Non, quand tu te fais traité de aimbot en QP, en ranked, clairement sans être méchant on s'en fiche, moi aussi ça m'est déjà arrivé et c'est tout le temps des accusations sans fondements ni preuve, donc non pertinent en soit
Je le fais linéairement aussi, mais ma souris ne se décale pas toute seule sur la cible et s'arrête pile dessus. Je comprends et j'entends bien que c'est un pro, mais pourquoi alors parmi les centaines de pro, c'est son nom qui ressort ? Alors qu'il est loin d'être godtier sur ces picks. Pourquoi lui est pas un autre ? Pourquoi le nom de Klaus est ressorti à la world cup est pas un autre ?
Par ailleurs, tu dois le savoir, mais les meilleurs joueurs au monde d'overwatch sont en Corée, pourtant aucun n'est suspecté de triche lors d’événement esport. Ils apportent même leurs matériels à l'APEX donc s'ils voulaient cheat, ils pourraient. Donc c'est pas car ils sont les meilleurs, qu'ils se font cracher dessus " par des haters " qui disent qu'ils hack.
Tu peux être pro, tu peux avoir une aim de god, mais tu peux pas avoir des mouvements robotiques à plusieurs reprises sur les mêmes matchs, tu peux pas ; c'est inhumain.