CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitbox Rocket Punch

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
22 août 2017 à 19:10:20

Un gars qui se plaint et chouine sur tous les personnages qui vient faire la moral mais bien sûr avant c'était Roadhoag, Ana, Soldat maintenant Doomfist mais Jean-Genji ne s'arrêtera pas de si tôt :)

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
22 août 2017 à 19:11:50

Aaaah la plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

bon bref marre de parler à des murs on en reparle au nerf de df https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
22 août 2017 à 19:15:14

Le 22 août 2017 à 19:08:23 Alegas4 a écrit :
Oh mon Dieu mais je sais même pas pourquoi je parle avec vous vous avez tellement rien dans le crâne c'est infect

D'aaaaaccord, donc une fois de plus vous raisonnez en terme de "mé cé pa logik" au lieu de raisonner en terme de game-design.
Le Deflect de Genji a été PENSÉ pour avoir une hitbox plus grande que ce que l'on voit. Ce qui vous gène c'est juste que "la zone du reflect est plus grande que le mouvement de bras de Genji" ce qui prouve encore et une bonne fois pour toute que vous n'avez AUCUNE idée de comment fonctionne le design d'un jeu et de mécanique de jeu...

Si on avait introduit Genji en mode "hey c'est un ninja cyborg qui a la possibilité de renvoyer les attaques ennemis en créeant un grand miroir devant lui" plutôt que de parler de "deflect" vous auriez rien dit.

Ah mais si l'animation correspondait à la taille du deflect actuel (ou bien si comme tu dis, il avait un grand mirroir devant lui), j'aurais aucun problème, mais c'est pas le cas. [[sticker:p/1kkr]]

Le problème que je soulève c'est pas la taille du deflect retard. C'est comme si le shield de Rein était plus grand que ce que nous montre le jeu.

Message édité le 22 août 2017 à 19:17:45 par TarteAuPorc
Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
22 août 2017 à 19:15:19

Oh mon Dieu mais je sais même pas pourquoi je parle avec vous vous avez tellement rien dans le crâne c'est infect

D'aaaaaccord, donc une fois de plus vous raisonnez en terme de "mé cé pa logik" au lieu de raisonner en terme de game-design.

Mais oui les autres sont des imbéciles mais toi t'es le Einstein d'Overwatch [[sticker:p/1lmb]]

dixit le gars qui sortait à la sorti de Doomfist sur le PTR "Ouer mer c pa logik je pe pa deflect le Doomfist :snif:" mais dès qu'on attaque son main ça résonne autrement bizarrement l'égoïsme [[sticker:p/1jnh]]

C'est ça retourne faire tes petits double saut et lancer tes shuriken Jean Genji [[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment