CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De console a PC

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
27 mai 2017 à 19:29:33

Si t'as pas commencé les ranked, tu es placé en qp avec des gens qui sont Silver/gold

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
27 mai 2017 à 19:32:35

D'ailleurs ça c'est super chiant j'ai jamais loose une game encore sur PC le matchmaking est buggé

Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
27 mai 2017 à 19:41:40

Le 27 mai 2017 à 19:32:35 cyclonn7 a écrit :
D'ailleurs ça c'est super chiant j'ai jamais loose une game encore sur PC le matchmaking est buggé

Bha normal tu te bat contre des trash aussi l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479501651-kermit1.png

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
27 mai 2017 à 19:53:04

Bah oui en plus ça me donne l'illusion d’être fort

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
27 mai 2017 à 20:22:13

c'est bon je commence enfin à tag contre des diamants

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
27 mai 2017 à 20:57:37

Bon après une après midi passé sur pc je peux le dire : Je reviendrais plus sur console :hap:

Globulooo
Globulooo
Niveau 31
27 mai 2017 à 22:13:48

Le 27 mai 2017 à 12:14:54 [Pharah] a écrit :

malcomaru à 09:40 :

J'ai jamais compris les joueurs qui jouent à un jeu multi ... encore pire a un jeu multi competitif sur console :hap: Encore ça serait du fifa ou un jeu de baston à la street fighter ok... mais a un fps :sarcastic:

Y a rien de plus compétitif qu'un jeu de baston :hap:

Sinon pour l'auteur, je ne peux être plus d'accord avec toi. J'avais aussi essayé le week-end gratuit y a longtemps sur One, c'est vraiment un autre feeling. C'est loin d'être injouable (c'est un excellent portage je trouve), mais quand tu connais la version Pc, t'as pas envie de faire la migration.
Et t' inquiète, le plus compliqué pour toi sera l'appréhension de la visée, mais si t'es déjà monté GM sur console (si j'ai souvenir de ton topic sur Torby :hap:), t'as déjà fait le plus dur, tu connais les subtilités du jeu. Après tout DSPStanky a commencé sur One avant de passer sur PC et grimper GM dessus. :hap:

T'inquiète bro je met de sales trucs avec torb sur PC :ok: Je vais faire une DSPstanky 2.0 [[sticker:p/1jnc]]

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
28 mai 2017 à 01:26:02

Pareil j'ai testé et je kiffe.

Je serai aussi bientôt définitivement sur PC. C'était prévu t'façon :noel:

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
28 mai 2017 à 01:51:56

Globulooo hier à 22:13 :

J'ai jamais compris les joueurs qui jouent à un jeu multi ... encore pire a un jeu multi competitif sur console :hap: Encore ça serait du fifa ou un jeu de baston à la street fighter ok... mais a un fps :sarcastic:

Sinon pour l'auteur, je ne peux être plus d'accord avec toi. J'avais aussi essayé le week-end gratuit y a longtemps sur One, c'est vraiment un autre feeling. C'est loin d'être injouable (c'est un excellent portage je trouve), mais quand tu connais la version Pc, t'as pas envie de faire la migration.
Et t' inquiète, le plus compliqué pour toi sera l'appréhension de la visée, mais si t'es déjà monté GM sur console (si j'ai souvenir de ton topic sur Torby :hap:), t'as déjà fait le plus dur, tu connais les subtilités du jeu. Après tout DSPStanky a commencé sur One avant de passer sur PC et grimper GM dessus. :hap:

T'inquiète bro je met de sales trucs avec torb sur PC :ok: Je vais faire une DSPstanky 2.0 [[sticker:p/1jnc]]

Je dois trouver ta chaîne YT au plus vite :hap:

Globulooo
Globulooo
Niveau 31
28 mai 2017 à 03:02:02

Le 28 mai 2017 à 01:51:56 [Pharah] a écrit :

Globulooo hier à 22:13 :

Je dois trouver ta chaîne YT au plus vite :hap:

https://www.youtube.com/channel/UCVUqcfs_VKLXOS_uVpf8qeQ

:ok: :ok: :ok: :ok:
C'est lui qui as demandé, je fais pas de pub m'okay [[sticker:p/1kkq]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment