CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitbox Rocket Punch

Engus2469
Engus2469
Niveau 10
22 août 2017 à 16:54:46

https://youtu.be/FTZOYFwBbJc

J'ai enregistré ça tout a l'heure :)

A quel moment et dans quel Univers je peut me faire toucher par son poing ?

2 semaines de PTR 2 Semaines de Live et 4-5 mois de conception pour sortir CA ?
A quel moment ils se sont dit "Ouais c'est bon il est parfait notre Doomfeust" chez Blizzard ?

Overwatch le futur Jeu Esport , avec une boite pareil ils sont pas près d'aller loin.

TheBestOps
TheBestOps
Niveau 10
22 août 2017 à 16:55:43

BTG

TheBestOps
TheBestOps
Niveau 10
22 août 2017 à 16:56:46

+ ouin ouin je peut pas deflect un Poing ouin ouin

vous pouvez deflect je sais pas combien de capacité donc arrêtez de vous plaindre.

et la hitbox va être fix.

Message édité le 22 août 2017 à 16:59:42 par TheBestOps
silver2106
silver2106
Niveau 9
22 août 2017 à 17:00:25

Quelle "CHANCE" d'avoir pu filmer ça au bon moment :)

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
22 août 2017 à 17:14:22

Le 22 août 2017 à 16:56:46 TheBestOps a écrit :

vous pouvez deflect je sais pas combien de capacité donc arrêtez de vous plaindre.

Mais c'est débile comme logique.

C'est comme si McCree pouvait stun tout les persos du jeu MAIS pas Jean-Mohammed, le nouveau perso qui va sortir.
Genre, Jean-Mohammed il peut pas être stun. ça marche pas.

"Roooh mais c'est bon McCree il peut déjà stun pleins de persos ça va là"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 17:16:47

Poto ya 25 perso' tu te plaints de 24 persos , faut faire une remise en question igo' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500941990-kpop.png

Fosu-Mensah
Fosu-Mensah
Niveau 6
22 août 2017 à 17:17:22

Le 22 août 2017 à 17:14:22 Alegas4 a écrit :

C'est comme si McCree pouvait stun tout les persos du jeu MAIS pas Jean-Mohammed, le nouveau perso qui va sortir.

Et je suppose que Jean-Mohamed il lance des bombes jean-raciste ? DDB. :)

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
22 août 2017 à 17:21:20

Le 22 août 2017 à 17:17:22 Fosu-Mensah a écrit :

Et je suppose que Jean-Mohamed il lance des bombes jean-raciste ? DDB. :)

Comme disait Valek, "J'ai mis "Jean" pour éviter toute incitations et insinuation douteuse. Jean-Mohammed possède la double-nationalité" [[sticker:p/1lm9]]

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
22 août 2017 à 17:22:31

Le 22 août 2017 à 17:16:47 Selthings a écrit :
Poto ya 25 perso' tu te plaints de 24 persos , faut faire une remise en question igo' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500941990-kpop.png

Je me plains de Ana et DF. ça fait 2. Quand Df sera nerf ça fera 1

Après oui, y a quelques persos que je trouve trop au-dessus/trop en-dessous du reste, mais en aucun cas je ne me plains d'eux.

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
22 août 2017 à 17:33:06

Si Genji pouvait deflect le poing mais quand même se prendre les dégâts du mur , ça serait bien je pense :(

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
22 août 2017 à 17:35:54

Le 22 août 2017 à 17:33:06 Witherdrawal a écrit :
Si Genji pouvait deflect le poing mais quand même se prendre les dégâts du mur , ça serait bien je pense :(

Mmmh.... je sais pas. Ils marchent comment les dégâts du mur d'ailleurs ?

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
22 août 2017 à 17:39:29

Perso quand je stun doomfist pendant son poing je me prend quand même l'OS même s'il est stun+arrêté je trouve ça débile

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
22 août 2017 à 17:41:45

Les Jean-Genji avec leur reflect fumer qui chouine parce qu'ils peuvent pas Relfect un poing bordel vous me faites tellement marrer déjà que les coups de marteau de Reinhardt cest pas logique en plus vous voulez qu'il réflect un Putin de poing continuez :rire:

Message édité le 22 août 2017 à 17:45:36 par Lykaosu
Alegas4
Alegas4
Niveau 10
22 août 2017 à 17:46:19

Le 22 août 2017 à 17:39:29 TheLelouch a écrit :

Perso quand je stun doomfist pendant son poing je me prend quand même l'OS même s'il est stun+arrêté je trouve ça débile

tickrate

c'est pareil pour tout le monde

Syde87
Syde87
Niveau 9
22 août 2017 à 18:29:49

Thelouche tu balance ton stun trop tard^^ du coup avec le trickrate, il ta déjà tamponner quand tu le stun, du coup comme tu es déjà éjecté bah c'est normal que le mur te face mal! Faut stun plus tôt sa évite de te prendre le poing et donc d'être éjecté.

Pour l'otp genji encore heureux que tu e puisse pas déflect le coup de poing, il est censé te coûnter , si tu peu déflect le poing , il ne peu tous simplement plus te coûnter mdr. Arrêter de casser les pieds par ce que enfin un perso peu vous coûnter . Surtout que le déflect de base est totalement op, vous faite un mur de 6genji de long et trois de haut, empêchant toutes balles de passer même si vous êtes clairement pas visé. Bien trop permissif ce déflect.

Er pour la hitbox vous inquiétez pas elle est fixée sur le ptr, il faut viser un minimum. Le gros souci reste les bugs qui font glisser les adversaires sur le mur sans qu'ils ne prennent le moindre dégâts, et de vous éclater sur un gravier au sol.

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
22 août 2017 à 18:39:03

Le 22 août 2017 à 18:29:49 Syde87 a écrit :
Thelouche tu balance ton stun trop tard^^ du coup avec le trickrate, il ta déjà tamponner quand tu le stun, du coup comme tu es déjà éjecté bah c'est normal que le mur te face mal! Faut stun plus tôt sa évite de te prendre le poing et donc d'être éjecté.

Pour l'otp genji encore heureux que tu e puisse pas déflect le coup de poing, il est censé te coûnter , si tu peu déflect le poing , il ne peu tous simplement plus te coûnter mdr. Arrêter de casser les pieds par ce que enfin un perso peu vous coûnter . Surtout que le déflect de base est totalement op, vous faite un mur de 6genji de long et trois de haut, empêchant toutes balles de passer même si vous êtes clairement pas visé. Bien trop permissif ce déflect.

Er pour la hitbox vous inquiétez pas elle est fixée sur le ptr, il faut viser un minimum. Le gros souci reste les bugs qui font glisser les adversaires sur le mur sans qu'ils ne prennent le moindre dégâts, et de vous éclater sur un gravier au sol.

Je comprends pas pourquoi on a pas un tickrate de 120 Hz en ranked franchement.

Voilà tout est dit sur ce reflect de retard qui devrait être modifié de la même manière que la hitbox du poing de DF.

Et je suis d'accord, le poing de DM n'est pas consistant, un peu comme la charge de reinhart avant.

Message édité le 22 août 2017 à 18:41:09 par TarteAuPorc
Engus2469
Engus2469
Niveau 10
22 août 2017 à 18:40:16

Le 22 août 2017 à 17:41:45 Lykaosu a écrit :
Les Jean-Genji avec leur reflect fumer qui chouine parce qu'ils peuvent pas Relfect un poing bordel vous me faites tellement marrer déjà que les coups de marteau de Reinhardt cest pas logique en plus vous voulez qu'il réflect un Putin de poing continuez :rire:

Je suis pas un Main Genji , et je trouve la hitbox du reflect aussi pété que le rocket punch

Alegas4
Alegas4
Niveau 10
22 août 2017 à 18:44:12

Les gens qui disent que le deflect est op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Votre rank juste pour rire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le deflect de Genji dure 1 SECONDE et sert uniquement à survivre dans des situations difficiles. SI les mecs en face ont plus de 60 de QI ils tirent pas dans le deflect vous savez :) De plus, si vous jouez un peu Genji vous savez très bien à quel moment il va deflect et à quel moment il faut utiliser vos spells.

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
22 août 2017 à 18:49:44

Le 22 août 2017 à 18:44:12 Alegas4 a écrit :
Les gens qui disent que le deflect est op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Votre rank juste pour rire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le deflect de Genji dure 1 SECONDE et sert uniquement à survivre dans des situations difficiles. SI les mecs en face ont plus de 60 de QI ils tirent pas dans le deflect vous savez :) De plus, si vous jouez un peu Genji vous savez très bien à quel moment il va deflect et à quel moment il faut utiliser vos spells.

Master, je me plains de la hitbox du reflect qui ne correspont pas à ce que l'animation nous montre.
https://www.youtube.com/watch?v=jFcrzIlZfNU

Edit : une deuxième vidéo pour montrer à quel point c'est BS
https://www.youtube.com/watch?v=RtHLJDqLEuw

Message édité le 22 août 2017 à 18:53:37 par TarteAuPorc
Alegas4
Alegas4
Niveau 10
22 août 2017 à 19:08:23

Oh mon Dieu mais je sais même pas pourquoi je parle avec vous vous avez tellement rien dans le crâne c'est infect

D'aaaaaccord, donc une fois de plus vous raisonnez en terme de "mé cé pa logik" au lieu de raisonner en terme de game-design.
Le Deflect de Genji a été PENSÉ pour avoir une hitbox plus grande que ce que l'on voit. Ce qui vous gène c'est juste que "la zone du reflect est plus grande que le mouvement de bras de Genji" ce qui prouve encore et une bonne fois pour toute que vous n'avez AUCUNE idée de comment fonctionne le design d'un jeu et de mécanique de jeu...

Si on avait introduit Genji en mode "hey c'est un ninja cyborg qui a la possibilité de renvoyer les attaques ennemis en créeant un grand miroir devant lui" plutôt que de parler de "deflect" vous auriez rien dit.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment