CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De console a PC

globulooo
globulooo
Niveau 31
27 mai 2017 à 03:55:34

Grace au Week end gratuit j'ai pu enfin jouer a OW sur PC, je suis un joueur ps4 assez haut rank et je voulais toujours essayer la version PC du jeu car "c'est plus dynamique" "c'est pas le même jeu" "4500PS4 = 3000PC"

Bon, alors ya pas a choisir la version PC > ALL, pourquoi ? car c'est tellement plus a l'aise un FPS clavier, pour moi c'est l'argument le plus fort, les games sont vraiment plus dynamiques, c'est assez flagrant j'ai été étonné pour être honnête.
Ensuite j'ai pas encore les rank (j'achete le jeu la semaine pro) mais de ce que j'ai pu ressentir les trucs du genre "4000ps4 = 3000PC" c'est du bullshit total, reste a voir ou je monterais en s5 mais moi qui m'attendais a voir une grande diff de niveau je vois le même genre de joueur, en plus dynamique certes.

Donc pour ceux qui hesitent a passer PC, genre "je vais lose mon skill" le passage clavier souris a été sans problème pour moi après je m'habitue vite mais a part ça, foncez le gameplay est beaucoup plus nerveux.

Voila fallait que j'écrive ça quelque part, bonne nuit [[sticker:p/1kkr]]

ralazan
ralazan
Niveau 7
27 mai 2017 à 03:59:23

Torbjorn420 tu nous quitte sur PS4 ?
:-(

globulooo
globulooo
Niveau 31
27 mai 2017 à 04:01:06

Le 27 mai 2017 à 03:59:23 RaLaZan a écrit :
Torbjorn420 tu nous quitte sur PS4 ?
:-(

Bientôt c''est prèvu depuis un bail mais j'ai le serv PC a conquérir maintenant.
J'expliquerais tout bien comme y faut dans une prochaine vid [[sticker:p/1kkr]]

ralazan
ralazan
Niveau 7
27 mai 2017 à 04:03:02

Bonne chance pour ta monter sur PC :) , tu va toujours main torb ?

Potaxe4
Potaxe4
Niveau 10
27 mai 2017 à 04:05:11

J'espère ne pas te croiser si tu OTP torb en highrank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

globulooo
globulooo
Niveau 31
27 mai 2017 à 04:08:32

Le 27 mai 2017 à 04:05:11 Potaxe4 a écrit :
J'espère ne pas te croiser si tu OTP torb en highrank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Je pars du principe que si j'ai reussi a monter haut rank en OTP torb soloQ c'est parce que j'le mérite, donc autant ne pas partir défaitiste [[sticker:p/1jnf]]
Mais la n'est pas le sujet on s'égare [[sticker:p/1jnh]]

Le 27 mai 2017 à 04:03:02 RaLaZan a écrit :
Bonne chance pour ta monter sur PC :) , tu va toujours main torb ?

OUI, je compte refaire mon compte torbjorn420 [[sticker:p/1lmb]]
A vrai dire je l'ai déja creer mais je vais devoir acheter 2 copies du jeu est la c'est la déch [[sticker:p/1kky]]

Message édité le 27 mai 2017 à 04:10:02 par globulooo
Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
27 mai 2017 à 09:29:28

Moi aussi je quitte la PS4, pour le PC... adieu ma Fatale que je n'arrives pas à jouer sur PC, par contre Hanzo !
https://www.youtube.com/watch?v=LtrbmGYn7ag

Anthracis
Anthracis
Niveau 10
27 mai 2017 à 09:32:43

J'ai fais la transition xbox - pc en Aout dernier et je regrette rien, tellement plus nerveux sur PC

Par contre j'ai voulu retester sur console y'a pas longtemps, je suis plus du tout capable de jouer j'ai tout perdu :hap:

Bref, profitez en y'a la reduc en ce moment, pour 20€ ça vaut le coup !

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
27 mai 2017 à 09:40:20

J'ai jamais compris les joueurs qui jouent à un jeu multi ... encore pire a un jeu multi competitif sur console :hap: Encore ça serait du fifa ou un jeu de baston à la street fighter ok... mais a un fps :sarcastic:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
27 mai 2017 à 11:38:05

Pareil je viens de passer de console à PC ya même pas 1 heure.

Et ça a rien à voir... On dirait deux jeux totalement différent. Beaucoup plus fluide sur pc, plus facile à prendre en main, c'est aussi bien plus rapide niveau mouvement mais sur console les flicks shot était plus simple grâce à l'aim assist. Bizarrement je trouve que c'est plus difficile de toucher pour l'instant sur pc (pas habituer peut être) mais plus facile de se déplacer. (bizarrement j'aurais dit le contraire avant) :(

TTohmz
TTohmz
Niveau 38
27 mai 2017 à 11:38:27

Je l'ai aussi testé hier (Master-GM sur PS4), j'ai beaucouo apprécier malgré mon ordinateur pas du tout optimisé pour le jeu (en terme de graphisme surtout et en fluidité).

Apres le délire "4500PS4=3000PC", je pense surtout qu'on a jouait contre des nouveaux joueurs aussi hein ? Bien sûr je les ai explosé en 3v3, sur Gilbraltar avec Zenyatta mais parce que cetait aussi des nouveaux joueurs en face. Je pense que le plus dur maintenant cest de vraiment prendre le coup de main avec la souris :oui:

(bien le mec qui a voulu me report sur Nécropole car je "savais où il était" ? dafuq la mentalité PC)

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
27 mai 2017 à 12:14:54

malcomaru à 09:40 :

J'ai jamais compris les joueurs qui jouent à un jeu multi ... encore pire a un jeu multi competitif sur console :hap: Encore ça serait du fifa ou un jeu de baston à la street fighter ok... mais a un fps :sarcastic:

Y a rien de plus compétitif qu'un jeu de baston :hap:

Sinon pour l'auteur, je ne peux être plus d'accord avec toi. J'avais aussi essayé le week-end gratuit y a longtemps sur One, c'est vraiment un autre feeling. C'est loin d'être injouable (c'est un excellent portage je trouve), mais quand tu connais la version Pc, t'as pas envie de faire la migration.
Et t' inquiète, le plus compliqué pour toi sera l'appréhension de la visée, mais si t'es déjà monté GM sur console (si j'ai souvenir de ton topic sur Torby :hap:), t'as déjà fait le plus dur, tu connais les subtilités du jeu. Après tout DSPStanky a commencé sur One avant de passer sur PC et grimper GM dessus. :hap:

hollster
hollster
Niveau 8
27 mai 2017 à 12:28:58

salut moi perso j'était un joueur ps4 en gold et je suis passé comme toi sur pc ou je suis passé diamant ^^ franchement le niveau est équivalent je trouve que le compétitif est tout aussi jouissif et fun d'une plateforme à l autre en ayant leur diff

je trouve sur ps4 c'est plus fair car tout le monde joue ou presque joue avec le même support de base (vue le prix d'un clavier souris sur ps4), un peu plus de monde sur ps4, voice chat moins toxique mais le jeu est beaucoup moins dynamique c'est très fluide avec une souris pour la visée c'est un bon argument pour faire le pas ^^

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
27 mai 2017 à 13:25:12

Perso j'ai les deux et je joue sur les deux elles sont toute les deux cool. :oui:

bluetask
bluetask
Niveau 11
27 mai 2017 à 14:59:15

Je vais passer sur pc aussi j'y joue sur mon pc pourri pour le moment avec 50% de rendu scale et tout en low [[sticker:p/1lmb]]
j'ai du mal a maitriser les touches au clavier par contre quand il faut appuyer sur la touche shift et repasser au ZQSD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Mais bon voyons le coté positif j'ai fais plus de kill avec fatale en 1 partie qu'en 10h de jeu avec fatale sur console [[sticker:p/1lmb]]

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
27 mai 2017 à 15:17:22

Tu vas stuck en diam en S5 :ok:

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
27 mai 2017 à 15:44:49

Tu as va être peut être un peu moins bon, la base de joueur est plus conséquente sur pc.

Le truc c'est qu'il seront peut être plus habituer à la souris clavier mais le 4500sr = 3000sr c'est vrai si on mettais les joueurs sur leur support respectif ps4 vs pc.

Si les 2 sont sur pc et qu'il s'y habituent, le niveau d'un 4500sr console devrait en théorie être similaire sur pc et aussi arrivé vers les 4500 sauf que sur pc le top 500, c'est des vrai pro donc c'est surement moins évident à atteindre.

Message édité le 27 mai 2017 à 15:45:55 par daadaadaad
malcomaru
malcomaru
Niveau 60
27 mai 2017 à 16:46:31

Le 27 mai 2017 à 12:14:54 [Pharah] a écrit :

Oui c'est pour ça que je disais que les jeux comme fifa pes ou bien Street fighter ou Dead or alive se joue plus sur manette que sur pc en competitif mais les fps non [[sticker:p/1lm9]] tout simplement car ta moins de liberté de mouvement sur ces jeu là qu'un jeu fps.

Message édité le 27 mai 2017 à 16:47:47 par malcomaru
[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
27 mai 2017 à 17:16:23

malcomaru à 16:46 :

Le 27 mai 2017 à 12:14:54 [Pharah] a écrit :

Oui c'est pour ça que je disais que les jeux comme fifa pes ou bien Street fighter ou Dead or alive se joue plus sur manette que sur pc en competitif mais les fps non [[sticker:p/1lm9]] tout simplement car ta moins de liberté de mouvement sur ces jeu là qu'un jeu fps.

Oui oui ça je suis parfaitement d'accord, je vois ce que tu veux dire :hap:

Maxev
Maxev
Niveau 10
27 mai 2017 à 17:18:08

Je vais tester de PC à PS4 ce we, je sens que je vais m'amuser

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport