Je suis passé pas loin de mon premier ragequit en ranked hier (parce que bon en QP, je vais pas mentir, c'est déjà plus courant hein
).
Défense sur Hanamura, je prends Orisa pour tenir un minimum l'entrée de la grande porte. J'ai comme alliés Winston, Pharah, Zenyatta, Ana et Torbjörn.
Je vois Winston et Pharah sur les hauteurs à côté de la maison au pack de 200hp, je me dit ok les mecs couvrent l'entrée-fenêtré.
Je vois la tourelle du nain entre le site et l'autre maison avec le petit pack de soin, je vois Ana et Zen sur le point.
Je me dis, ok j'ai personne à côté de moi mais j'ai au moins 2 supports (dont un semi DPS) et Torb + tourelle dans mon dos pour me couvrir.
Début du fight, je vois D.Va passé par la fenêtre, notre Winston et notre Pharah la poursuive directement. Je me dis, bon ok c'est 1 pour 2 mais au moins ils s'en chargent.
Et là je vois les 4 adversaires tenter de rush à travers la porte principale, je tiens tant bien que mal mais me fais vite gangbang.
Je me dis merde, soit il m'ont bien focus et je vois sur la caméra (pendant ma mort) toute ma putain de team à 5vs1 la D.Va adverse.
Les 3 bonobos qui étaient censer me couvrir sont aller tous en même temps rush la D.Va.
Pendant que je tenais à 1v4 avec la tourelle qui n'a pas tenu 4 secondes.
Derrière ils se font rekt, on perd le premier point. Et le Zenyatta me sort que j'ai merder quand le Torb me dit qu'Orisa était un mauvais pick parce que je n'ai pas mis un bouclier devant sa tourelle.
J'ai failli ragequit mais j'ai continuer jusqu'au bout avec Orisa par esprit de contradiction.
On a perdu mais on a tenu lomgtemps malgré tout. Mais j'étais pas dègue de l'avoir perdu. Ceux en face étaient meileurs et au moins, les bonobos avec moi on aussi perdu (sauf pour Pharah et Winston qui ont pris ma défense, eux même on du comprends quand ils ont vu les bonobos arrivés à 3 alors qu'ils géraient la D.Va easy).
Message édité le 30 juillet 2017 à 01:45:33 par Yoshinja