont les deux seules vidéos que d'autres personnes ont pris le temps de record et upload sur leur compte.

Je pourrais faire énormément de clip où il peut être raciste / misogyne / haineux pour appuyer mes arguments l'accusant. Mais j'ai franchement autre chose à faire que de rester sur ce stream après une journée de boulot.

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 03:46:52

Y’a de quoi construire une terrasse avec tous ces pavés

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
09 janvier 2019 à 21:25:47
orissou orissou
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 19:30:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-58620641-1-0-1-0-comment-tuer-le-rat-geant-de-la-citadelle-des-moines.htm

HS total :hap:

edit : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-58621193-1-0-1-0-soldat-76-a-vraiment-besoin-de-changer-d-ult.htm

wtfff on ferme ce topic qui n'est pas un topic de rage mais de constatation mais les topics useless ayant aucun rapport avec le jeu reste toute la journée :)

Message édité le 11 janvier 2019 à 19:33:37 par orissou
MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
12 janvier 2019 à 10:11:41

Le 11 janvier 2019 à 19:30:47 orissou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-58620641-1-0-1-0-comment-tuer-le-rat-geant-de-la-citadelle-des-moines.htmHS total :hap:

Traité

Le 11 janvier 2019 à 19:30:47 orissou a écrit :
edit : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-58621193-1-0-1-0-soldat-76-a-vraiment-besoin-de-changer-d-ult.htmwtfff on ferme ce topic qui n'est pas un topic de rage mais de constatation mais les topics useless ayant aucun rapport avec le jeu reste toute la journée :)

Ah bon ? Donne les topic H.S

Le 11 janvier 2019 à 21:34:27 illuhe_bisX16 a écrit :
on unlock : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-58261225-1-0-1-0-stream-meaculpa-sur-youtube-venez-apprendre-poser-des-questions-dans-la-bonne-humeur.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

orissou orissou
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 15:22:25

c'était en rapport avec le topic cité plus haut ( la citadelle des moines ) :hap:

Merc iquand même https://www.noelshack.com/2019-02-6-1547302942-1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

orissou orissou
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 11:47:27

Yo, sanction injustifié en même pas 2 min

numéro : #12471164

EarthIsFlate EarthIsFlate
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:55:04

Le 20 janvier 2019 à 11:47:27 orissou a écrit :
Yo, sanction injustifié en même pas 2 min

numéro : #12471164

J'ai vu ton message juste avant suppression, j'ai voulu le citer mais il était déjà supprimé, t'as dit que les LGBT étaient des "malades", donc justifié. :desole: :sors:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-64321082-1-0-1-0-overmoderation-ix.htm
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment