CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous explique comment progresser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 12:12:10

Je croise trop souvent des gens qui savent meme pas jouer au jeu après 600h donc bon je vais vous clarifier les choses :)

Arrêtez de jouer meta en dessous de 3500 ou si vous etes pas en team de 3 minimum , c'est de la merde et personne ne sait la jouer en plus

L'ulti de dva ... bordel mais je vois des perles en ce moment ... quand vous avez l'autodestruction et que le meka se casse VOUS PERDEZ PAS VOTRE ULTI , si vous mourez vous pouvez l'utiliser donc par pitié arrêtez de claquer des ultis dans un coin paumé parce que votre meka il crève :honte:

Arretez les ultis sur les matrices de dva , elle absorbe tout pendant 53 années non stop donc butez la avant , ou faites en sorte de vider sa matrice

Bon après la base regroupez vous , parlez , prenez ce que vous savez jouer ect...

Oui parce que je voit énormément de gens qui s'adapte parce que il veulent une 2-2-2 ... ca sert a rien tu part en 3-2-1 voir 4-1-1 ca passe ( 3 et 4 sont les dps )

Symettra ca marche plus , un winston + tracer = adieu tp + tourelle

Ne jouez pas ana sur console svp personne sait viser ( ps4 maitre course :hap: )

Et biensur post avant : quel elo ?( Diams/Master ) + g pa lu + tg t'es diams + t bon tu monte + console issou

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
26 juillet 2017 à 12:13:53

Je joue hanzo quoi qu'il arrive :)

Zenoble
Zenoble
Niveau 5
26 juillet 2017 à 12:15:43

C'est bon tu viens de sauver le jeu bravo. Grâce à toi des millions de joueurs ne vont plus jouer comme des pur merde de l'espace temps.

T'es fier de toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 12:18:14

Très fier vdd :)

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 juillet 2017 à 12:23:17

les mec qui main Anna sur consoles ... [[sticker:p/1lmb]]
Alors que c'est un perso qui brille principalement sur pc au clav-souris [[sticker:p/1lm9]]
bon conseils auteur .

thier74540
thier74540
Niveau 25
26 juillet 2017 à 12:30:38

Totalement ok avec l'auteur, a rajouter stop widow en koth, tuez les soigneurs en prio, au moins 1 a 2 personnes sur l'objectif, et AU MOINS 1 DPS PRES DU TANK BORDEL

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 juillet 2017 à 12:33:35

Ouais et à rajouter aussi : rester groupé si vous voulez win bordel !!
ça parait tellement évident et pourtant , je suis débutant donc je tombe avec des débutants aussi et le nombre de mec qui joue solo dans leur coin , c'est affolant [[sticker:p/1lmc]]

MisterMagic90
MisterMagic90
Niveau 1
26 juillet 2017 à 12:35:07

Tu as tellement bien dit bonjour aider moi je suis issu du mmo donc les jeux d'équipe et à role je connais en l'occurrence overwatch me fait sué j'ai jamais vu de joueur sans cerveau depuis que je joue j'arrive pas à progresser en sachant que je suis pas le meilleur mais que l'on m'explique j'ai appris à marcher avant de savoir courir les gens ils prennent hanzo il sont pas précis avec soldat mdr donc il swich gengi ou MC cree logique les gens oublie faut pas confondre savoir jouer et être efficace encore un problème lol j'ai hâte de trouver des gens qui savent jouer bon jeu à vous

Zenoble
Zenoble
Niveau 5
26 juillet 2017 à 12:38:18

Non mais c'est gentil de faire des topics pour crier comment faire bien les choses (et encore, parfois c'est vraiment propre à la personne donc pas bon du tout...) mais j'ai l'impression que ce genre de "coup de gueule" a plus ça place dans le topic de rage :rire:

oni__59
oni__59
Niveau 9
26 juillet 2017 à 12:41:08

Le 26 juillet 2017 à 12:19:58 Nixios___ a écrit :
Au pire il suffit simplement de jouer mercy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Encore faut-il que la mercy sache qu'il faut Heal les tanks en prio, c'est pas pck Spiderman spam "I NEED HEALING" qu'il faut le suivre partout et oublier les autres (3.000 de côte, la tristesse)

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 juillet 2017 à 12:41:48

Le 26 juillet 2017 à 12:35:07 MisterMagic90 a écrit :
Tu as tellement bien dit bonjour aider moi je suis issu du mmo donc les jeux d'équipe et à role je connais en l'occurrence overwatch me fait sué j'ai jamais vu de joueur sans cerveau depuis que je joue j'arrive pas à progresser en sachant que je suis pas le meilleur mais que l'on m'explique j'ai appris à marcher avant de savoir courir les gens ils prennent hanzo il sont pas précis avec soldat mdr donc il swich gengi ou MC cree logique les gens oublie faut pas confondre savoir jouer et être efficace encore un problème lol j'ai hâte de trouver des gens qui savent jouer bon jeu à vous

Sinon des points , des virgules , des retours à la ligne ( touche entrée ) tu connais ??
Car la désolé mais ça pique vraiment les yeux ... [[sticker:p/1lmk]]

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
26 juillet 2017 à 12:46:22

Le 26 juillet 2017 à 12:35:07 MisterMagic90 a écrit :

Incompréhensible. [[sticker:p/1kkm]]

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
26 juillet 2017 à 12:47:25

Symettra ca marche plus , un winston + tracer = adieu tp + tourelle

Les main Symettra qui rigolent [[sticker:p/1mr0]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 13:05:11

C'est pas de la rage ( enfin sur certain point oui )
Mais faut mettre les choses au clair , pour l'ulti dva peu de monde le sait vu ce que je voit ... symettra est vraiment faible contre une dive mais tout le monde la pick

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 juillet 2017 à 13:09:15

Le 26 juillet 2017 à 13:05:11 Statue_de_Chat a écrit :
C'est pas de la rage ( enfin sur certain point oui )
Mais faut mettre les choses au clair , pour l'ulti dva peu de monde le sait vu ce que je voit ... symettra est vraiment faible contre une dive mais tout le monde la pick

Ne pas savoir que sont ulti est toujours présent une fois mort ( ou méka explosé dans le cas de dva ) , la c'est grave hein ...
même moi qui a a peine 15h de jeu je le sais .

TheBestOps
TheBestOps
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:16:13

Mais vous savez que enfaîte les D'va meme débutant savent que quand leur Méka explose il ont toujours leurs ulti

Ils utilisent leur ulti quand leur méka a exploser pour en avoir un 2ème avec tout les points de vie

(Sa sert a rien mais au debut beaucoup de gens le faisaient , je le fais que dans les prolongations)

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:38:15

l'ulti DVA c'est pas pour faire des kills hein ^^
C'est pour se repositionner et avoir un second meka quand le premier est prêt d'exploser. A utiliser intelligemment en fonction du déroulement de la game ofc.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:49:24

Je gravite juste autour des 3000 de cote, et la dive fonctionne :hap:
C'est pas compliqué en même temps, Tracer Genji et Winston ont juste à rester ensemble et à se jeter comme des sauvages sur la même cible, c'est rare qu'elle survive :hap:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 juillet 2017 à 14:52:06

Le 26 juillet 2017 à 14:38:15 sebsopra1 a écrit :
l'ulti DVA c'est pas pour faire des kills hein ^^
C'est pour se repositionner et avoir un second meka quand le premier est prêt d'exploser. A utiliser intelligemment en fonction du déroulement de la game ofc.

Son deplacement avec Maj Gauche + son ulti juste après et tu fais des triples , quadruples easy hein si les mecs n'ont pas le reflex ou ne peuve se barrer .

SalvarodeGaming
SalvarodeGaming
Niveau 6
26 juillet 2017 à 14:58:50

Le 26 juillet 2017 à 12:33:35 BluESoldieR00 a écrit :
Ouais et à rajouter aussi : rester groupé si vous voulez win bordel !!
ça parait tellement évident et pourtant , je suis débutant donc je tombe avec des débutants aussi et le nombre de mec qui joue solo dans leur coin , c'est affolant [[sticker:p/1lmc]]

Si t'es bon tu tombe avec des bon sur mon smurf je tag avec des masters alors qu'il est bas level donc c'est pas parceque t'es debutant que tu tag avec des debutants

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment