CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous explique comment progresser

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
26 juillet 2017 à 15:45:52

L'ulti de dva ... bordel mais je vois des perles en ce moment ... quand vous avez l'autodestruction et que le meka se casse VOUS PERDEZ PAS VOTRE ULTI , si vous mourez vous pouvez l'utiliser donc par pitié arrêtez de claquer des ultis dans un coin paumé parce que votre meka il crève :honte:

L'ulti de D.va ne sert pas à faire des kill mais à zoner hein, et aussi à récupérer son Méka instantanément quand tu le perds justement.

Sur Pc, son ulti personne ne le prends jamais, à part circonstance exceptionnelle, faire un double kill avec c'est déjà énorme.

Mais j'imagine que c'est pas la même sur console https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182439-eco-baguette.png

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
26 juillet 2017 à 16:09:13

Le 26 juillet 2017 à 14:52:06 BluESoldieR00 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 14:38:15 sebsopra1 a écrit :
l'ulti DVA c'est pas pour faire des kills hein ^^
C'est pour se repositionner et avoir un second meka quand le premier est prêt d'exploser. A utiliser intelligemment en fonction du déroulement de la game ofc.

Son deplacement avec Maj Gauche + son ulti juste après et tu fais des triples , quadruples easy hein si les mecs n'ont pas le reflex ou ne peuve se barrer .

Non mais ça , c'est parce que tu as 15h de jeu, que tu captes pas encore tout et que tu joues avec des rang bronze qui ont apparemment des réflexes de koala asmathique. Normalement, t'as du bol quand cet ulti fait un kill avec des joueurs "moyens". Tu verras le changement quand tu auras joué un peu plus.
Je me suis moi même débutant (level 120) et à mon faible level de high silver, cet ulti ne fait déjà plus aucun kill^^

Par contre, c'est un ulti très utile pour la prise de points notamment.

Je confirme aussi au vdd que c'est bien la même sur console :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 16:51:13

Sauf que quand tu creve solo au milieu de nul part avec aucune chance de faire des kill tu ulti pas ... Meme pour te sauver
Deja ca sert a rien + tu perd un ulti qui peut etre utile ( coucou c9 ) ou faire meme 1 vieux kill pourri sur un retardataire qui te donne l'avantage
Je dit pas pour contester ou se sauver quand tu compte rusher un point je suis d'accord mais pas seul dans un coin

Après rare sont les personnes qui savent lancer un ulti dva :hap: , le genre d'ulti que tu voit que quand l'indicateur te le montre et le temps que tu le voit tu va te cacher dans un endroit tellement probable que tu te fais exploser parce que c'est la que la personne sais que l'on se planque :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment