CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh, mes stats sur Overbuff ?

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
08 septembre 2016 à 08:41:48

Bonjour à tous,

Voila, j'étais en train de regarder mes stats sur Overbuff et...
Bah voila, je les trouve vraiment elevées.
Voir trop elevées.

Je veux dire, apparemment je serais le 1700eme junkrat en quick et le 1100eme lucio en classé.
Est-ce que le quick / competitive rank d'Overbuff indique de vrais stats ?
Je sais que ca ne prends en compte que ceux qui ont consultés Overbuff, mais ca fait 200k en quick et 150k en classé, c'est pas mal de gens au final

Voila mon profile pour info :

https://www.overbuff.com/players/pc/Gamergeo-2576?mode=competitive

Ah et je suis classé or à 2450 environ, donc rien d'exceptionnel. Et si j'ai pas mal retourné le jeu c'est vrai, c'est uassi vrai que c'est le premier FPS auquel je joue sérieusement

Message édité le 08 septembre 2016 à 08:43:31 par -Loi-
Syde87
Syde87
Niveau 9
08 septembre 2016 à 09:08:32

Tous les sites comme cela sont de la merde un, et à 1000 lieux de la vérité car ils prennent en compte seulement les personnes qui ce sont inscrites sur leur site.
Et beaucoup de joueurs ne le font pas. Donc tu as ces stats la par apport au gens inscrit.

MarcoHiboux
MarcoHiboux
Niveau 8
08 septembre 2016 à 09:15:24

pourquoi ya mes stats alors que je suis pas inscrit

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
08 septembre 2016 à 16:51:22

Le 08 septembre 2016 à 09:08:32 Syde87 a écrit :
Tous les sites comme cela sont de la merde un, et à 1000 lieux de la vérité car ils prennent en compte seulement les personnes qui ce sont inscrites sur leur site.
Et beaucoup de joueurs ne le font pas. Donc tu as ces stats la par apport au gens inscrit.

Non mais je comprends ca, comme j'ai indiqué dans mon message.
Cependant, j'ai indiqué le nombre de gens qui ont regardé leurs profils, 200K.
C'est clairement loin du nombre de jouer d'Overwatch, mais ca me place tout de même dans le top 1% des gens sur Overbuff pour certains persos.

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
08 septembre 2016 à 19:39:29

Up, j'aimerais bien savoir

[[sticker:p/1lmh]]
ycoelo
ycoelo
Niveau 30
08 septembre 2016 à 20:10:10

Je connais pas ce site mais sur masteroverwatch les moyennes hautes ou basses individuelles sont parfois buggées ce qui fait bug les moyennes générales par perso.
Peut être que c'est vraiment ton niveau sur ces héros.
Les moyennes/minutes des stats par héros des joueurs sont plutôt faibles jusqu'à 10-15% des meilleurs joueurs, mais en général être 1% meilleur témoigne d'un gros niveau de jeu (les kills/dgt/kda par mins sont élevés).
Cependant il est possible d'être 1% meilleur dans une catégorie tout en étant pas un joueur exceptionnel juste en optimisant un peu: lucio en heal, tjorb dans des games baslvl, même si sur le long terme ça risque de se rééquilibrer avec le niveau réel du joueur.
Pour répondre à ta question ça pourrait être vrai, ça pourrait être faux, ça pourrait se rééquilibrer sur le long-terme.

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
09 septembre 2016 à 04:29:45

Le 08 septembre 2016 à 20:10:10 ycoelo a écrit :
Je connais pas ce site mais sur masteroverwatch les moyennes hautes ou basses individuelles sont parfois buggées ce qui fait bug les moyennes générales par perso.
Peut être que c'est vraiment ton niveau sur ces héros.
Les moyennes/minutes des stats par héros des joueurs sont plutôt faibles jusqu'à 10-15% des meilleurs joueurs, mais en général être 1% meilleur témoigne d'un gros niveau de jeu (les kills/dgt/kda par mins sont élevés).
Cependant il est possible d'être 1% meilleur dans une catégorie tout en étant pas un joueur exceptionnel juste en optimisant un peu: lucio en heal, tjorb dans des games baslvl, même si sur le long terme ça risque de se rééquilibrer avec le niveau réel du joueur.
Pour répondre à ta question ça pourrait être vrai, ça pourrait être faux, ça pourrait se rééquilibrer sur le long-terme.

Ok, merci pour ta réponse !
Du coup mon score en quick est plus proche de la réalité que la ranked, vu le nombre de parties jouées.
Mais globalement j'ai l'impression que le niveau est pas ouf sur overbuff.
Sur masteroverwatch c'est pas la meme chose mais le site est mal foutu je trouve

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment