Le 01 novembre 2017 à 02:32:18 LeGrosWinston a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 01:57:52 regardzehef a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 01:56:47 LeGrosWinston a écrit :
Ça arrête de rager, ça lâche son genji pourri et ça apprend à le counter.
Sans déc, oui hanzo est relou avec son scatter mais ca doit être le perso le plus facile à contrer.
Go Winston et ton lance-bambou fait plus rien de la game.
Bonsoir, bienvenue, je ne demande pas un nerf.
Si, tu demandes un nerf du scatter, ce qui se comprend. Le reste c'est dû a du mauvais teamplay.
Le scatter est super frustrant je suis d'accord mais c'est la seule force d'Hanzo. Il fait mal aux tank mais en vrai VS Winston c'est du 90/10 pour Winston.
Non, je demande un rework. Ou ais-je demandé un nerf. Je constate que le personnage à mal été pensé. 
Le perso est largement basé sur 
Il peut OS n'importe quel perso avec 250HP toutes les secondes a travers l'autre bout de la map, ou meme 400HP (coucou Orisa) avec Scatter.
Mais bien sûr ce n'est pas possible dans la plupart des cas dû au fait que le projectile n'est pas un hitscan, et que la trajectoire+courbe+vitesse à calculer est irréalisable pour 95% des joueurs de manière consistante, d'où le fait que les devs lui ont foutu des troncs d'arbres en guide de hitboxes, en somme, c'est une widow qui ferait un jet de dés toutes les secondes pour savoir s'il va t'os ou pas.
N'ayant pas de falloff sur ses projectiles, le spam à longue portée est encouragé, là ou, encore une fois 
y est pour beaucoup, contrairement à courte portée ou c'est le seul vrai moment ou on distinguera le random du mec qui sait le jouer, ce qui est débile pour un perso conçu sniper et qui à en prime scatter arrow, qui été à la base conçu pour se défendre contre les ennemis qui rattrapait la distance.
Encore une fois je le répéte, pas un nerf, un rework. 
Message édité le 01 novembre 2017 à 02:46:33 par regardzehef