Le 07 octobre 2017 à 01:18:27 Namingway a écrit :
J'ai remarqué, surtout, sur ce forum on n'a pas le droit de constater quoi que ce soit.
Peu importe ce qu'on post, c'est pour "rager" ou "pleurer"...
C'est un reflet de la mentalité de la communauté. Et après ça vient dire "La communauté Fr sur Overwatch c'est la pire". Au lieu de vous supporter, de vous aider, vous préférez descendre ceux qui ont besoin d'aide, ceux qui en chient (au lieu de poster des "té bon tu mont hihihi mdr" ou "si t là c'est que t nul lolilol" (suivi d'images de mongoliens).
Au lieu de donner des conseils...Vous préférez rabaisser, parce que c'est plus facile. Vous préférez être hautains, parce qu'ici personne ne sait qu'RL vous ne valez rien, même si vous êtes top 10 IG, ça ne vaut rien non plus...
Bref, la communauté ne risque pas d'évoluer, avec des cancers comme ça, parce que oui, les cancers ne sont pas forcément en jeu, mais bien plus présents sur les forums.
On va s'expliquer calmement.
ça fait 6 saisons qu'on nous refait les mêmes topics , une a deux fois on réponds gentillement , trois à quatres fois on réponds "t bon tu mont" pour vous faire comprendre une dernière fois gentillement qu'on s'en fout.
De deux y'a une différence entre être toxic IG ( ce que je ne suis clairement pas vu que je prends la défaite en ranked en rigolant quoi qu'il arrive et que plusieurs personnes ici font également ) et "rabaisser sur un forum" alors que c'est juste un enième rappel pour dire encore une fois que ce genre de topic on en a marre.
Je pense que tu comprendras le fait qu'on en a marre quand au bout de 7 topic le même argument revient et que les mots "frustré , tilt , Mercy , teammates , carry" reviennent constamment
.
Le 07 octobre 2017 à 01:18:27 Namingway a écrit :
Au lieu de vous supporter, de vous aider, vous préférez descendre ceux qui ont besoin d'aide
D'accord je suis censé faire quoi pour l'aider ? Le caliner ? Lui dire que tout ira bien ?
C'est un jeu , si il est frustré c'est son problème j'vais pas "l'entraider" dans sa lutte contre sa colère parce que monsieur rage devant un jeu vidéo constamment.