Elle fait légèrement plus de dégâts, en passant de 30-50-80-100-130 mais prend plus de temps à atteindre le stade maximal (2 secondes en plus, 5 secondes au total au lieu de 3).
Si vous relâchez son tir secondaire au bout de 2 secondes, l'orbe partira chargée au maximum en affligeant 100 dégâts, au lieu de 120. Mais, si vous attendez 3 secondes, l'orbe sera "stockée" et il sera possible de la lancer par la suite (à la Samus en gros).
Le cooldown de son bouclier passe de 10 secondes à 8 secondes.
Ses tourelles se placent désormais instantanément, font 20 dégâts par secondes au lieu de 30, et la vitesse des ennemies touchées est ralentie de 40% au lieu de 25%.
Dorénavant, après avoir posé un premier ulti, elle peut en charger un second, mais celui-ci prendra 30% de plus. Elle pourra ainsi avoir un générateur et un téléporteur actifs en même temps, mais en construire de nouveaux s'ils se font attaquer (el famoso "il y a plus qu'une charge dans le TP c'est de la merde" ne sera donc plus un problème). Pour équilibrer cela, ils ne sont plus restaurés lorsqu'un point est capturé / un checkpoint passé.
Voilà, traitez moi de tous les noms en disant qu'elle sera OP bla-bla-bla j'en ai rien à foutre. Il y a un constat à faire : elle est le héros le moins populaire de la catégorie des soutiens, et comme par hasard la seule qui ne soigne pas. Il y a un stigma énorme à cause de ça. Elle est considérée comme étant un personnage pour "débiles" faisant énormément de dégâts avec peu d'effort et un support limité. Avec tous ces changements, elle sera beaucoup plus active qu'avant. Car, on va pas se mentir, ses ultis sont ses seuls moyens de clairement aider son équipe, les tourelles et le bouclier étant trop "secondaires". En pouvant les avoir en même temps, ce qui malgré tout demanderait un énorme effort, et en rendant ses deux capacités légèrement plus efficaces, je pense qu'elle pourrait enfin rivaliser face aux soigneurs.