CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuck Plaçements

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 novembre 2017 à 10:23:15

Je pense qu'il te faut juste de la pratique :(
J'imagine que c'est ton premier FPS et en plus de ça tu n'y joues pas assez pour progresser

Moi, de base, il me faut bien une demi heure de jeu pour me chauffer même si j'ai joué la veille
Si je passe deux semaines sans toucher au jeu, je touche plus rien pendant bien une journée à la reprise

Alors toi quand je lis que t'es même pas niveau 100 en 3 saisons de jeu, faut pas chercher plus loin :hap:

Jesuisunebete
Jesuisunebete
Niveau 8
22 novembre 2017 à 10:51:59

Je joue sur console et déjà je peux te dire que 200ms c'est largement jouable, peut-être pas pour gm ou top 500 mais même diam je pense que ça passe large

Ensuite joue des persos avec des mécaniques similaires comme on dit mes vdd (genre full hitscan ou full projectile) et je te conseille de pick plus de dps ou offtank à la rigueur

Pas besoin de train QP si tu tryhard un peu en ranked tu finiras par monter

thier74540
thier74540
Niveau 25
22 novembre 2017 à 11:52:09

Quand tu penses qu'il y a des gens qui font tout leur possible pour passer bronze et qu'ils n'y arrivent pas....

Trevorus666
Trevorus666
Niveau 9
22 novembre 2017 à 12:52:33

Joue symetra tout le temps même en attaque pas besoin de savoir viser tu place tes tourelles à des endroits stratégiques et utilise toujours le générateur de bouclier en ulti jamais téléporteur ça donne 75 PV a ta team pour le reste du match(à bas niveau personne ne pense à le détruire lol) je suis passé de bronze à gold comme ca.

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
22 novembre 2017 à 16:59:19

Le 22 novembre 2017 à 08:29:42 ichirou_squall a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:23:41 Sushi355 a écrit :

le problème c'est plutôt mon ping (j'arrive à m'arranger pour avoir 50ms, mais la plupart du temps j'ai +300...)

Euh bah perso j'irais pas chercher plus loin
Avec un ping >100ms c'est impossible de gérer correctement

Je sais, quand je joue Ranked les 95% du temps j'ai 50ms, mais je le dis quand même ^^

Le 22 novembre 2017 à 08:00:04 Kreyxx a écrit :
Stuck Placements c'est pour éviter de dire stuck bronze :hap:

Si tu veux vraiment monter joue en escouade :ok:

Je suis passé de bronze (1350) à or (2040) en jouant Zarya et Pharah en escouade de 4

Après il faut avoir des amis qui joue au jeu...

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 novembre 2017 à 17:02:29

92 niveaux en 7 saisons n'empêche... Je sais que je suis un gros nolife, mais là tu joues trop peu pour progresser.

EvoDynamique
EvoDynamique
Niveau 8
22 novembre 2017 à 19:10:41

J'ai commencé OW en même temps que toi.

3 saisons, je stuck à 2850. Mais j'ai passé 120 niveaux. Console bien sur 😌.

Déjà change la sensi. Sa t'aide énormément. Met une sensi plus haute si tu peut.

Regarde des videos de joueurs GM. Sa aide beaucoup (rien que le fais d'essayé de les immités de met silver voir gold)

Trouve le perso avec qui tu est a laise. Moi je suis polyvalent, mais meilleure sur tracer/Zen/Rog/Reaper.

Entraine toi avec en Quickplay jusqu'a connaitre les cooldowns de ces capacités, ou tirer, sur qui. Sa t'aideras énormément

Eqhiza
Eqhiza
Niveau 8
22 novembre 2017 à 19:15:12

Si le mec galere déjà, augmenter sa sensi servira à rien.. Au plus tu es bas en sensi au plus tu es précis, va pas demander à un bronze d'augmenter sa sensi, il sera encore moins precis au niveau de son shoot.

Quand il aura franchit un certains cap je dis pas, mais pas à ce niveau --'

EvoDynamique
EvoDynamique
Niveau 8
22 novembre 2017 à 19:22:28

L'augmenter au niveau qu'il lui convient. De souvenir elle est basse sur les consoles. Qu'il fasse des test dessus

(après si il veut la garder libre a lui. Je lui dit par rapport a mon experience)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 19:25:33

Regarde des videos de joueurs GM. Sa aide beaucoup (rien que le fais d'essayé de les immités de met silver voir gold)

Alors, non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503011786-rosewtfface.png

Entraine toi avec en Quickplay jusqu'a connaitre les cooldowns de ces capacités, ou tirer, sur qui. Sa t'aideras énormément

Non plus, c'est la meilleure façon de prendre de mauvaises habitudes.

Je te conseillerais pas non plus de prendre un perso qui "carry" parce que ça veut rien dire à ton niveau.
Ce qu'il faut c'est comprendre le jeu là, essaye de te filmer en train de jouer et poste ton gameplay, tu dois certainement prendre pas mal de mauvaises décisions.

Pour le coup, je dirais que sur ce jeu, l'intelligence de jeu est plus importante que le skill pur.
Alors bien évidemment faut savoir jouer ses persos et savoir viser, mais faut surtout savoir quand engage, quand se retirer, quand se mettre à découvert etc...

Pour les bonnes habitudes, je te conseillerais d'essayer de jouer un Tank, un off tank, parce que DPS tout le monde prend ça en pensant qu'ils vont carry la game et tu te retrouves avec un tank, alors que si t'es très bon avec ta D.Va ou Ton Winston tu peux vraiment être un plus pour ton équipe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498237007-1498236638-jeffdva1.png

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
24 novembre 2017 à 15:58:20

Le 22 novembre 2017 à 10:09:33 Rwan- a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:23:41 Sushi355 a écrit :

le problème c'est plutôt mon ping (j'arrive à m'arranger pour avoir 50ms, mais la plupart du temps j'ai +300...)

Aïe.. injouable ça, passé les 100/120 de ping tous les autres joueurs auront un avantage sur toi. Je tape parfois des piques à 200/250 et je me fais violer c'est littéralement injouable, tu vois même pas ce qui t'arrive sur la gueule que tu es déjà mort, même en jouant tank.

Revois ta co pour passer en dessous de la barre des 80 de ping ou oublie la ranked.

En fait c'est compliqué, je suis pas seul chez moi et dès qu'il y a un autre appareil c'est fichu... sinon quand je suis seul j'ai 50ms, et c'est décidé, si je ne suis pas seul, je ne joue pas...

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
24 novembre 2017 à 16:00:46

Le 22 novembre 2017 à 10:51:59 Jesuisunebete a écrit :
Je joue sur console et déjà je peux te dire que 200ms c'est largement jouable, peut-être pas pour gm ou top 500 mais même diam je pense que ça passe large

Ensuite joue des persos avec des mécaniques similaires comme on dit mes vdd (genre full hitscan ou full projectile) et je te conseille de pick plus de dps ou offtank à la rigueur

Pas besoin de train QP si tu tryhard un peu en ranked tu finiras par monter

Déjà depuis mardi je suis monté à 1200 ^^

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
24 novembre 2017 à 16:01:13

Le 22 novembre 2017 à 17:02:29 Traffy a écrit :
92 niveaux en 7 saisons n'empêche... Je sais que je suis un gros nolife, mais là tu joues trop peu pour progresser.

Pas en 7 saisons, en 3...

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
24 novembre 2017 à 16:02:07

Le 22 novembre 2017 à 12:52:33 Trevorus666 a écrit :
Joue symetra tout le temps même en attaque pas besoin de savoir viser tu place tes tourelles à des endroits stratégiques et utilise toujours le générateur de bouclier en ulti jamais téléporteur ça donne 75 PV a ta team pour le reste du match(à bas niveau personne ne pense à le détruire lol) je suis passé de bronze à gold comme ca.

Je vais voir... je la joue déjà bcp en QP mais en Ranked même pas 1min... faut voir...

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
24 novembre 2017 à 16:10:09

Le 22 novembre 2017 à 19:25:33 QuietForce a écrit :

Alors, non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503011786-rosewtfface.png

Non plus, c'est la meilleure façon de prendre de mauvaises habitudes.

Je te conseillerais pas non plus de prendre un perso qui "carry" parce que ça veut rien dire à ton niveau.
Ce qu'il faut c'est comprendre le jeu là, essaye de te filmer en train de jouer et poste ton gameplay, tu dois certainement prendre pas mal de mauvaises décisions.

Pour le coup, je dirais que sur ce jeu, l'intelligence de jeu est plus importante que le skill pur.
Alors bien évidemment faut savoir jouer ses persos et savoir viser, mais faut surtout savoir quand engage, quand se retirer, quand se mettre à découvert etc...

Pour les bonnes habitudes, je te conseillerais d'essayer de jouer un Tank, un off tank, parce que DPS tout le monde prend ça en pensant qu'ils vont carry la game et tu te retrouves avec un tank, alors que si t'es très bon avec ta D.Va ou Ton Winston tu peux vraiment être un plus pour ton équipe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498237007-1498236638-jeffdva1.png

Je pense être assez bon avec D.Va, je dois avoir 80% de Win Streak en Ranked avec elle, après Winston... non... je veux bien essayer, mais j'ai même pas 30min de jeu dessus du coup...[[sticker:p/1lmk]]

Par contre je suis monté 1200 :hap:

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
24 novembre 2017 à 18:30:51

Le 22 novembre 2017 à 10:23:15 GenghisCarnage a écrit :
Je pense qu'il te faut juste de la pratique :(
J'imagine que c'est ton premier FPS et en plus de ça tu n'y joues pas assez pour progresser

Moi, de base, il me faut bien une demi heure de jeu pour me chauffer même si j'ai joué la veille
Si je passe deux semaines sans toucher au jeu, je touche plus rien pendant bien une journée à la reprise

Alors toi quand je lis que t'es même pas niveau 100 en 3 saisons de jeu, faut pas chercher plus loin :hap:

Oui c'est mon premier FPS, après c'est pas 3 saisons ou j'ai forcément joué au jeu, j'y joue peut-être pendant deux semaines, puis plus rien pendant 1 semaine, etc...

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
24 novembre 2017 à 18:37:19

Le meilleur conseil c'est de jouer Mercy........ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482584672-scorpio3.jpg

Sushi355
Sushi355
Niveau 6
28 novembre 2017 à 16:38:02

Le 21 novembre 2017 à 20:27:49 KlausGodAim a écrit :
Yes spam, réduis ton pool de héros pour le moment, tu pourras le raugmenter plus tard

Essaye de jouer des gameplays avec des mécanismes similaires (typiquement pas tracer & ange en même temps :hap: )

Zen, tu peux jouer Pharah aussi (en plus d'être free, la plupart du gameplay repose sur le positionnement, ça te servira pour l'ensemble de tes héros)

Dsl pour çe up

Au fait merci pour ta technique, qui se vérifie, j'ai gagné 400sr avec ça, et à chaque fois (ou presque), que je tente un pick "aisé" c'est la loose, donc thx !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment