Le 30 juillet 2017 à 12:46:37 Tita-dou a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 12:37:21 PrincipalPC a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 12:10:06 Tita-dou a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 12:05:23 PrincipalPC a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 11:41:22 Tita-dou a écrit :
> Le 30 juillet 2017 à 11:18:51 PrincipalPC a écrit :
>Pourquoi pas intéressant? C'est pas le mode le plus joué dans overwatch?
Cette blague ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Ca t’ennuierai de t'exprimer clairement? J'ai l'impression de parler avec un enfant.
Ah parce que t'étais sérieux en plus ?
bah purée bonjour le niveau
Le mode ranked est pas le mode le plus joué d'overwatch c'est le quickplay
Ah parce que tu penses que la QP est représentative des pick des joueurs? C'est bien connu que tout le monde joue le perso avec lequel il est le plus à l'aise en QP...
Avant de sortir de telles inepties réfléchis un minimum.
Et ceux qui touchent jamais au ranked alors hein ?
les gens passent la majorité du temps en quickplay, et vont en ranked juste de temps en temps quand ils sont chauds voir n'y vont pas du tout. C'est débile de juger uniquement sur ça.
Puis bon si tu veux de "vraies stats" tu regardes pas juste le temps, mais le winrate etc.
Quitte à regarder le temps autant mater le temps sur tout les modes de jeu, ou sur toutes les saisons ranked, pas juste sur UNE malheureuse saison 
Ceux qui touchent jamais au ranked je ne les croise pas puisque je fais que des ranked. Et je ne juge pas, je constate.
Il faudrait être d'une mauvaise foi incroyable pour imaginer que les screen que j'ai pris, les mecs se sont mit à OTP mercy juste sur la saison à laquelle j'ai screen. On sait très bien que ces gens là ne jouent que mercy, et quand elle est déjà prise, il vont sur Lucio ou DVA.
Et toi quelles stats as-tu à fournir pour appuyer tes propos?