Grace au Week end gratuit j'ai pu enfin jouer a OW sur PC, je suis un joueur ps4 assez haut rank et je voulais toujours essayer la version PC du jeu car "c'est plus dynamique" "c'est pas le même jeu" "4500PS4 = 3000PC"
Bon, alors ya pas a choisir la version PC > ALL, pourquoi ? car c'est tellement plus a l'aise un FPS clavier, pour moi c'est l'argument le plus fort, les games sont vraiment plus dynamiques, c'est assez flagrant j'ai été étonné pour être honnête.
Ensuite j'ai pas encore les rank (j'achete le jeu la semaine pro) mais de ce que j'ai pu ressentir les trucs du genre "4000ps4 = 3000PC" c'est du bullshit total, reste a voir ou je monterais en s5 mais moi qui m'attendais a voir une grande diff de niveau je vois le même genre de joueur, en plus dynamique certes.
Donc pour ceux qui hesitent a passer PC, genre "je vais lose mon skill" le passage clavier souris a été sans problème pour moi après je m'habitue vite mais a part ça, foncez le gameplay est beaucoup plus nerveux.
Voila fallait que j'écrive ça quelque part, bonne nuit ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)