Tu veux mes idées pour équilibrer le jeu ?
Je vais partir du patch live.
-----
- Mercy :
Valkyrie
- Passe à 15s au lieu de 20s
- Ne reset plus le CD du rez
- Le CD du rez sous ult est de 15s
Guardian angel
- Le guardian bounce est conservé.
Je pense que ce nerf de l'ult est plus intéressant que celui qu'on a eu sur le PTR, on garde une petite dimension rez dans l'ult tout en nerfant ce qui est OP.
------
- Mei :
Tir principal
- Le gel a maintenant un effet affectant tout les dash, plus vous vous êtes fait freeze moins vous allez loin. (Quand Mei freeze quelqu'un vous avez de moins en moins de vitesse etc jusqu'à être gelé complètement et bah c'est ça dont je parle)
N'affecte pas le recall de Tracer, le translocateur de Sombra et le TP de Reaper.
Blizzard
Même principe pour l'ult.
Le but est de faire de Mei un anti flank efficace en buffant le gel qui est très faible, non seulement elle pourrait contrer des compos dive etc mais ça la ferait revenir un peu.
----
- Symmetra :
Tourelle sentinelle
- Suppression du slow lors de la pose
TP / Shield Gen
- Les alliés peuvent voir son emplacement à travers les murs.
Juste des changements quality of life que j'aimerais voir.
-----
- Ana :
Nanoboost
- Ajout d'un buff heal similaire à la grenade pour le personnage qui est nano.
Le nano est l'ult support le moins bon, le buff un peu le rendrait plus intéressant face aux autres.
-----
- D.Va :
- Petite réduction de la critbox du mech
D.Va tank moins qu'avant et sa critbox est toujours aussi grande qu'avant.
----
- Torb :
- Réduction de la critbox (Et oui la barbe c'est pas la tête Blizzard)
Tourelle
Peut maintenant déployer 2 tourelles niveau 1 ou une tourelle niveau 2 comme maintenant.
Si Torb a posé 2 tourelles et qu'il veut en avoir qu'une de niveau 2 il a juste à améliorer celle qu'il veut et l'autre disparaîtra quand elle sera upgrade.
On peut voir ça comme un petit rework mais ça permettrait de développer de petites strat sympa et le perso serait meilleur au contrôle de zone.
Les PV restent les même et les dégâts aussi. (Je sais pas encore mais nerf possible pour les dégâts des tourelles niveau 1, à voir si ce serait OP)
---
Voilà mes idées pour rendre le jeu plus sympa. (Je me suis limité aux persos que je connais assez bien mais Doomfist mériterait un up pour moi mais je ne le joue pas donc je sais pas)
Donc vas-y critique moi maintenant.