CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff de Symmetra

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:58:44

Mais il n'y a pas d'erreurs hein, la catégorie s'appelle "Soutien" pas "Soigneur", pour moi Symm a plus de choses qui font d'elle un soutien qu'un défenseur, elle a parfaitement sa place.

C'est votre faute de voir soutien = heal. (Et un peu celle des dev à proposer que du heal même si bon avec le succès de Sombra je comprend pourquoi.)
Perso je veux un autre soutien qui ne heal pas mais bon ça plaît pas à tout le monde. (Genre par exemple la fille sur la couverture de first strike pourrait faire des choses sympa avec son robot mais ça été annulé donc j'sais pas si elle existe encore)

Maktao
Maktao
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:02:42

Oui mais le truc, c'est qu'à part les mecs sans aim, personne ne veut la voir plus en avant... C'est le perso pour débile cancer par excellence. Ce perso c'est 0 skill, rien, c'est le néant, personne n'en veut donc pourquoi s'acharne-t-il à vouloir la mettre en avant? Mettre deux ult en même temps mais putain le bordel que ça va être... Ce sera d'office nerf et tant que ça ne l'est pas, je touche pas à la saison 5 pcq yaura que ça en def (comme avec le buff Bastion).

Putain la triplette Torb-Symmetra-Bastion mais quel plaie sur ce jeu, supprimer les, ils puent la mort et n'apporte au rien au jeu à part faire chier.

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
25 mai 2017 à 16:06:38

Rien que pour le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480366204-risitas-ddb.png

Parsath
Parsath
Niveau 7
25 mai 2017 à 16:07:28

Le 25 mai 2017 à 15:58:44 Raiotenka a écrit :
Mais il n'y a pas d'erreurs hein, la catégorie s'appelle "Soutien" pas "Soigneur", pour moi Symm a plus de choses qui font d'elle un soutien qu'un défenseur, elle a parfaitement sa place.

C'est votre faute de voir soutien = heal. (Et un peu celle des dev à proposer que du heal même si bon avec le succès de Sombra je comprend pourquoi.)
Perso je veux un autre soutien qui ne heal pas mais bon ça plaît pas à tout le monde. (Genre par exemple la fille sur la couverture de first strike pourrait faire des choses sympa avec son robot mais ça été annulé donc j'sais pas si elle existe encore)

Ah nan mais moi je fais totalement la difference, j'espère qu'il n'y a aucun amalgame. Elle penche définitivement plus du côté soutien, mais ses semblables sont beaucoup plus estimés qu'elle malheureusement :(

Maktao
Maktao
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:08:23

Attend c'est un vrai buff ou c'est juste l'un de tes souhaits ?

Mecreant
Mecreant
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:17:59

Heureusement que l'auteur bosse pas chez blizzard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:18:35

Le 25 mai 2017 à 16:14:41 Maktao a écrit :

Sinon on s'en balec (je dis "on" car tout le monde s'en balec mais d'une force) de Symmetra, personne ne l'aime et c'est mérité.

Moi j'aime bien Symmetra. [[sticker:p/1kki]]

Parsath
Parsath
Niveau 7
25 mai 2017 à 16:27:19

Je suis désolé mais je ne trouve rien d'incroyablement OP dans mes idées. Ses Ultis sont STATIQUES et PEUVENT ÊTRE DÉTRUITS PAR LES ENNEMIES, rien qu'à cause de ces paramètres ils font partie des plus faibles du jeu.
Je sais pas à quel niveau vous jouez, mais je suis monté Master en jouant quasiment uniquement Symmetra, et je ressens à quel point tu es dépendant des adversaires avec ce personnage. Si l'équipe adverse est nulle, ma Symmetra fait des ravages, mais malheureusement à mon niveau c'est de moins en moins le cas. "Comme tous persos" me direz vous : NON ! Combien de fois des équipes ce sont organisés pour détruire mes ultis, pleins de situations de ce genre.

Psychopuff
Psychopuff
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:33:49

Tout est op dans tes idées à part le clic droit

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:39:33

Mais tu sais que tu peux te servir de ton ult pour créer des pièges ? :noel:

Aka mettre ton TP dans une pièce facile à défendre mais pas forcément bien cachée, tu restes près de la pièce avec tes tourelles tu peux limite faire un team kill si t'as ta team près de toi.
Après ouais j'avoue à partir de master la team adverse n'en a pas rien à foutre de ton ult puis je vais pas t'apprendre à la jouer c'est ton main.

Maktao
Maktao
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:42:55

Bha tu veux quoi? Que tes ults soient invisibles? Qu'ils volent en l'air? Un perso comme Sym n'est pas fait pour être autonome donc arrête de demander l'impossible, c'est normal que tu sois dépendant de ta team.

Ca reste un perso situationnel donc avec des gens qui réfléchissent un peu (Salut Phara) une Symm peut facilement être contrée. Puis bon parler de niveau en étant monté Master en main Symm... Tout est relatif on va dire. :hap:

Franchement tes idées c'est n'imp. Jsais pas être plus clair, c'est pas pcq mtn tu te fait défoncer pcq à haut helo elle se fait contrer sévère, qu'elle a besoin d'un buff.

Parsath
Parsath
Niveau 7
25 mai 2017 à 17:11:56

Le 25 mai 2017 à 16:42:55 Maktao a écrit :
Bha tu veux quoi? Que tes ults soient invisibles? Qu'ils volent en l'air? Un perso comme Sym n'est pas fait pour être autonome donc arrête de demander l'impossible, c'est normal que tu sois dépendant de ta team.

Ca reste un perso situationnel donc avec des gens qui réfléchissent un peu (Salut Phara) une Symm peut facilement être contrée. Puis bon parler de niveau en étant monté Master en main Symm... Tout est relatif on va dire. :hap:

Franchement tes idées c'est n'imp. Jsais pas être plus clair, c'est pas pcq mtn tu te fait défoncer pcq à haut helo elle se fait contrer sévère, qu'elle a besoin d'un buff.

Au contraire ça devrait te montrer que j'ai réussi à m'en sortir face à des gens pros méta, avec un personnage extrêmement peu populaire. ET DE 2, TU N'AS RIEN COMPRIS.
Bien sûr que je suis "dépendant de MA team" j'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que j'étais dépendant de la team adverse. C'est quand même scandaleux qu'elle n'a absolument aucun contrôle sur ses constructions. Elle pourrait au moins recharger un ulti, même pas pour en poser un second, mais pour le remplacer pour éviter d'avoir un TP inutil à une charge.
ET est ce que j'ai dit des conneries du genre "je veux qu'ils soient invisibles" ? Arrête d'exagérer mes propos, je parle pas du bruit ambiant qu'il génère, mais du bruit qui alerte l'équipe adverse quand ils sont posés. Ça fait quand même deux de mes arguments que tu n'as pas compris, pose toi des questions :hap:

Psychopuff
Psychopuff
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:44:59

Symmetra est le perso avec le plus gros winrate mais bon.
Le perso ne demande AUCUN skill et c'est le seul perso dans ce cas.
Et la méta on s'en fout ça influe qu'a niveau pro Ow c'est pas un tcg.

Sanspseudofixe4
Sanspseudofixe4
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:58:41

Le 25 mai 2017 à 15:28:25 Raiotenka a écrit :

• Tu t'en fous

Ce perso c'est la vie. :(

Ne pas savoir que je suis le centre du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Netal_TripleBan
Netal_TripleBan
Niveau 4
25 mai 2017 à 18:09:47

J'ai arrêté à l'orbe qui se stock :rire%
Symettra qui devient le meilleure duellistes du jeu :rire:

Maktao
Maktao
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:28:27

Le 25 mai 2017 à 17:11:56 Parsath a écrit :

Au contraire ça devrait te montrer que j'ai réussi à m'en sortir face à des gens pros méta, avec un personnage extrêmement peu populaire. ET DE 2, TU N'AS RIEN COMPRIS.
Bien sûr que je suis "dépendant de MA team" j'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que j'étais dépendant de la team adverse. C'est quand même scandaleux qu'elle n'a absolument aucun contrôle sur ses constructions. Elle pourrait au moins recharger un ulti, même pas pour en poser un second, mais pour le remplacer pour éviter d'avoir un TP inutil à une charge.
ET est ce que j'ai dit des conneries du genre "je veux qu'ils soient invisibles" ? Arrête d'exagérer mes propos, je parle pas du bruit ambiant qu'il génère, mais du bruit qui alerte l'équipe adverse quand ils sont posés. Ça fait quand même deux de mes arguments que tu n'as pas compris, pose toi des questions :hap:

Mais grand t'es tout seul dans ton délire de vouloir up à ce point un perso aussi débile, même mon chien ferait des kills avec. Pose toi les bonnes questions sur ton objectivité, tu te fais défoncé change de pick.

Ho wait les autres demandent du skill donc tu perdrais ton Master? Te reste plus qu'à OTP Mercy :hap:

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
25 mai 2017 à 19:55:08

J'ai même pas envie de t'expliquer pourquoi tes idées rendraient sym op :rire:

C'comme si moi en tant que main widow je disais "Elle a besoin d'un grappin à 4 secs de cooldowns, de pouvoir quickscope (el famoso :hap:)" et j'en passe et des meilleurs

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
25 mai 2017 à 19:59:25

Ah bah tient, à la fin de la saison je pourrais m acheter une gold d'arme et j'hesitais entre symm, zeny et orisa, et du coup je vais me prendre symmetra au vu de son buff :hap: .

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
25 mai 2017 à 20:02:16

Si elle aura vraiment ça* :noel:

Parsath
Parsath
Niveau 7
26 mai 2017 à 12:37:23

Le 25 mai 2017 à 19:28:27 Maktao a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:11:56 Parsath a écrit :

Mais grand t'es tout seul dans ton délire de vouloir up à ce point un perso aussi débile, même mon chien ferait des kills avec. Pose toi les bonnes questions sur ton objectivité, tu te fais défoncé change de pick.

Ho wait les autres demandent du skill donc tu perdrais ton Master? Te reste plus qu'à OTP Mercy :hap:

Oh wait t'as absolument pas reconnu ce que t'avais pas compris et tu sors le fameux "perso no skill" ?
Keep on seuming :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment