Je vais faire court, étant donné que j'avais déjà écris tout un topic, mais il s'est effacé suite à un bug de connexion.
En gros, je suis Stuck Bronze depuis 3 saisons, et à chaque fois que je recommence mes plaçements, je recommençe à Ladder Bronze...
En saison 7 j'ai fait 8-3, je me suis TOUJOURS adapté aux besoins de mon équipe, et j'ai bien joué...
Je sais que la côte ne se base pas que sur les victoires/défaites, mais quand même..
Je ne demande pas le Platine, mais au moins le Silver pour avoir au moins l'impression d'avancer...
J'ai commencé mes Rankeds tout juste au niveau 25 (et je le regrette amméremment), et j'ai pop 1250 à la fin des plaçements, saison 7, level 92, je pop 980... il y a quand même un problème !
Donc voilà, je pense que çe genre de Topic a dû être posté de nombreuses fois, mais je voulais vous faire part de ma situation...
Donc en gros je voulais vous demander, comment vous faites pour monter rapidement (je pense qu'il faut tryhard hors plaçement, mais il faut avoir du courage quand tu commence Bronze...)
(J'ai tenté de poster çe topic sur le forum officiel, mais bug de serveur 3 fois de suite).
Message édité le 21 novembre 2017 à 20:17:24 par Sushi355