Regarde des videos de joueurs GM. Sa aide beaucoup (rien que le fais d'essayé de les immités de met silver voir gold)
Alors, non.
Entraine toi avec en Quickplay jusqu'a connaitre les cooldowns de ces capacités, ou tirer, sur qui. Sa t'aideras énormément
Non plus, c'est la meilleure façon de prendre de mauvaises habitudes.
Je te conseillerais pas non plus de prendre un perso qui "carry" parce que ça veut rien dire à ton niveau.
Ce qu'il faut c'est comprendre le jeu là, essaye de te filmer en train de jouer et poste ton gameplay, tu dois certainement prendre pas mal de mauvaises décisions.
Pour le coup, je dirais que sur ce jeu, l'intelligence de jeu est plus importante que le skill pur.
Alors bien évidemment faut savoir jouer ses persos et savoir viser, mais faut surtout savoir quand engage, quand se retirer, quand se mettre à découvert etc...
Pour les bonnes habitudes, je te conseillerais d'essayer de jouer un Tank, un off tank, parce que DPS tout le monde prend ça en pensant qu'ils vont carry la game et tu te retrouves avec un tank, alors que si t'es très bon avec ta D.Va ou Ton Winston tu peux vraiment être un plus pour ton équipe.