CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La rage ridicule de XQC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:25:30

Le 13 janvier 2018 à 11:19:03 [aAa]tromat a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 09:43:21 Tita-Dou a écrit :

Le mec déteste Soon et Unkoe donc il est un peu salé d’avoir perdu contre eux :)

Il déteste tout ce qui est français plutot

C'est exactement ça, il crache sur la france et les français comme pas permis c'est d'un ridicule

Je l'ai vu traiter une Française que je connais un peu de singe (il était tombé avec en ranked et c'est une bonne joueuse, main Ana 4k+) puis il faisait carrément des cris de singe en sautant sur sa chaise...

Kitty ? :hap:
Sinon il fait ça depuis quelque mois avec tout le monde effectivement, il communique normalement au micro avec sa team puis le coupe pour ajouter un "dumbass" ou une insulte dans le genre que seul son stream peut entendre
Je crois qu'il a commencé à faire ça après son dernier ban
Je l'ai pas vu faire une partie sans prendre quelqu'un pour cible depuis :hap:

newteqban newteqban
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:25:36

tromat : MP :)

[aAa]tromat [aAa]tromat
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 11:28:16

Nop c'était Sadura, la soeur d'un excellent joueur et ami, et qui comm bcp / joue bien. Franchement depuis ce jour j'ai compris pourquoi les gens avaient les boules contre lui. A la World Cup je l'ai vu faire irl en fin de soirée également.

Ok Newteq je regarde

Message édité le 13 janvier 2018 à 11:28:55 par [aAa]tromat
[Mr-FreeZe] [Mr-FreeZe]
MP
Niveau 18
13 janvier 2018 à 11:28:32

Il a supprimé ? Ça disait quoi ? :hap:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
13 janvier 2018 à 11:30:21

Bah ça l'a rendu populaire d'être trash, suffit de voir comme ça parle de lui à chaque fois https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515839418-32.jpg

MatJuDa MatJuDa
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:30:29

Quel trash ce mec , j'ai vraiment honte pour lui... Comment est t'il possible de soutenir un mec pareil, sans dec les groupies xqc expliquaient moi.... Pauvre type

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:31:02

Non, pas supprimé, c'est toujours là [[sticker:p/1jnh]]
"Didn't play bad but losing LAV is pretty trash. Gonna spend more time at the computer and roll them next time."

ichirou_squall ichirou_squall
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:33:10

Le 13 janvier 2018 à 11:30:21 Tita-Dou a écrit :
Bah ça l'a rendu populaire d'être trash, suffit de voir comme ça parle de lui à chaque fois https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515839418-32.jpg

Ouais bah himmler aussi est devenu populaire si on part comme ça [[sticker:p/1lmb]]

[Mr-FreeZe] [Mr-FreeZe]
MP
Niveau 18
13 janvier 2018 à 11:34:42

Ah ok.
Au moment ou Soon à backcap il a tilt, son Winston à commencé à faire de ronds à haut DPS. :hap:

KheyDuBusiness KheyDuBusiness
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 11:38:08

Le 13 janvier 2018 à 11:34:42 [Mr-FreeZe] a écrit :
Ah ok.
Au moment ou Soon à backcap il a tilt, son Winston à commencé à faire de ronds à haut DPS. :hap:

dommage qu'ils n'aient pas repasser l'action en replay hier, ça c'est fait tellement vite

KlausGod-Aim KlausGod-Aim
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 11:38:22

Je sais même pas pourquoi il a une place en OWL ('fin Marketing tout ça) mais c'est un vrai cancer, Seagull est 100x mieux :(

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:40:04

Le ninja-cap de Soon, j'ai tellement ri [[sticker:p/1lmb]]

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
13 janvier 2018 à 11:40:54

Klaus :hap:

KlausGod-Aim KlausGod-Aim
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 11:46:37

Le 13 janvier 2018 à 11:40:54 Spirit_2007 a écrit :
Klaus :hap:

C'est pas du troll, quand je dis Seagull est 100x mieux c'est par rapport à son comportement pas par rapport au niveau de jeu hein :hap:

Sans déc, le mec throw en live, se fait ban, se fait reprendre plusieurs fois par Blizzard/son org. En plus de ça il a un comportement d'enfant après les premiers matchs (qui ont énormément de visibilité), autant son stream ça fait plaisir aux enfants tu peux pas lui en vouloir, autant sa carrière pro atm c'est un vrai sketch

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:59:16

Le 13 janvier 2018 à 11:38:22 KlausGod-Aim a écrit :
Je sais même pas pourquoi il a une place en OWL ('fin Marketing tout ça) mais c'est un vrai cancer, Seagull est 100x mieux :(

Parce que c'est l'un des meilleurs tank occidental.
Seagull il est sympa, mais bon, en terme de niveau de jeu on repasse quand même.
Après il a une attitude déplorable et s'il continue comme ça, il va se faire virer, il s'est perdu dans son propre personnage, il fait exactement ce que les gens l'accusaient à l'époque ou il était moins toxic.
Et je sais pas pourquoi il a se complexe avec les français alors que ses sa langue maternelle.
Il est sur la mauvaise pente.

Après, y en a pas mal qui sont toxics, moins que lui parce que moins bruyant et plus intelligent, mais tout de même assez toxic.
C'est pas le seul à faire des réflexions stupides sur twitter ou en partie.

KlausGod-Aim KlausGod-Aim
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 12:04:03

C'est peut être un des meilleurs tank occidental, mais ils n'ont pas forcément besoin de lui. Quand tu vois qu'ils ont eu d'énormes overtimes sans lui face à LAV (qui est dans le top6 facile), ça prouve que la team est largement solide sans lui

Puis être toxic quand t'as 6k sub twitch, 10k viewers, 50k follow ; c'est pas la même chose par rapport à un Chips ou un Effect qui serait toxic

GrosDog GrosDog
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 12:16:16

Le 13 janvier 2018 à 11:59:16 QuietForce a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 11:38:22 KlausGod-Aim a écrit :
Je sais même pas pourquoi il a une place en OWL ('fin Marketing tout ça) mais c'est un vrai cancer, Seagull est 100x mieux :(

Parce que c'est l'un des meilleurs tank occidental.
Seagull il est sympa, mais bon, en terme de niveau de jeu on repasse quand même.
Après il a une attitude déplorable et s'il continue comme ça, il va se faire virer, il s'est perdu dans son propre personnage, il fait exactement ce que les gens l'accusaient à l'époque ou il était moins toxic.
Et je sais pas pourquoi il a se complexe avec les français alors que ses sa langue maternelle.
Il est sur la mauvaise pente.

Après, y en a pas mal qui sont toxics, moins que lui parce que moins bruyant et plus intelligent, mais tout de même assez toxic.
C'est pas le seul à faire des réflexions stupides sur twitter ou en partie.

Je sais pas trop sur quoi tu te bases pour juger qu'il est l'un des meilleurs (je suis pas très bien la scène compétitive), mais y'a un énorme fossé entre être bon en ligne et après comme ici en OWL sur une scène avec une grosse pression, etc...
Et c'est pas avec le genre de mentalité qu'il montre qu'il va s'améliorer.

Et franchement heureusement que c'est que de l'eSport parce que dans n'importe quel sport, appeler un adversaire "trash", ça finit en amende, voire suspension.

Message édité le 13 janvier 2018 à 12:17:06 par GrosDog
superpoulet0707 superpoulet0707
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 12:25:55

Le 13 janvier 2018 à 07:43:22 Ichirou_Squall a écrit :
J’ai vu un de ses streams
Sa santé mentale est terrible. Ce gars a besoin d’etre Pris en charge d’urgence

Il force pour faire des viewers et ça marche car au final, tu le regarde.[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 12:38:38

Le 13 janvier 2018 à 12:16:16 GrosDog a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 11:59:16 QuietForce a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 11:38:22 KlausGod-Aim a écrit :
Je sais même pas pourquoi il a une place en OWL ('fin Marketing tout ça) mais c'est un vrai cancer, Seagull est 100x mieux :(

Parce que c'est l'un des meilleurs tank occidental.
Seagull il est sympa, mais bon, en terme de niveau de jeu on repasse quand même.
Après il a une attitude déplorable et s'il continue comme ça, il va se faire virer, il s'est perdu dans son propre personnage, il fait exactement ce que les gens l'accusaient à l'époque ou il était moins toxic.
Et je sais pas pourquoi il a se complexe avec les français alors que ses sa langue maternelle.
Il est sur la mauvaise pente.

Après, y en a pas mal qui sont toxics, moins que lui parce que moins bruyant et plus intelligent, mais tout de même assez toxic.
C'est pas le seul à faire des réflexions stupides sur twitter ou en partie.

Je sais pas trop sur quoi tu te bases pour juger qu'il est l'un des meilleurs (je suis pas très bien la scène compétitive), mais y'a un énorme fossé entre être bon en ligne et après comme ici en OWL sur une scène avec une grosse pression, etc...
Et c'est pas avec le genre de mentalité qu'il montre qu'il va s'améliorer.

Et franchement heureusement que c'est que de l'eSport parce que dans n'importe quel sport, appeler un adversaire "trash", ça finit en amende, voire suspension.

Je me base sur son expérience, son niveau global et sa polyvalence.
Oui c'est l'un des meilleurs tank occidental y a pas à douter sur ça.
Après je parle pas de sa mentalité mais de son niveau c'est un autre débat.
Le recrutement est compréhensible, surtout qu'il a commencé à péter un plomb juste après le recrutement.

Le 13 janvier 2018 à 12:04:03 KlausGod-Aim a écrit :
C'est peut être un des meilleurs tank occidental, mais ils n'ont pas forcément besoin de lui. Quand tu vois qu'ils ont eu d'énormes overtimes sans lui face à LAV (qui est dans le top6 facile), ça prouve que la team est largement solide sans lui

Puis être toxic quand t'as 6k sub twitch, 10k viewers, 50k follow ; c'est pas la même chose par rapport à un Chips ou un Effect qui serait toxic

Pas besoin de lui pas besoin de lui.
Je rappelle que Mickie a été nul comme pas possible hein.
Le fait qu'ils aient eut autant d'Overtime n'est pas un point positif,

KheyDuBusiness KheyDuBusiness
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 12:46:04

XQC l'un des meilleurs tanks? il sait jouer que winston et encore c'est pas l'un des meilleurs dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 20.93€ PS4 38.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment