CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi certain pro cheat ?

certifierpucixx
certifierpucixx
Niveau 9
15 novembre 2017 à 04:46:30

Notamment le clip de taimou sur numbani avec widow ou d'autres joueur pro (d'ailleurs si vous avez des vidéos go les link )

Car en lan il peuvent pas cheat donc c'est quoi l’intérêt ? ils test juste pour voir ? il veulent rester dans le top ladder pour etre remarquer par des équipes ? je sais très bien que 99% du top500 ne cheat pas mais quand même ça m'intrigue.

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JRo0Csl8P2Y

Message édité le 15 novembre 2017 à 04:46:56 par certifierpucixx
certifierpucixx
certifierpucixx
Niveau 9
15 novembre 2017 à 05:00:49

up a 5h du mat un mardi [[sticker:p/1kki]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 novembre 2017 à 05:07:49

Ton sujet était deuxième sur la page, ça valait le coup de up :hap:
Sinon, je suppose que certains pros ont un très gros égo et ne supportent pas de se faire rouler dessus en ranked à l'occasion, surtout devant des milliers de personnes qui les trash dans leur chat twitch :hap:

Et sinon en dehors des pros, il y a les très gros streamers comme Calvin, qui ont une réputation à tenir, c'est littéralement leur gagne pain ce jeu, ils se doivent de contenter leur fanbase
Mais cette excuse tient pas vraiment pour Taimou ou d'autres qui ont un salaire confortable assuré à côté de leur stream

certifierpucixx
certifierpucixx
Niveau 9
15 novembre 2017 à 05:17:34

ça fait sens, mais j'imaginais que justement certains streamer avec des milliers de viewer serais plus enclin être honnête puisque beaucoup de gens regardent et analysent leurs clips ? puis si c'est découvert leur carrière serais fini ?

Au faite j'avais lu que dafran avais volontairement throw un match pro pour être kick (en plus de ses carabistouilles en stream ) afin de ne jamais faire de lan pour que l'on ne découvre pas qu'il cheat, des avis ?

Message édité le 15 novembre 2017 à 05:18:44 par certifierpucixx
certifierpucixx
certifierpucixx
Niveau 9
15 novembre 2017 à 05:24:15

https://www.youtube.com/watch?v=7CX-AepyRFU
ce clip vous en pensez quoi du switch du click droit sur un rein derrière un mur a cette vitesse ?
(c'est en tournoi apparemment donc ça soulèves quelques questions )

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 novembre 2017 à 06:31:11

Le 15 novembre 2017 à 05:17:34 certifierpucixx a écrit :
ça fait sens, mais j'imaginais que justement certains streamer avec des milliers de viewer serais plus enclin être honnête puisque beaucoup de gens regardent et analysent leurs clips ? puis si c'est découvert leur carrière serais fini ?

Au faite j'avais lu que dafran avais volontairement throw un match pro pour être kick (en plus de ses carabistouilles en stream ) afin de ne jamais faire de lan pour que l'on ne découvre pas qu'il cheat, des avis ?

Je suppose qu'ils sont très prudents et qu'ils utilisent des aimbot très "light" et difficiles à détecter
En plus de ça ils l'activent juste quelques secondes et dans certaines situations
Ca doit être assez chaud de jouer sa partie tout en faisant des calculs comme ça pour savoir quand l'activer et pas se faire griller par les milliers de gens qui regardent :noel:
https://gfycat.com/WigglyPoshBlackbear
Là par exemple, Surefour a mis un petit coup d'aimlock d'une demi-seconde après son TP au cas où il y aurait quelqu'un en haut pour nullifier l'effet de surprise qu'il aurait pu avoir :noel:

Le fait que ce soit des joueurs exceptionnels même sans aimbot leur fait un bon alibi sinon, t'auras toujours des mecs pur dire "bah non c'est juste un joueur pro qui a des réflexes qui dépassent votre imagination blablabla" :hap:

certifierpucixx
certifierpucixx
Niveau 9
15 novembre 2017 à 07:14:43

C'est aussi ce que je pense, puis j’entends parfois parlé d'aim assiste et pas de cheat, ça doit être juste un terme pour dire soft hack j'imagine.
et c'est vrai que la phrase que t'as cité en excuse elle reviens sur tous les clips étrange, par contre le fait que certain clips sortent tout droit de tournois c'est vraiment trop étrange, même si le clip est legit a 0% j'ai du mal a croire qu'il est installé sont truc en lan quoi

certifierpucixx
certifierpucixx
Niveau 9
15 novembre 2017 à 10:37:28

up

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
15 novembre 2017 à 11:10:11

C'est pas confirmé qu'ils trichent il me semble et si Blizzard n'a rien pu trouver avec le temps c'est fake nan ?

En vrai j'ai pas de mal à imaginer de gens aussi bons parce qu'il y'a tellement de gens normaux avec une aim de malade alors un joueur pro ça m'étonne pas qu'ils soient bien chauds, l'exemple de Kephri qui doit pas cheat puisqu'ils accusent les autres, lui arrive quand même à rentrer des bons shots alors ché pas.

En plus vous parlez de streamer mais y'a aussi tous les KR qui sont des monstres et j'ai du mal à croire que tout le monde hack.

410-Kun
410-Kun
Niveau 5
15 novembre 2017 à 11:12:36

A cause de la pression, à partir d'un certain niveau t'es plus ou moins obligé de tricher

La différence se fait entre les bons et les mauvais tricheurs

C'est à dire ceux qui se font attraper et les autres (hi klaus :))

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
15 novembre 2017 à 13:03:56

Sans rigoler.

Je pratique le gaming depuis maintenant 8 ans, du hacking en parallèle depuis 5 ans, je pourrais.

J'ai un ordinateur de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre, ouvrir le CMD, taper aimbot MICE -t et cliquer sur entrée. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre pc de lache que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut hacker sa souris avec un i3 déjà. Avec un Celeron , c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste du skill

Jean-Culavache
Jean-Culavache
Niveau 10
15 novembre 2017 à 13:20:26

Le 15 novembre 2017 à 13:03:56 Toxiko- a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique le gaming depuis maintenant 8 ans, du hacking en parallèle depuis 5 ans, je pourrais.

J'ai un ordinateur de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre, ouvrir le CMD, taper aimbot MICE -t et cliquer sur entrée. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre pc de lache que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut hacker sa souris avec un i3 déjà. Avec un Celeron , c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste du skill

Le mec te sort un pavé MMA sur des aimbots :hap:
Advanced memeing :hap:

fyzdac
fyzdac
Niveau 5
15 novembre 2017 à 13:32:39

Vous me faites rire à crier à la triche sur tout les clips.
Genre ils activent des cheat "light" pendant une demi seconde. L O L
Je vous rappelle que ces gars sont des PROFESSIONNELS, ils s'entraînent toute la journée pour avoir de bons réflexes et une bonne visée, ce ne sont pas des mecs qui jouent comme ça de temps en temps. Ils passent du temps JUSTE pour travailler quelque chose comme les routes de flanc, les tactiques, etc (quitte à ne pas jouer en ranked ou quick).
Et puis ce monde n'est pas rempli de tricheurs. Il y a en a c'est sûr mais beaucoup moins chez les bons joueurs et surtout pas chez les professionnels qui ont des contrats et une réputation. Je ne dis pas qu'ils n'y en a pas chez les professionnels, mais arrêtez de voir des tricheurs partout, ils sont juste bon et la triche (quand on est un bon joueurs) CA SE VOIT !

Jean-Culavache
Jean-Culavache
Niveau 10
15 novembre 2017 à 13:36:16

Le 15 novembre 2017 à 13:32:39 fyzdac a écrit :
Je vous rappelle que ces gars sont des PROFESSIONNELS, ils s'entraînent toute la journée pour avoir de bons réflexes et une bonne visée, ce ne sont pas des mecs qui jouent comme ça de temps en temps. Ils passent du temps JUSTE pour travailler quelque chose comme les routes de flanc, les tactiques, etc (quitte à ne pas jouer en ranked ou quick).
Et puis ce monde n'est pas rempli de tricheurs. Il y a en a c'est sûr mais beaucoup moins chez les bons joueurs et surtout pas chez les professionnels qui ont des contrats et une réputation. Je ne dis pas qu'ils n'y en a pas chez les professionnels, mais arrêtez de voir des tricheurs partout, ils sont juste bon et la triche (quand on est un bon joueurs) CA SE VOIT !

Les clips linkés sont très, très, très suspicieux. Le Surelock, par exemple, même en jouant 12h par jour depuis la sortie t'auras du mal à track parfaitement un ennemi à travers un mur.

Et oui, ils peuvent activer des cheats pendant une demie seconde par simple pression d'un bouton (Toggle aimbot).

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 novembre 2017 à 13:38:16

Ben tu la vois pas toi visiblement :hap:
Il te parait legit le lock du Reaper sur le Genji en plein double saut à 300 mètres ? :hap:

KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
15 novembre 2017 à 14:06:20

J'me suis arrêter là, à partir de ce moment, ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles :(

nemo404
nemo404
Niveau 12
15 novembre 2017 à 14:10:07

Jusqu'à présent sur Overwatch aucun pro n'a été reconnu comme tricheur donc le titre de ce topic est mensonger.

fyzdac
fyzdac
Niveau 5
15 novembre 2017 à 14:12:43

J'me suis arrêter là, à partir de ce moment, ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles :(

Surtout ne précise pas ta pensée, tu ne prends pas de risque comme ça.

KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
15 novembre 2017 à 14:21:46

Le 15 novembre 2017 à 14:12:43 fyzdac a écrit :

A partir où tu fais des mouvements qui s'apparent à un robot sans aucune raison valable, c'est déjà louche. Surefour qui lock un héros sur Hollywood avec une visée linéaire qui s'arrête pile sur la cible alors qu'il avait aucun visuel dessus, et n'a aucun intérêt à le faire c'est du cheat. Si c'était un god vivant avec une aim aussi précise, il ne ferait pas des équipes aussi rincées ne t'inquiète pas.
C'est même pas une question d'être pro en fait, c'est une simple analyse que n'importe quelle personne, avec un minimum de recul et qui n'idolâtre pas les joueurs pro, est capable de faire.

Btw, j'pose ça là http://wiki.teamliquid.net/overwatch/Klaus
Un joueur qui était "" bon "" à la WC, de part son tracking etc ; suspecté de triche (jamais révélé par Blizzard, mais c'était parti assez loin, même un des plus gros streamers OW en avait rapidement parlé) ; 'fin ça s'était pas arrêter à JVC en gros.
Bah étonnamment il gagne plus rien, il struggle sur des vieilles compétitions. S'il était aussi consistant qu'à la WC, il aurait aucun soucis.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
15 novembre 2017 à 14:24:49

Le 15 novembre 2017 à 14:12:43 fyzdac a écrit :

Ben les possibilités d'un aimbot ne se limitent pas à lock les têtes des gens :hap:
Tu peux programmer une sorte d'aim assist comme ce qu'il y a sur console par exemple, et bonne chance pour te faire griller avec ça

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment