CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette méta

Namingway
Namingway
Niveau 54
07 octobre 2017 à 02:41:48

Le 07 octobre 2017 à 01:26:25 _Pinpapaaa a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 01:18:27 Namingway a écrit :
J'ai remarqué, surtout, sur ce forum on n'a pas le droit de constater quoi que ce soit.
Peu importe ce qu'on post, c'est pour "rager" ou "pleurer"...
C'est un reflet de la mentalité de la communauté. Et après ça vient dire "La communauté Fr sur Overwatch c'est la pire". Au lieu de vous supporter, de vous aider, vous préférez descendre ceux qui ont besoin d'aide, ceux qui en chient (au lieu de poster des "té bon tu mont hihihi mdr" ou "si t là c'est que t nul lolilol" (suivi d'images de mongoliens).
Au lieu de donner des conseils...Vous préférez rabaisser, parce que c'est plus facile. Vous préférez être hautains, parce qu'ici personne ne sait qu'RL vous ne valez rien, même si vous êtes top 10 IG, ça ne vaut rien non plus...

Bref, la communauté ne risque pas d'évoluer, avec des cancers comme ça, parce que oui, les cancers ne sont pas forcément en jeu, mais bien plus présents sur les forums.

On va s'expliquer calmement.

ça fait 6 saisons qu'on nous refait les mêmes topics , une a deux fois on réponds gentillement , trois à quatres fois on réponds "t bon tu mont" pour vous faire comprendre une dernière fois gentillement qu'on s'en fout.

De deux y'a une différence entre être toxic IG ( ce que je ne suis clairement pas vu que je prends la défaite en ranked en rigolant quoi qu'il arrive et que plusieurs personnes ici font également ) et "rabaisser sur un forum" alors que c'est juste un enième rappel pour dire encore une fois que ce genre de topic on en a marre.

Je pense que tu comprendras le fait qu'on en a marre quand au bout de 7 topic le même argument revient et que les mots "frustré , tilt , Mercy , teammates , carry" reviennent constamment :).

Au lieu de vous supporter, de vous aider, vous préférez descendre ceux qui ont besoin d'aide

D'accord je suis censé faire quoi pour l'aider ? Le caliner ? Lui dire que tout ira bien ?

C'est un jeu , si il est frustré c'est son problème j'vais pas "l'entraider" dans sa lutte contre sa colère parce que monsieur rage devant un jeu vidéo constamment. :)

Donc, si je comprends bien, ça fait 6 saisons que tu te fais avoir par ce genre de topics, que tu viens chaque fois répondre les mêmes choses, que tu te fais troller bêtement alors que tu sais très bien ce que contient le topic en question ?
Tu ne t'es pas dit un seul instant "je vais arrêter de cliquer et répondre à ces topics" ?
Tu devrais faire comme moi : Quand le sujet ne m'intéresse pas, je ne clique pas.
Et quand je clique et que ça ne m'intéresse quand même pas, je quitte le topic sans poster.
Mais jamais je ne reviendrais poster les mêmes choses, à chaque saison.

D'accord je suis censé faire quoi pour l'aider ? Le caliner ? Lui dire que tout ira bien ?

C'est un jeu , si il est frustré c'est son problème j'vais pas "l'entraider" dans sa lutte contre sa colère parce que monsieur rage devant un jeu vidéo constamment. :)

Je ne te parle pas de l'aider dans sa rage. Mais s'il y a un problème tu donnes une solution, et s'il ne prend pas tes conseils, bah je répond pas, laisse-le se démerder.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, j'en ai vu beaucoup plus ici se foutre de la gueule des rangs bronze / argent / or quand ils demandaient de l'aide que des réponses intelligentes.
Il y en avait quand même un qui m'avait aidé IG, lors de ma descente (un master avec son smurf rang 28xx), qui avait remarqué que finalement, c'était pas moi le souci puisque quand il était là j'ai fait une bonne partie.. Mais sur le forum quand j'expliquais mon cas, on me sortait juste des "t'es à ton rang, si tu montes pas c'est que t'es pas meilleur blablabla..." bah le mec qui m'avait aidé a juste vu que ce n'était pas le cas.

_Pinpapaaa
_Pinpapaaa
Niveau 10
07 octobre 2017 à 03:22:01

Le 07 octobre 2017 à 02:41:48 Namingway a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 01:26:25 _Pinpapaaa a écrit :

J'ai remarqué, surtout, sur ce forum on n'a pas le droit de constater quoi que ce soit.
Peu importe ce qu'on post, c'est pour "rager" ou "pleurer"...
C'est un reflet de la mentalité de la communauté. Et après ça vient dire "La communauté Fr sur Overwatch c'est la pire". Au lieu de vous supporter, de vous aider, vous préférez descendre ceux qui ont besoin d'aide, ceux qui en chient (au lieu de poster des "té bon tu mont hihihi mdr" ou "si t là c'est que t nul lolilol" (suivi d'images de mongoliens).
Au lieu de donner des conseils...Vous préférez rabaisser, parce que c'est plus facile. Vous préférez être hautains, parce qu'ici personne ne sait qu'RL vous ne valez rien, même si vous êtes top 10 IG, ça ne vaut rien non plus...

Bref, la communauté ne risque pas d'évoluer, avec des cancers comme ça, parce que oui, les cancers ne sont pas forcément en jeu, mais bien plus présents sur les forums.

On va s'expliquer calmement.

ça fait 6 saisons qu'on nous refait les mêmes topics , une a deux fois on réponds gentillement , trois à quatres fois on réponds "t bon tu mont" pour vous faire comprendre une dernière fois gentillement qu'on s'en fout.

De deux y'a une différence entre être toxic IG ( ce que je ne suis clairement pas vu que je prends la défaite en ranked en rigolant quoi qu'il arrive et que plusieurs personnes ici font également ) et "rabaisser sur un forum" alors que c'est juste un enième rappel pour dire encore une fois que ce genre de topic on en a marre.

Je pense que tu comprendras le fait qu'on en a marre quand au bout de 7 topic le même argument revient et que les mots "frustré , tilt , Mercy , teammates , carry" reviennent constamment :).

Au lieu de vous supporter, de vous aider, vous préférez descendre ceux qui ont besoin d'aide

Donc, si je comprends bien, ça fait 6 saisons que tu te fais avoir par ce genre de topics, que tu viens chaque fois répondre les mêmes choses, que tu te fais troller bêtement alors que tu sais très bien ce que contient le topic en question ?
Tu ne t'es pas dit un seul instant "je vais arrêter de cliquer et répondre à ces topics" ?
Tu devrais faire comme moi : Quand le sujet ne m'intéresse pas, je ne clique pas.
Et quand je clique et que ça ne m'intéresse quand même pas, je quitte le topic sans poster.
Mais jamais je ne reviendrais poster les mêmes choses, à chaque saison.

Je ne te parle pas de l'aider dans sa rage. Mais s'il y a un problème tu donnes une solution, et s'il ne prend pas tes conseils, bah je répond pas, laisse-le se démerder.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, j'en ai vu beaucoup plus ici se foutre de la gueule des rangs bronze / argent / or quand ils demandaient de l'aide que des réponses intelligentes.
Il y en avait quand même un qui m'avait aidé IG, lors de ma descente (un master avec son smurf rang 28xx), qui avait remarqué que finalement, c'était pas moi le souci puisque quand il était là j'ai fait une bonne partie.. Mais sur le forum quand j'expliquais mon cas, on me sortait juste des "t'es à ton rang, si tu montes pas c'est que t'es pas meilleur blablabla..." bah le mec qui m'avait aidé a juste vu que ce n'était pas le cas.

Comment dire , ça fait 6 saisons qu'on voit ce genre de topic , ça doit faire grosso modo 3eme fois que j'i réponds et surement la première fois sérieusement.

Sinon faut pas prendre au sérieux les "t'es à ton rang t'es bon tu montes" , on sait très bien que c'est une phrase pour "troller" en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500743360-jisoo-sticker3.jpg

Underblind
Underblind
Niveau 8
07 octobre 2017 à 11:15:32

Bon, je ne rage pas, je suis juste frustré du fait que le jeu est devenu trop dépendant de mercy et je me pose des questions sur cette meta. J'aimerais savoir si quelqu'un qui joue Healer ( Zen / Ana / Lucio ) Continue de les jouer du fait qu'ils sont devenus pour moi beaucoup moins utiles. Etant main zen je suis résolu le plus souvent a prendre un winston car nous avons déjà une mercy et un solo tank road.

D'ou cette question : Si vous êtes Master - GM De me répondre si vous continuez de les jouer. [[sticker:p/1kkn]]

Cependant j'ai aussi remarqué une très grande augmentation de joueurs de roadhog

Est-il viable en solo tank ? / Si non, pourquoi les joueurs continuent de le pick, Etant donné que sans shield et avec un solo heal mercy cela me parait un peu faible. [[sticker:p/1kkn]]

Une autre question pour ceux qui sont proches de mon rang, Auriez vous en ce moment une hausse de joueurs otp sym ? [[sticker:p/1jnh]]
Je tournais environ vers les 1 otp sym par semaine a des 2/3 Par jour et ce depuis ma lose streak m'ayant fait descendre de 4k2 à 3K8.

Message édité le 07 octobre 2017 à 11:16:06 par Underblind
Titadou
Titadou
Niveau 20
07 octobre 2017 à 11:18:11

Sym a nouveau skin pour l'event Halloween, j'peux te dire que t'as pas prêt de plus en voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507367887-symmetra4.jpg

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
07 octobre 2017 à 11:18:52

Si Mercy te pose problème c'est que tu méritais clairement pas ton GM :)

Underblind
Underblind
Niveau 8
07 octobre 2017 à 11:23:56

Le 07 octobre 2017 à 11:18:52 Toxiko- a écrit :

Elle pose problème a tous les gm
Sa récupération de pv lors de son ult trop rapide + Trop de rez
Et même étant Zen main a part la discorde et lui foutre un tir sa suffit pas

Underblind
Underblind
Niveau 8
07 octobre 2017 à 11:24:58

Le 07 octobre 2017 à 11:18:52 Toxiko- a écrit :

Après sa dépends aussi de quel rang tu es car plus tu es bas plus les mercy jouent mal donc plus simple a tuer . Quand tu tombe avec des otp mercy top 500 je te jure que c'est vraiment infame [[sticker:p/1lmc]]

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
07 octobre 2017 à 11:25:28

"Elle pose problème a tous les gm"

Non :)

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
07 octobre 2017 à 11:26:00

Ah et je suis top500 depuis la saison 5 :)

Underblind
Underblind
Niveau 8
07 octobre 2017 à 11:26:54

Le 07 octobre 2017 à 11:26:00 Toxiko- a écrit :
Ah et je suis top500 depuis la saison 5 :)

Tu joue dps ?

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
07 octobre 2017 à 11:30:00

Moi ça me va j'aime pas jouer dps, j'peux heal / tank h24. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507365862-himiko-3.png

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
07 octobre 2017 à 11:34:40

Main Mccree tracer ana

KlausGodAim
KlausGodAim
Niveau 10
07 octobre 2017 à 11:35:28

Bah en fait, Meta c'est Mercy donc tu pick mercy c'est tout

Quand dans 2 semaines ça redevient le pire healer, tu pourras reprendre ana :(

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
07 octobre 2017 à 12:05:40

Alors je vais confirmer tout ce que tu dis l'auteur.
La team avec la meilleure Ange gagne, quand une team en a pas elle a perdu. Je suis master et elle pose un vrai problème, quand tu joues a 3/4 tu peux être sûr que tes alliés vont focus tout sauf ce perso cancer. Du coup elle rez tout le temps.
Pour la tuer c'est compliqué, pourquoi ?
Hitbox minuscule, le vol toutes les 2 secondes, auto heal, et en plus la rez qui permet de faire bouclier humain. Tandis que Zen (que je main) lui il a une hitbox carrée, discord et harmonie point. L'auto régénération du bouclier ça aide mais pas autant que l'auto régénération de Ange.
Je parle pas des ultis car on sait bien que Ange soigne tout les gars dans la même portée que la transcendance et au pire si quelqu'un meurt je le rez direct.

Donc oui jouer Zen c'est compliqué mais c'est pas fini. On a Jean Claude no Brain qui décide de spammer Reinhardt pour que quelqu'un le prenne pour ensuite passer sur Chopper. Compliqué encore une fois quand tu ne sais pas jouer Reinhardt efficacement.

Ah dernière chose, c'est la meilleure Pharmacy qui fait gagner son équipe sur console en tout cas.

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
07 octobre 2017 à 12:09:44

Ah et aux personnes qui ragent sur Chacal. Alors certes il est plus facile a jouer avec 2 mines. Par contre c'est pas le meilleur Chacal dans chaque équipe qui fait gagner le match. Non ce genre d'argument ne s'applique seulement sur Ange et Pharah omniprésentes a chaque game. Chacal j'en vois pas tellement non plus, et quand y'a Pharah en face tu sers presque plus à rien.
Je me demande d'ailleurs si sur les fofo battle. Net ou reddit si des gens font des topics pour nerf Pharah sur consolr car les dev ne voient pas son winrate je crois.

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
07 octobre 2017 à 12:38:47

Sur les forums offi si tu oses dire que Pharah et Mercy doivent être nerf tu te fais mass dislike et vu que ça masque les messages mass dislike :-)))

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
07 octobre 2017 à 18:15:13

Les devs s'en branlent de l'equilibrage sur console. En 17 mois on a eu quoi ? Deux correctif sur Torb et Sym.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 18:42:01

Le 07 octobre 2017 à 18:15:13 sasuke444 a écrit :
Les devs s'en branlent de l'equilibrage sur console. En 17 mois on a eu quoi ? Deux correctif sur Torb et Sym.

L'équipe équilibrage console a été affectée aux reports https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Message édité le 07 octobre 2017 à 18:42:17 par Pseudo supprimé
Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
07 octobre 2017 à 18:55:09

Perso je kiffe vraiment cette saison y'a beaucoup de compo jouable, la dive je suis pas vraiment d'accord j'en ai pas trop vu perso, et j'arrête pas de monter cette saison, bientôt GM j'espère :noel:

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
07 octobre 2017 à 18:59:03

Ah et bizarrement Ange me pose pas tant de problème que ça, je la préfère comme ça, je suis Flex et j'ai jamais touché Ange cette saison à 3k8 3k9 je joue Zen et Lucio en healer alors l'histoire de la meilleure ange win je suis pas trop d'accord tout est jouable, on a pas encore vraiment vu de compo vraiment méta s'établir.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport