Le 01 novembre 2017 à 04:55:21 ToastsoaT a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 04:29:04 Chicago14 a écrit :
Bizarrement les deux perso repère a kikoo sont les deux Japonais![]()
Je suis d'accord, Hanzo c'est beaucoup trop de chance. 8 fois sur 10 tu meurt sur une flèche perdu ou du spam intensif
Le 1000 flèches est une aberration. Toutes capacité ou arme (bonjour Symettra) ne demandant aucune visé n'a pas sa place dans un FPS.
Le problème c'est comment veut tu rework un mec qui a un arc et des flèches ? Tu peux pas changer son arme, donc le spam continuera encore et toujours.
vous croyez que c'est de la chance, ceux qui ont testés le perso savent que c'est du skill
Hanzo c'est skillé, c'est même un des plus skillés + perso trash tier + pas besoin d'un rework, la scatter c'est possible de l'utiliser super intelligemment aussi ce que j'apprécie faire donc j'aimerai qu'on me la laisse + arrêtez de croire que spammer c'est mal des persos qui spam y'en a au moins 4-5 sérieux + Hanzo > all(ps: je main pas Hanzo du tout, il doit même pas être dans mon top 10 des plus joués)
J'ai jamais joué hanzo, quand je me le tape en random, je tue des gens, sois je maitrise le perso par magie, sois ya rien à maitriser
Le 01 novembre 2017 à 09:39:08 the-marshal a écrit :
Je suis d'accord, Hanzo c'est beaucoup trop de chance. 8 fois sur 10 tu meurt sur une flèche perdu ou du spam intensif
Le 1000 flèches est une aberration. Toutes capacité ou arme (bonjour Symettra) ne demandant aucune visé n'a pas sa place dans un FPS.
Le problème c'est comment veut tu rework un mec qui a un arc et des flèches ? Tu peux pas changer son arme, donc le spam continuera encore et toujours.
vous croyez que c'est de la chance, ceux qui ont testés le perso savent que c'est du skill
Hanzo c'est skillé, c'est même un des plus skillés + perso trash tier + pas besoin d'un rework, la scatter c'est possible de l'utiliser super intelligemment aussi ce que j'apprécie faire donc j'aimerai qu'on me la laisse + arrêtez de croire que spammer c'est mal des persos qui spam y'en a au moins 4-5 sérieux + Hanzo > all(ps: je main pas Hanzo du tout, il doit même pas être dans mon top 10 des plus joués)
J'ai jamais joué hanzo, quand je me le tape en random, je tue des gens, sois je maitrise le perso par magie, sois ya rien à maitriser
Parce que le mec qui a jamais joué Fatale tu crois qu'il est incapable de faire des kills chateux avec elle de temps en temps? Bordel le niveau des arguments
Le 01 novembre 2017 à 09:48:09 H1karu a écrit :
Parce que le mec qui a jamais joué Fatale tu crois qu'il est incapable de faire des kills chateux avec elle de temps en temps? Bordel le niveau des arguments
Il parait qu'il faut "du skill" parce que c'est un "héros skillé" et que la scatter s'utilise "intelligemment"
Bizarrement, avec 30 mins sur hanzo, je suis aussi efficace que Kevin, 40h sur hanzo, c'est à dire un boulet
Le 01 novembre 2017 à 09:52:22 the-marshal a écrit :
Il parait qu'il faut "du skill" parce que c'est un "héros skillé" et que la scatter s'utilise "intelligemment"
Bizarrement, avec 30 mins sur hanzo, je suis aussi efficace que Kevin, 40h sur hanzo, c'est à dire un boulet
En gros t'admets etre un boulet sur ce héro et tu veux le nerf ? Le niveau des arguments
Ton fameux perso avec son "scatter cheaté" "no skillé" il est trash tier et c'est prouvé par n'importe quelles stats de pickrates en ranked ou en tournoi. Et les Hanzo qui se maintiennent en top 500 se comptent sur une main. Ça prouve bien que peu le maitrise.
S'il était si broken que ça tu serais un Hanzo one trick en GM, en attendant tu dois jouer meta et être stuck gold donc au lieu de demander des nerfs, get good and you monte
Le 01 novembre 2017 à 10:12:00 H1karu a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 09:52:22 the-marshal a écrit :
> Le 01 novembre 2017 à 04:29:04 Chicago14 a écrit :
>Bizarrement les deux perso repère a kikoo sont les deux Japonais
![]()
>
> Je suis d'accord, Hanzo c'est beaucoup trop de chance. 8 fois sur 10 tu meurt sur une flèche perdu ou du spam intensif
>
> Le 1000 flèches est une aberration. Toutes capacité ou arme (bonjour Symettra) ne demandant aucune visé n'a pas sa place dans un FPS.
>
> Le problème c'est comment veut tu rework un mec qui a un arc et des flèches ? Tu peux pas changer son arme, donc le spam continuera encore et toujours.
Bizarrement, avec 30 mins sur hanzo, je suis aussi efficace que Kevin, 40h sur hanzo, c'est à dire un bouletEn gros t'admets etre un boulet sur ce héro et tu veux le nerf ? Le niveau des arguments
Ton fameux perso avec son "scatter cheaté" "no skillé" il est trash tier et c'est prouvé par n'importe quelles stats de pickrates en ranked ou en tournoi. Et les Hanzo qui se maintiennent en top 500 se comptent sur une main. Ça prouve bien que peu le maitrise.S'il était si broken que ça tu serais un Hanzo one trick en GM, en attendant tu dois jouer meta et être stuck gold donc au lieu de demander des nerfs, get good and you monte
Je demande pas des nerfs perso, je demande juste que les retards soient sois utiles dessus sois pickent un vrai personnage. J'ai été équivalent de gold en S1,c'est tout
La ou fatale demande de la precision, hanzo a juste besoin de spam et scatter toutes les dix secondes... Pour le sortir du trash et le rendre moins debile, il faut, augmenter la vitesse des fleches et ses degats,diminuer le hitbox des baobabs, diminuer le cd du radar et sa duree, rework le scatter, rework les dragons.
Et accessoirement reduire le cout le l'ulti de fatale.
Le 01 novembre 2017 à 10:42:31 thier74540 a écrit :
La ou fatale demande de la precision, hanzo a juste besoin de spam et scatter toutes les dix secondes... Pour le sortir du trash et le rendre moins debile, il faut, augmenter la vitesse des fleches et ses degats,diminuer le hitbox des baobabs, diminuer le cd du radar et sa duree, rework le scatter, rework les dragons.
Et accessoirement reduire le cout le l'ulti de fatale.
Non, juste augmenter les dégâts en headshot, garder ceux du body. Ca le rendra meilleur contre les tanks, sans changer les dégâts sur les DPS. La scatter ne devrait pas péter sur le sol voire la remplacer pour une flèche à effet et son ult sera toujours mauvais à moins de complètement le changer
Le "sniper" qui balance des flèches aussi rapide que Roadhoag avec un trajectoire descendante...
Sinon déjà virer le scatter et changer l'ulti qui est un gros ulti de zone qui ne peut tuer personne en zone
pourquoi pas remplacer le scatter pas une seule flèche qui rebondit genre 1 ou 2 fois?
Il suffit d'augmenter le CD de ses scatter arrow et une bonne partie du problème est réglé mais Blizzard aime l'idée que des persos défensifs deviennent des low skill dps une fois au corps à corps histoire de jouer un rôle qu'ils n'ont pas à la base
(Junkrat)
Sinon il y a quelqu'un qui a lu mes posts et pas juste le titre sur ce topic?
Ça arrête de rager, ça lâche son genji pourri et ça apprend à le counter.
Genji counter Hanzo hein ![]()
Lui reflect ses troncs dans la gueule ![]()
Ce forum 
" Scatter c'est fumé ça OS à chaque fois " 
Joue donc Hanzo 
Que les HS os plus , voilà
Le 01 novembre 2017 à 12:32:35 KlausGodAim a écrit :
Ce forum" Scatter c'est fumé ça OS à chaque fois "
Joue donc Hanzo
C'est vrai qu'OS en visant le sol c'est tellement dur en même temps
Le 01 novembre 2017 à 13:36:21 Jesuisunebete a écrit :
Joue donc Hanzo
Vu la durée des teamfights, prend Hanzo alors, t'auras au moins 4 scatter donc 4 picks 
Si tu prends en permanence 4 picks par fight tu as 90% wr, donc tu passes GM facilement 
Bah pourquoi tu le fais pas ? 
Le 01 novembre 2017 à 13:52:31 KlausGodAim a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 13:36:21 Jesuisunebete a écrit :
Joue donc Hanzo
Vu la durée des teamfights, prend Hanzo alors, t'auras au moins 4 scatter donc 4 picks
Si tu prends en permanence 4 picks par fight tu as 90% wr, donc tu passes GM facilement
Bah pourquoi tu le fais pas ?
Parce que les teamfight vont pas durer 40sec en jouant comme ça
Et que je vais pas monter en jouant Hanzo
Que je hais tout les gens qui le joue dans ma team
Ça change rien au fait que le scatter c'est nimp
Ah et aussi quand tu joues en ranked y'a un truc qu'on appelle un bouclier les gens vont d'ère et ça absorbe les dégâts
https://youtu.be/3rSse5_ZdCE?t=1m41s
Le "skill" du joueur Hanzo lambda 
Non sérieux t'enlèves le scatter Hanzo c'est le top du trash tier 
Le 01 novembre 2017 à 14:08:03 Titadou a écrit :
https://youtu.be/3rSse5_ZdCE?t=1m41s
Le "skill" du joueur Hanzo lambda
Non sérieux t'enlèves le scatter Hanzo c'est le top du trash tier
Y peuvent changer le reste aussi c'est pas comme si Jeff était payé pour ça
Mais ça résume bien le joueur moyen de Hanzo