Bonjour à tous,
Alors voila, overwatch j'y suis quasiment depuis le début, au début on était que quelques uns mais au fur et a mesure j'ai de nouveaux potes et on a enfin une vrai team depuis la saison dernière.
Hier soir on a finit nos classement, je me suis retenu de briser mon écran...
J'ai gagné 9 partie sur 10 en full team presque a chaque fois et je suis.............. 2568.........
Ou est le probleme me direz vous, le voici :
Mes records de cote aux saison précédente
S2 : 2638
S3 : 2670
S4 : 2717
S5 : 2819
S6 : 2731
J'ai jamais gagné autant de game de classement et pourtant j'ai toujours commencer avec une meilleur cote que ca. De plus, a tout ceux qui vont me parler des stats, les voici.
Je suis un des deux capitaine de ma team. On est tout les deux main tank et dps, c'est toujours lui ou moi la médaille d'or en kill ou dégât, et l'autre est silver. On est toujours coude a coude a quelques kills prêt. Et loin devant les 4 autres (genre 40 pour nous deux et le bronze a 20).
J'ai fait que mes 10 partie de classement et je suis a une moyenne de 30kill en 10 min !!!!! Bordel
Donc deja ca
Ensuite niveau variété, je joue tank ou dps, ce qui ne nous empêche pas d’être les deux premier encore une fois. Mais j'ai aussi fait 1 ou 2 partie heal parce que la partie l'exigeait. Et j’étais top heal.
Et pour ce qui est du reste, j'ai toujours une medaille or ou argent qui se ballade en temps sur objectif ou kill sur objectif.
Bref en résumé.
-J'ai varié mes roles
-Toujours top kill et/ou dégât et sinon silver
-Je n'ai pas fait que dps ou que tank
-J'ai toujours eu une meilleur cote que çà au départ
- J'ai win 9/10 partie
et je tombe a 2568......
Vous voulez une bonne blague, l'autre capitain, qui du coup est toujours au coude a coude avec moi, a gagné moins de game de placement genre 7/10 et il a popé a 2900
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Voila
J'ai voulu envoyez un mail d'insultes a blizzard en leur demandant d'équilibrer leur putain de jeu
Mais pour ce que ça changera.