Le 21 janvier 2018 à 21:38:56 SsOOsSoSa a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:31:54 rhhhimke a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:26:37 SsOOsSoSa a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:24:54 rhhhimke a écrit :
hs: je profite de la présence de quelques reguliers du forumpour savoir que sont devenus les pick up jvc ? , c'etait d'actualité quand j'ai débarqué sur le jeu/forum puis plus rien
, five qui a disparu d'ailleurs , desolé si j'ai loupé un train
Five avait plus le temps, et certains habitués qui pouvaient plus non plus du coup on a arrêté
On en a refait un y'a 2-3 semaines mais sinon il y en a plus pour le moment
Après libre à vous d'en refaire un de ces 4mercy sosa , je pourrait être tenter un de ces 4 de le faire , je trouve que ça donnait un petit coté convive au forum, je suis rassuré moi qui craignait que ca c'etait fini en drama
Ça c'était aussi finis sur un bide avec plus d'une heure d'attente pour avoir 12 joueurs ( avec a chaque fpis un joueur qui devait finalement dc) ce qui avaient découragés certains
faut s'associer avec trauma et dridro la prochaine fois , ca rameutera du monde ![]()
Le 21 janvier 2018 à 21:43:03 carlitall a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:37:04 mathis-de-nice a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:33:51 carlitall a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:30:34 expertodelfofo a écrit :
Je sais ce que tu penses de mon avis et je voulais pas te le donner c'était un connstat carlitall, d'ailleurs je pense que ça alimente le débat ce que tu faisnon y a pas de soucis des fois tu peux dire des choses censées, je suis pas fondamentalement en désaccord avec toi
en revanche là je suce personne, je me mets à sa place, c'est pas cool d'être au cœur d'un drama quand on a rien demandé
sauf qu'il a pas "rien demandé" mais ça je sais pas en quelle langue je dois le dire ?
peut-être en mandarin ?
"ouais mais il a 15 ans c'est pas sa faute"
![]()
je parle du forum, évidemment qu'il a pu te trigger in game etc, mais il a rien fait sur ce forum avant d'attirer les hostilités
bref, O S E F
Donc si je te vois in-game, j'ai le droit de te throw tes games, mais du moment que je t'insulte pas ici on est ok, c'est bien ça mon kheyou ?
J'utilise ta logique là "'il a pu te trigger in game etc, mais il a rien fait sur ce forum"
à la prochaine en game
j'prends mei en koth et j'te bloque au spawn mais tkt on reste en bon terme, chuis gentil sur le forum 
Le 21 janvier 2018 à 21:45:09 expertodelfofo a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:40:07 [KlausGodAim] a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:36:00 expertodelfofo a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:33:55 BaStiOON a écrit :
Mathis tu rages simplement car tu ne peux pas atteindre le niveau de didroC'est prouvé mec , didro sans effort est top 1 et fait partie du Meilleur discord de France Top Overwatch , toi t'es qui ? Même sur ce forum personne te connait
Continue à bander sur son rang , il bande sur ta femme
Je sais pas quoi dire, on a atteint le summum là
C'est un khey du forum
Je me suis pris une C Johnson là
Ça veut dire quoi ça 
je viens UNIQUEMENT si le khey Alphacast vient ![]()
Le 21 janvier 2018 à 21:45:20 rhhhimke a écrit :
hs: je profite de la présence de quelques reguliers du forumpour savoir que sont devenus les pick up jvc ? , c'etait d'actualité quand j'ai débarqué sur le jeu/forum puis plus rien
Five avait plus le temps, et certains habitués qui pouvaient plus non plus du coup on a arrêté
Après libre à vous d'en refaire un de ces 4mercy sosa , je pourrait être tenter un de ces 4 de le faire , je trouve que ça donnait un petit coté convive au forum, je suis rassuré moi qui craignait que ca c'etait fini en drama
Ça c'était aussi finis sur un bide avec plus d'une heure d'attente pour avoir 12 joueurs ( avec a chaque fpis un joueur qui devait finalement dc) ce qui avaient découragés certains
faut s'associer avec trauma et dridro la prochaine fois , ca rameutera du monde
Didro est au dessus de ça , avec vos pick up eco+ 
Il passera sa soirée dehors pendant que vous , vous allez vous entrainer et suer pour ne serait ce que dépasser le SR 2028 
Qui voudrait perdre son temps avec des gens qui n'ont pas le niveau ?

Pinpaapa wallah t'es le meilleur sale 3atay
Le 21 janvier 2018 à 21:46:58 BaStiOON a écrit :
> Le 21 janvier 2018 à 21:24:54 rhhhimke a écrit :
>hs: je profite de la présence de quelques reguliers du forum
pour savoir que sont devenus les pick up jvc ? , c'etait d'actualité quand j'ai débarqué sur le jeu/forum puis plus rien
Il passera sa soirée dehors pendant que vous , vous allez vous entrainer et suer pour ne serait ce que dépasser le SR 2028
![]()
vas-y bro change de disque
Je pense pas qu'ils seraient d'accord, même si je leur ai jamais parlé, ils ont pas l'air de trop m'apprécier ![]()
Mais j'essayerai d'en faire pendant les inter saison, vu que y'a pas de ranked ça attirera du monde je pense ![]()
Le 21 janvier 2018 à 21:46:45 Zunba a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:33:55 BaStiOON a écrit :
Mathis tu rages simplement car tu ne peux pas atteindre le niveau de didroC'est prouvé mec , didro sans effort est top 1 et fait partie du Meilleur discord de France Top Overwatch , toi t'es qui ? Même sur ce forum personne te connait
Continue à bander sur son rang , il bande sur ta femme
C'est un khey du forum
Ça veut dire quoi ça
C'est toi le fameux khey qui ne reconnait plus rien 
Le 21 janvier 2018 à 21:46:35 mathis-de-nice a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:43:03 carlitall a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:37:04 mathis-de-nice a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:33:51 carlitall a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:30:34 expertodelfofo a écrit :
Je sais ce que tu penses de mon avis et je voulais pas te le donner c'était un connstat carlitall, d'ailleurs je pense que ça alimente le débat ce que tu faisnon y a pas de soucis des fois tu peux dire des choses censées, je suis pas fondamentalement en désaccord avec toi
en revanche là je suce personne, je me mets à sa place, c'est pas cool d'être au cœur d'un drama quand on a rien demandé
sauf qu'il a pas "rien demandé" mais ça je sais pas en quelle langue je dois le dire ?
peut-être en mandarin ?
"ouais mais il a 15 ans c'est pas sa faute"
![]()
je parle du forum, évidemment qu'il a pu te trigger in game etc, mais il a rien fait sur ce forum avant d'attirer les hostilités
bref, O S E F
Donc si je te vois in-game, j'ai le droit de te throw tes games, mais du moment que je t'insulte pas ici on est ok, c'est bien ça mon kheyou ?
J'utilise ta logique là "'il a pu te trigger in game etc, mais il a rien fait sur ce forum"
à la prochaine en game
j'prends mei en koth et j'te bloque au spawn mais tkt on reste en bon terme, chuis gentil sur le forum
y a une différence, moi je suis sur le forum, donc si il se passe un truc entre nous in game à la limite tu es légitime de venir me demander de m'expliquer ici, faudrait peut-être arrêter de rajouter des couches à chaque fois, on a un peu fait le tour du débat là
Bon , sérieusement j'arrête de troller
Carlitall , tu vois quand je disais aux gens de sucer , j'rigolais et personne ne l'a fait
Mais toi tu le fais vraiment , le pauvre didro seulement 15 ans il reçoit des pipes quotidiennement
Mais genre j'ai jamais vu quelqu'un sucer autant , va falloir me dire si t'a de la dignité , car entre toi et didro qui vend son cul pour le top 500 en jouant un perso no skill dans un jeu no skill , la vie c'est un concours.
Le 21 janvier 2018 à 21:49:22 expertodelfofo a écrit :
> Le 21 janvier 2018 à 21:33:55 BaStiOON a écrit :
>Mathis tu rages simplement car tu ne peux pas atteindre le niveau de didro
>
> C'est prouvé mec , didro sans effort est top 1 et fait partie du Meilleur discord de France Top Overwatch , toi t'es qui ? Même sur ce forum personne te connait
>
> Continue à bander sur son rang , il bande sur ta femme
C'est un khey du forum
Ça veut dire quoi ça
Ça va trop vite ces derniers temps avec les secondaires et tertiaires 
> Le 21 janvier 2018 à 21:24:54 rhhhimke a écrit :
>hs: je profite de la présence de quelques reguliers du forum
pour savoir que sont devenus les pick up jvc ? , c'etait d'actualité quand j'ai débarqué sur le jeu/forum puis plus rien
![]()
Tu parle de dridro comme quoi il est meilleur que nous ok, Mais est tu meilleur que nous pour nous parler comme sa ?
Va t'ont réussir à atteindre les 16 pages de bullshit sur ce topic avant demain ? Moi j'y crois.
Parce que bastion je crois pas que a saisi la situation, Il a beau être bon avec mercy je te jure qu'il est dégueu avec son lucio, Il a beau être premier d'europe c'est bien grace a mercy et rien d'autre. Et pour toi si un pro Throw c'est pas de sa faute il est meilleur que toi en terme de rang donc pas de sa faute ?
Prépare une nouvelle adresse email 
Le 21 janvier 2018 à 21:52:45 BaStiOON a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:50:28 UnderBlind a écrit :
> Le 21 janvier 2018 à 21:31:54 rhhhimke a écrit :
>> Le 21 janvier 2018 à 21:26:37 SsOOsSoSa a écrit :
> >> Le 21 janvier 2018 à 21:24:54 rhhhimke a écrit :
> > >hs: je profite de la présence de quelques reguliers du forum
> >
> > Five avait plus le temps, et certains habitués qui pouvaient plus non plus du coup on a arrêté
> > On en a refait un y'a 2-3 semaines mais sinon il y en a plus pour le moment
> > Après libre à vous d'en refaire un de ces 4
>
> mercy sosa , je pourrait être tenter un de ces 4 de le faire , je trouve que ça donnait un petit coté convive au forum, je suis rassuré moi qui craignait que ca c'etait fini en drama
![]()
Tu parle de dridro comme quoi il est meilleur que nous ok, Mais est tu meilleur que nous pour nous parler comme sa ?
Largement mieux que toi qui est stuck plat depuis l'alpha du jeu sans doute
T'es qu'un sac à merde , les gens comme toi se sentent fort mais quand ça rencontre des difficultés tu jettes la faute sur tes équipiers ou tout ce qui t'entoure , sauf toi même
T'a regardé ma signature ? J'imagine que non ?
https://www.overbuff.com/players/pc/Arslan-21499?mode=competitive
https://www.overbuff.com/players/pc/Arslan-21499?mode=competitive
Plat
Le 21 janvier 2018 à 21:50:14 Zunba a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:49:22 expertodelfofo a écrit :
> Le 21 janvier 2018 à 21:36:00 expertodelfofo a écrit :
>> Le 21 janvier 2018 à 21:33:55 BaStiOON a écrit :
> >Mathis tu rages simplement car tu ne peux pas atteindre le niveau de didro
> >
> > C'est prouvé mec , didro sans effort est top 1 et fait partie du Meilleur discord de France Top Overwatch , toi t'es qui ? Même sur ce forum personne te connait
> >
> > Continue à bander sur son rang , il bande sur ta femme
>
> Je sais pas quoi dire, on a atteint le summum là
C'est un khey du forum
Ça veut dire quoi ça
Ça va trop vite ces derniers temps avec les secondaires et tertiaires
Avec les modos si t'es pas un enutrof tu deviens vite un habitué laposte.net 
Et t'es pas futé quand même, être plat et pouvoir jouer contre lui qui est classé 4400 ? Y aurait pas un problème ?
Le 21 janvier 2018 à 21:50:11 BaStiOON a écrit :
Bon , sérieusement j'arrête de trollerCarlitall , tu vois quand je disais aux gens de sucer , j'rigolais et personne ne l'a fait
Mais toi tu le fais vraiment , le pauvre didro seulement 15 ans il reçoit des pipes quotidiennement
Mais genre j'ai jamais vu quelqu'un sucer autant , va falloir me dire si t'a de la dignité , car entre toi et didro qui vend son cul pour le top 500 en jouant un perso no skill dans un jeu no skill , la vie c'est un concours.
zreoifjezmlfnzlùednezmlkjfnmezjnr