Je croise trop souvent des gens qui savent meme pas jouer au jeu après 600h donc bon je vais vous clarifier les choses 
Arrêtez de jouer meta en dessous de 3500 ou si vous etes pas en team de 3 minimum , c'est de la merde et personne ne sait la jouer en plus
L'ulti de dva ... bordel mais je vois des perles en ce moment ... quand vous avez l'autodestruction et que le meka se casse VOUS PERDEZ PAS VOTRE ULTI , si vous mourez vous pouvez l'utiliser donc par pitié arrêtez de claquer des ultis dans un coin paumé parce que votre meka il crève 
Arretez les ultis sur les matrices de dva , elle absorbe tout pendant 53 années non stop donc butez la avant , ou faites en sorte de vider sa matrice
Bon après la base regroupez vous , parlez , prenez ce que vous savez jouer ect...
Oui parce que je voit énormément de gens qui s'adapte parce que il veulent une 2-2-2 ... ca sert a rien tu part en 3-2-1 voir 4-1-1 ca passe ( 3 et 4 sont les dps )
Symettra ca marche plus , un winston + tracer = adieu tp + tourelle
Ne jouez pas ana sur console svp personne sait viser ( ps4 maitre course
)
Et biensur post avant : quel elo ?( Diams/Master ) + g pa lu + tg t'es diams + t bon tu monte + console issou