CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Roadhog/Doomfist

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 11:12:14

P.S. : j'aimerais bien savoir comment vous faites pour jouer roadhog en tank. Genre vous vous mettez devant votre dps pour éponger les balles avec le gros bide ?

(au passage, si les calls dans une équipe ça marchait réellement aussi bien, sombra serait godtier)

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
07 juillet 2017 à 11:17:48

Un Tank c'est fait pour résister, tenir une position

Ce que Roadhog a jamais fait et ne fait toujours pas

Buslim_
Buslim_
Niveau 5
07 juillet 2017 à 11:24:16

Le 07 juillet 2017 à 11:12:14 atuahaurangi a écrit :
P.S. : j'aimerais bien savoir comment vous faites pour jouer roadhog en tank. Genre vous vous mettez devant votre dps pour éponger les balles avec le gros bide ?

(au passage, si les calls dans une équipe ça marchait réellement aussi bien, sombra serait godtier)

Oui et comme ça on charge bien l'ulti des ennemis :) :) :)

idersc
idersc
Niveau 9
07 juillet 2017 à 12:10:02

Le 07 juillet 2017 à 09:10:21 Moule_a_Tarte a écrit :
c'était surtout pour rendre Faucheur + viable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498228218-mabel-boss.png

c'est pour ca qu'il ont mis 1ans ? :rire:

Sinon je pense comme toi l'auteur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 14:07:00

Ce qu'il n'a jamais fait... La faute à qui ? C'est parce que vous ne l'utilisez pas comme un ta'k, tout simplement.
C'est comme si on jouait Soldat en tant que Healer.
Vous ne savez pas jouer Tank, c'est pas grave. Mais ne dites pas qu'il ne fait pas son rôle, c'est vous qui ne le remplissez pas.
Le truc c'est un sac à PV qui se soigne tout seul, il est bel et bien là pour résister. Il est super lent et aussi mobile qu'un paraplégique en chaise roulante, donc flanker on oublie.
Il y a d'autres perso qui remplissent beaucoup mieux le rôle de flanker et/ou dps.

Pour savoir jouer un tank, jouez à des MMO dans lequel il y a ces différents rôles.

Et celui qui m'avait répondu plus tôt, j'ai juste lu "je vais me le faire" :rire:
Tu ne te fais rien du tout, j'ai pas le temps de lire désolé.

Syde87
Syde87
Niveau 9
07 juillet 2017 à 14:26:49

Le 07 juillet 2017 à 09:17:59 Jahgan a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 09:10:40 samourai-of-sun a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 09:06:57 Jahgan a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 09:04:14 samourai-of-sun a écrit :
Tu te trompes, le hook de Chopper est anticipable, suffit de reflechir un minimum et c'est bon. [[sticker:p/1jnf]]

Je ne parlais pas forcement du hook mais surtout du nerf des dégats global de Road ! Meme avec un clic droit bien placé sur Doomfist avec sa grosse hitbox a 250 pv de base ça l'OS easy

Nah déjà j'imagine qu'un bon Doomfist, je veux dire un Doomfist de base aura pas 250 PV, il aura du shield, et Chooper m'a jamais OS avec un clic droit alors que je joue Tracer en main attaque. [[sticker:p/1jnf]]

C'est clair que c'est aps évident de OS les flanker avec un clic droit de Road (anciennement) mais perso ça m'est arrivé de la faire sur tracer et genji ! Apres il faut viser pile poil au bon endroit et anticiper le move de l'adversaire !
Au final 400 pv pour l'ancien roadhog c'était pas du tout un problème, regarde zarya comme elle se faisait fumer sans sa bulle !
Ouais je sais pas je disais ça comme ça !

Bah Roadhog n'est pas un DPS, qui a plus du double de pv, et quil a un safe heal xd, il n'aurais jamais du OS, quand a doom fist pour OS faut qu'il soit chargé a fond et que un mur ce trouve derrière sinon c'est 100 dommages. Et Soyon Honnete je me fait jamais chopper par cette charge xd, sauf quand yen a plusieur en face, mais la encore c'est pas les parties normal.

Jahgan
Jahgan
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:15:29

N'empeche le gameplay est sympa, ça fait un peu jeu de combat en 3D ! Et il y a de quoi claquer des combo aussi !
Il y a juste l'animation de son ulti qui je trouve fait perdre en immersion, j'aurais préféré un truc a la reinhart ou genre il jump en l'air et il fracasse le sol ensuite tout en gardant la vue fps... Mais bon apres il y aurait eu moins de possibilités

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
07 juillet 2017 à 16:24:11

Le 07 juillet 2017 à 09:00:49 Jahgan a écrit :
Perso je pense que le nerf de Road a un rapport avec la sortie de Doom ! Sans cela vu la hitbox de Doomfist Roadhog aurait pu facilement le Oneshot ! Je pense que c'etait un nerf anticipé ! Surtout vu la violence de celui ci !
Est ce que je me trompe d'apres vous ?

Je pense que durant les tests internes, ils se sont rendus compte que la capacité de Roadhog de OS un perso à 250 pv, donc Doomfist, était un risque quant à sa viabilité. Je ne crois pas que ce soit en lien direct avec Reaper. Donc je ne peux te dire "oui tu as raison" mais ce nerf peu de temps avant son arrivée alors qu'il est comme ça depuis un an, je crois peu au hasard.

Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:49:47

Je peu dire une bêtise mais les gens sont pas censé focus la target hook par roadhog ? Road est pas censé solokill dans son coin mais ramener les cibles derière le shield de son reinhardt non ?

Je peu comprendre que ça plaise pas eux joueurs qui le pick et qui passe leur temps à être seul à vouloir solokill mais avec une équipe un hook ça reste toujours mortellement efficace.

Message édité le 07 juillet 2017 à 16:51:44 par Nishikyu
OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:51:43

Vous ne savez pas jouer Tank, c'est pas grave. Mais ne dites pas qu'il ne fait pas son rôle, c'

Main Dva,Rein,Winston mais je sait pas jouer de tank :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment