Le 21 janvier 2018 à 21:52:45 BaStiOON a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:50:28 UnderBlind a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:46:58 BaStiOON a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:45:20 rhhhimke a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:38:56 SsOOsSoSa a écrit :
> Le 21 janvier 2018 à 21:31:54 rhhhimke a écrit :
>> Le 21 janvier 2018 à 21:26:37 SsOOsSoSa a écrit :
> >> Le 21 janvier 2018 à 21:24:54 rhhhimke a écrit :
> > >hs: je profite de la présence de quelques reguliers du forum
pour savoir que sont devenus les pick up jvc ? , c'etait d'actualité quand j'ai débarqué sur le jeu/forum puis plus rien
, five qui a disparu d'ailleurs , desolé si j'ai loupé un train
> >
> > Five avait plus le temps, et certains habitués qui pouvaient plus non plus du coup on a arrêté
> > On en a refait un y'a 2-3 semaines mais sinon il y en a plus pour le moment
> > Après libre à vous d'en refaire un de ces 4
>
> mercy sosa , je pourrait être tenter un de ces 4 de le faire , je trouve que ça donnait un petit coté convive au forum, je suis rassuré moi qui craignait que ca c'etait fini en drama
Ça c'était aussi finis sur un bide avec plus d'une heure d'attente pour avoir 12 joueurs ( avec a chaque fpis un joueur qui devait finalement dc) ce qui avaient découragés certains
faut s'associer avec trauma et dridro la prochaine fois , ca rameutera du monde
Didro est au dessus de ça , avec vos pick up eco+
Il passera sa soirée dehors pendant que vous , vous allez vous entrainer et suer pour ne serait ce que dépasser le SR 2028
Qui voudrait perdre son temps avec des gens qui n'ont pas le niveau ?
![]()
Tu parle de dridro comme quoi il est meilleur que nous ok, Mais est tu meilleur que nous pour nous parler comme sa ?
Largement mieux que toi qui est stuck plat depuis l'alpha du jeu sans doute
T'es qu'un sac à merde , les gens comme toi se sentent fort mais quand ça rencontre des difficultés tu jettes la faute sur tes équipiers ou tout ce qui t'entoure , sauf toi même
Et non je suis le premier a me remettre en question et c'est comme sa qu'on monte en rang, Dès qu'on me dit que mon pick va pas je repick et voila stop avec tes préjugés
Le 21 janvier 2018 à 21:50:11 BaStiOON a écrit :
Bon , sérieusement j'arrête de trollerCarlitall , tu vois quand je disais aux gens de sucer , j'rigolais et personne ne l'a fait
Mais toi tu le fais vraiment , le pauvre didro seulement 15 ans il reçoit des pipes quotidiennement
Mais genre j'ai jamais vu quelqu'un sucer autant , va falloir me dire si t'a de la dignité , car entre toi et didro qui vend son cul pour le top 500 en jouant un perso no skill dans un jeu no skill , la vie c'est un concours.
et non, y a des gens qui trollent, que ça amuse et qui s'en foutent, et y a des gens qui prennent vraiment la chose trop à cœur
encore une fois j'en ai strictement rien à foutre que toi ou qu'un autre pense que je le suce, je le connais pas du tout, il a 15 ans, il a rien demandé et je me mets à sa place, le forum l'agresse sans arrêt, un peu de calme ce serait pas de refus
Le 21 janvier 2018 à 21:53:59 UnderBlind a écrit :
> Le 21 janvier 2018 à 21:38:56 SsOOsSoSa a écrit :
>> Le 21 janvier 2018 à 21:31:54 rhhhimke a écrit :
> >> Le 21 janvier 2018 à 21:26:37 SsOOsSoSa a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2018 à 21:24:54 rhhhimke a écrit :
> > > >hs: je profite de la présence de quelques reguliers du forum
pour savoir que sont devenus les pick up jvc ? , c'etait d'actualité quand j'ai débarqué sur le jeu/forum puis plus rien
> > >
> > > Five avait plus le temps, et certains habitués qui pouvaient plus non plus du coup on a arrêté
> > > On en a refait un y'a 2-3 semaines mais sinon il y en a plus pour le moment
> > > Après libre à vous d'en refaire un de ces 4
> >
> > mercy sosa , je pourrait être tenter un de ces 4 de le faire , je trouve que ça donnait un petit coté convive au forum, je suis rassuré moi qui craignait que ca c'etait fini en drama
>
> Ça c'était aussi finis sur un bide avec plus d'une heure d'attente pour avoir 12 joueurs ( avec a chaque fpis un joueur qui devait finalement dc) ce qui avaient découragés certains
Il passera sa soirée dehors pendant que vous , vous allez vous entrainer et suer pour ne serait ce que dépasser le SR 2028
![]()
Tu parle de dridro comme quoi il est meilleur que nous ok, Mais est tu meilleur que nous pour nous parler comme sa ?
T'es qu'un sac à merde , les gens comme toi se sentent fort mais quand ça rencontre des difficultés tu jettes la faute sur tes équipiers ou tout ce qui t'entoure , sauf toi même
T'a regardé ma signature ? J'imagine que non ?
https://www.overbuff.com/players/pc/Arslan-21499?mode=competitive
https://www.overbuff.com/players/pc/Arslan-21499?mode=competitivePlat
Grooooos c'est Pinpa, il te troll
lui répond pas sérieusement il dit ça pour taunt
- Recrudescence de feed en ce dimanche soir, du jamais vu monsieur l'agent 
Le 21 janvier 2018 à 21:49:12 SsOOsSoSa a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:31:54 rhhhimke a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:26:37 SsOOsSoSa a écrit :
> Le 21 janvier 2018 à 21:24:54 rhhhimke a écrit :
>hs: je profite de la présence de quelques reguliers du forum
Five avait plus le temps, et certains habitués qui pouvaient plus non plus du coup on a arrêté
On en a refait un y'a 2-3 semaines mais sinon il y en a plus pour le moment
Après libre à vous d'en refaire un de ces 4mercy sosa , je pourrait être tenter un de ces 4 de le faire , je trouve que ça donnait un petit coté convive au forum, je suis rassuré moi qui craignait que ca c'etait fini en drama
Ça c'était aussi finis sur un bide avec plus d'une heure d'attente pour avoir 12 joueurs ( avec a chaque fpis un joueur qui devait finalement dc) ce qui avaient découragés certains
Je pense pas qu'ils seraient d'accord, même si je leur ai jamais parlé, ils ont pas l'air de trop m'apprécier
Mais j'essayerai d'en faire pendant les inter saison, vu que y'a pas de ranked ça attirera du monde je pense
pourquoi pas, tu devrais essayer, il est dans le délire communautaire et clairement il sait que pas mal de gens l’apprécie ici , et je pense qu'il a bon coeur du moment que les gens sont correcte donc a voir
Pinpaapa c'est Tiaret qui t'a rendu fou
Le 21 janvier 2018 à 21:55:57 mathis-de-nice a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:53:59 UnderBlind a écrit :
> Le 21 janvier 2018 à 21:45:20 rhhhimke a écrit :
>> Le 21 janvier 2018 à 21:38:56 SsOOsSoSa a écrit :
> >> Le 21 janvier 2018 à 21:31:54 rhhhimke a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2018 à 21:26:37 SsOOsSoSa a écrit :
> > > >> Le 21 janvier 2018 à 21:24:54 rhhhimke a écrit :
> > > > >hs: je profite de la présence de quelques reguliers du forum
> > > >
> > > > Five avait plus le temps, et certains habitués qui pouvaient plus non plus du coup on a arrêté
> > > > On en a refait un y'a 2-3 semaines mais sinon il y en a plus pour le moment
> > > > Après libre à vous d'en refaire un de ces 4
> > >
> > > mercy sosa , je pourrait être tenter un de ces 4 de le faire , je trouve que ça donnait un petit coté convive au forum, je suis rassuré moi qui craignait que ca c'etait fini en drama
> >
> > Ça c'était aussi finis sur un bide avec plus d'une heure d'attente pour avoir 12 joueurs ( avec a chaque fpis un joueur qui devait finalement dc) ce qui avaient découragés certains
>
> faut s'associer avec trauma et dridro la prochaine fois , ca rameutera du monde
![]()
T'a regardé ma signature ? J'imagine que non ?
https://www.overbuff.com/players/pc/Arslan-21499?mode=competitive
https://www.overbuff.com/players/pc/Arslan-21499?mode=competitivePlat
Grooooos c'est Pinpa, il te troll
lui répond pas sérieusement il dit ça pour taunt
Ah oui je me rapelle de lui il était déjà bien insuportable avant
Le 21 janvier 2018 à 21:59:15 dridro_OW a écrit :
Vous accordez tellement d'importance a votre rank ou meme a une ranked c'est inquiétant,je jouais lucio pour chill et train sur mon smurf tu viens faire un topic pour dire que je pue la merde,sacré vie
C'est la vérité, Tu as beau être bon avec mercy et mérite ton top 500 tu as littéralement throw ta game en étant inférieur à la moyenne avec ton lucio
Le 21 janvier 2018 à 21:48:15 mathis-de-nice a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 21:31:54 rhhhimke a écrit :
> Le 21 janvier 2018 à 21:26:37 SsOOsSoSa a écrit :
>> Le 21 janvier 2018 à 21:24:54 rhhhimke a écrit :
> >hs: je profite de la présence de quelques reguliers du forum
>
> Five avait plus le temps, et certains habitués qui pouvaient plus non plus du coup on a arrêté
> On en a refait un y'a 2-3 semaines mais sinon il y en a plus pour le moment
> Après libre à vous d'en refaire un de ces 4
mercy sosa , je pourrait être tenter un de ces 4 de le faire , je trouve que ça donnait un petit coté convive au forum, je suis rassuré moi qui craignait que ca c'etait fini en drama
![]()
vas-y bro change de disque
il m'a tué perso
Elias le genius 
Vous avez moins de QI que Dridro sur ce topic c'est incroyable 
Le 21 janvier 2018 à 22:00:47 UnderBlind a écrit :
Vous accordez tellement d'importance a votre rank ou meme a une ranked c'est inquiétant,je jouais lucio pour chill et train sur mon smurf tu viens faire un topic pour dire que je pue la merde,sacré vieC'est la vérité, Tu as beau être bon avec mercy et mérite ton top 500 tu as littéralement throw ta game en étant inférieur à la moyenne avec ton lucio
Il continue en plus , il veut se rassurer ![]()
Les hommes mentent , mais pas les chiffres , il est au dessus de toi et il s'en fout , toi t'es 4120 tu l'affiches fièrement et quand tu veux gagner un débat tu veux sortir tes stats dont tout le monde osef , le seul type de gars qui va stalk tes stats c'est pour te demander de switch mais il ne le fera pas , car il verra que tu pues la merde sur tout les personnages
Vous accordez tellement d'importance a votre rank ou meme a une ranked c'est inquiétant,je jouais lucio pour chill et train sur mon smurf tu viens faire un topic pour dire que je pue la merde,sacré vie

+, les gens en mode "OMG MAIS CA FEED ARRETEZ DE FEED OMG 20 PAGES OMG" alors qu'on est en mode full-meme depuis la page 3 
Le 21 janvier 2018 à 22:01:14 Captain_Amari a écrit :
Vous avez moins de QI que Dridro sur ce topic c'est incroyable
Oui mais si on réunit nos QI, on en a plus que lui 
Donc tes remarques hein 
Bon bah vu que seul les chiffres comptent : Sur son smurf :
1h de jeu : 16.67% win rate c'est bon tu va chercher quoi en plus ?
Le 21 janvier 2018 à 22:04:26 mathis-de-nice a écrit :
+, les gens en mode "OMG MAIS CA FEED ARRETEZ DE FEED OMG 20 PAGES OMG" alors qu'on est en mode full-meme depuis la page 3
Y a quelqu'un qui a dit ça même ? 
Le 21 janvier 2018 à 22:04:58 [KlausGodAim] a écrit :
Vous avez moins de QI que Dridro sur ce topic c'est incroyableOui mais si on réunit nos QI, on en a plus que lui
Donc tes remarques hein

Le 21 janvier 2018 à 22:05:22 UnderBlind a écrit :
Bon bah vu que seul les chiffres comptent : Sur son smurf :1h de jeu : 16.67% win rate c'est bon tu va chercher quoi en plus ?
Alors que 60.00% winrate avec sa mercy alors quand je me tue a dire que sa mercy est forte mais que son lucio est mauvais .
Le 21 janvier 2018 à 22:05:22 UnderBlind a écrit :
Bon bah vu que seul les chiffres comptent : Sur son smurf :1h de jeu : 16.67% win rate c'est bon tu va chercher quoi en plus ?
Gros. Elias. Est. Un. Troll.
Le 21 janvier 2018 à 22:05:25 Captain_Amari a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 22:04:26 mathis-de-nice a écrit :
+, les gens en mode "OMG MAIS CA FEED ARRETEZ DE FEED OMG 20 PAGES OMG" alors qu'on est en mode full-meme depuis la page 3Y a quelqu'un qui a dit ça même ?
j'te jure, sroll, y a que ça. Dès qu'un topic marche un peu et fait de spages t'as masse de gens qui viennent en mode "wallah vous feedez trop 180 pages pour ça" alors que c'est juste de l'amusement là 
Le 21 janvier 2018 à 22:04:58 [KlausGodAim] a écrit :
Vous avez moins de QI que Dridro sur ce topic c'est incroyableOui mais si on réunit nos QI, on en a plus que lui
Donc tes remarques hein
Bien jouééé bogosse