CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Roadhog/Doomfist

Jahgan
Jahgan
Niveau 10
07 juillet 2017 à 09:00:49

Perso je pense que le nerf de Road a un rapport avec la sortie de Doom ! Sans cela vu la hitbox de Doomfist Roadhog aurait pu facilement le Oneshot ! Je pense que c'etait un nerf anticipé ! Surtout vu la violence de celui ci !
Est ce que je me trompe d'apres vous ?

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
07 juillet 2017 à 09:04:14

Tu te trompes, le hook de Chopper est anticipable, suffit de reflechir un minimum et c'est bon. [[sticker:p/1jnf]]

Jahgan
Jahgan
Niveau 10
07 juillet 2017 à 09:06:57

Le 07 juillet 2017 à 09:04:14 samourai-of-sun a écrit :
Tu te trompes, le hook de Chopper est anticipable, suffit de reflechir un minimum et c'est bon. [[sticker:p/1jnf]]

Je ne parlais pas forcement du hook mais surtout du nerf des dégats global de Road ! Meme avec un clic droit bien placé sur Doomfist avec sa grosse hitbox a 250 pv de base ça l'OS easy

Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
07 juillet 2017 à 09:10:21

c'était surtout pour rendre Faucheur + viable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498228218-mabel-boss.png

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
07 juillet 2017 à 09:10:40

Le 07 juillet 2017 à 09:06:57 Jahgan a écrit :

Je ne parlais pas forcement du hook mais surtout du nerf des dégats global de Road ! Meme avec un clic droit bien placé sur Doomfist avec sa grosse hitbox a 250 pv de base ça l'OS easy

Nah déjà j'imagine qu'un bon Doomfist, je veux dire un Doomfist de base aura pas 250 PV, il aura du shield, et Chooper m'a jamais OS avec un clic droit alors que je joue Tracer en main attaque. [[sticker:p/1jnf]]

Buslim_
Buslim_
Niveau 5
07 juillet 2017 à 09:11:42

Ce que je comprend pas, c'est la communauté qui QQ sur roadhog parce que le personnage oneshot les personnages et derrière ils nous sortent Doomfist capable de oneshot toutes les 5 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Jahgan
Jahgan
Niveau 10
07 juillet 2017 à 09:17:59

Le 07 juillet 2017 à 09:10:40 samourai-of-sun a écrit :

Nah déjà j'imagine qu'un bon Doomfist, je veux dire un Doomfist de base aura pas 250 PV, il aura du shield, et Chooper m'a jamais OS avec un clic droit alors que je joue Tracer en main attaque. [[sticker:p/1jnf]]

C'est clair que c'est aps évident de OS les flanker avec un clic droit de Road (anciennement) mais perso ça m'est arrivé de la faire sur tracer et genji ! Apres il faut viser pile poil au bon endroit et anticiper le move de l'adversaire !
Au final 400 pv pour l'ancien roadhog c'était pas du tout un problème, regarde zarya comme elle se faisait fumer sans sa bulle !
Ouais je sais pas je disais ça comme ça !

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
07 juillet 2017 à 09:23:55

Le 07 juillet 2017 à 09:17:59 Jahgan a écrit :

C'est clair que c'est aps évident de OS les flanker avec un clic droit de Road (anciennement) mais perso ça m'est arrivé de la faire sur tracer et genji ! Apres il faut viser pile poil au bon endroit et anticiper le move de l'adversaire !
Au final 400 pv pour l'ancien roadhog c'était pas du tout un problème, regarde zarya comme elle se faisait fumer sans sa bulle !

Oui c'est pour ça qu'il faut réfléchir au spell que tu utilises, le cooldown et le spell des autres et de leurs cooldown, faut pas juste penser "Zarya se fait fumer sans sa bulle".

D3ViLxTrAsH
D3ViLxTrAsH
Niveau 5
07 juillet 2017 à 09:25:50

Roadhog est un tank alors que Doomfist un dps..
Il y en a qui ont tjs pas capter les rôles de chaques perso ou c'est du troll intensif ? Roadhog est off tank , et malgré son nerf ca source de degats est tres tres importante + selfHeal + ulti interessant si bien utiliser + Hook gamechanger si jouer sur des calls !
Doomfist est un dps fronlaner/flanker et certain c'etonne qu'il soit plus puissant que Hog ?! --'

Jahgan
Jahgan
Niveau 10
07 juillet 2017 à 09:28:07

Le 07 juillet 2017 à 09:23:55 samourai-of-sun a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 09:17:59 Jahgan a écrit :

Oui c'est pour ça qu'il faut réfléchir au spell que tu utilises, le cooldown et le spell des autres et de leurs cooldown, faut pas juste penser "Zarya se fait fumer sans sa bulle".

C'est bon mec je sais jouer a OW ^^

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
07 juillet 2017 à 09:45:05

Roadhog one shot toujours faucheur je vois pas e' quoi faucheur est plus viable maintenant :(

Jahgan
Jahgan
Niveau 10
07 juillet 2017 à 09:46:46

Le 07 juillet 2017 à 09:45:05 TheLelouch a écrit :
Roadhog one shot toujours faucheur je vois pas e' quoi faucheur est plus viable maintenant :(

C'est un peu chelou ce nerf parce que ça arrive de Oneshot et des fois non... Pareil la dernière fois en KOTH j'ai OS un genji, la manche d'apres je ne l'ai pas OS, je ne comprend pas trop des fois

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:01:04

La dispersion du clic gauche de hog est aléatoire c'est pour ça

LeGrosWinston
LeGrosWinston
Niveau 8
07 juillet 2017 à 10:09:17

Full life avec reaper je me fais jamais OS, s il est seul je me met meme plus en fantome. Avant je me chiais dessus pour duel un RH maintenant je vois un freekill [[sticker:p/1kki]]

alopine
alopine
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:11:04

Le 07 juillet 2017 à 09:25:50 D3ViLxTrAsH a écrit :
Il y en a qui ont tjs pas capter les rôles de chaques perso ou c'est du troll intensif ? Roadhog est off tank , et malgré son nerf ca source de degats est tres tres importante + selfHeal + ulti interessant si bien utiliser + Hook gamechanger si jouer sur des calls !
Doomfist est un dps fronlaner/flanker et certain c'etonne qu'il soit plus puissant que Hog ?! --'

[[sticker:p/1lmb]]
TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:32:41

Non reaper a une énorme tête c'est pas random pour le os ça m'arrive souvent quand je me fais pas bump ou que le hook fait pas des trucs chelous de l'os

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:35:17

Genre le pauvre reaper qui pensait me 1v1 :rire:
http://plays.tv/video/595ab9b5508e4b642d/reaper-qui-counter-roadhog-ofc?from=user

Mais au début faut un peu prendre la main sur des bots et y'a moyen d'os quasiment tous les persos faut juste viser la tête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 10:54:13

Depuis toujours, c'est comme ça ici. Ça ne m'étonne plus de voir les mecs Main Chopper se plaindre sur les dégâts, moins puissant qu'un DPS. Ils veulent jouer Chopper comme un DPS, il est bien dans le rôle de Tank et ça n'a jamais été normal qu'il puisse OS. Un Tank c'est fait pour résister, tenir une position, pas OS n'importe qui.
Mais pour comprendre ça, il faut être un minimum intelligent, et ça manque énormément sur le forum.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
07 juillet 2017 à 11:01:54

Le 07 juillet 2017 à 10:35:17 TheLelouch a écrit :
Genre le pauvre reaper qui pensait me 1v1 :rire:
http://plays.tv/video/595ab9b5508e4b642d/reaper-qui-counter-roadhog-ofc?from=user

Mais au début faut un peu prendre la main sur des bots et y'a moyen d'os quasiment tous les persos faut juste viser la tête

:d) 1 exemple parmi tant d'autre. C'est pas difficile pour un Reaper de battre un Chopper, faut juste réfléchir comme avec tout les perso's jouables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 11:09:50

Le 07 juillet 2017 à 10:54:13 TaiFoGen a écrit :

Depuis toujours, c'est comme ça ici. Ça ne m'étonne plus de voir les mecs Main Chopper se plaindre sur les dégâts, moins puissant qu'un DPS. Ils veulent jouer Chopper comme un DPS, il est bien dans le rôle de Tank et ça n'a jamais été normal qu'il puisse OS. Un Tank c'est fait pour résister, tenir une position, pas OS n'importe qui.
Mais pour comprendre ça, il faut être un minimum intelligent, et ça manque énormément sur le forum.

Oh putain j'vais me le faire.

Le grand argument des flanker yolo placement. "Roadhog c'est pas un DPS".

Putain. Les gars j'ai un scoop pour vous : Roadhog n'est pas un foutu tank. Mettez ça bien profondément dans votre cervelle. Ce. N'est. Pas. Un. Tank.

"oui mais pourquoi il est dans la catégorie tank alors si blablabla"

Est ce que symmetra est un putain de healer ? Est-ce que Junkrat ou même hanzo sont incapables d'infliger de très lourds dégâts (autant qu'un dps) ?

La réponse est noooooon.

Han mais du coup, c'est vraiment pas un tank roadhog ?

Ben non. Ses 600 pv et son heal de 300 hp ne sont pas là pour lui permettre de tanker. Parce qu'en fait, 900 hp, contre une équipe de 6 ça part en fumée en quelques secondes. C'est pas pour rien que le bouclier de Reinhardt a 2000 hp, qu'Orissa a un bouclier de 900 hp ET une capacité pour réduire ses dégâts subis par deux (et de l'armure aussi), que Zarya peut encaisser des picks de dégâts infinis avec ses bubulles, etc, etc.

Han mais alors il sert à quoi roadhog s'il peut pas tanker ?

Il sert à faire des dégâts. C'est un bruiser. En gros, c'est un perso ultra-résistant qui peut mettre des gros burst de dégâts, mais qui est moins efficace contre plusieurs cibles.

Sa résistance lui sert juste à encaisser les dégâts d'un flanker isolé, et ses dégâts sont juste là pour lui permettre de tuer ledit flanker sans se faire massacrer.

Et pour le rendre moins facile à jouer en flanker (rôle où il peut sembler interessant) bah il n'a aucune mobilité.

Voilà vous savez tout sur roadhog, bonne journée. :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment