CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain rework entre Reaper et Winston à mon avis

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
L00M1N471 L00M1N471
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:25:42

Le 26 avril 2017 à 19:40:34 Conjonction a écrit :

Je serai curieux de savoir les raisons pour lesquelles Blizzard souhaite encore up Winston.
Actuellement, il est vraiment bien équilibré à mes yeux.

Hors meta, peu pick, winrate bas, se fait littéralement DETRUIRE par ses counters. Un switch peut faire win un round contre winston. Même orisa est meilleure.
Il est pas aussi freelose qu'avant son buff mais c'est pas encore ça.

Bon écoute folaillon, là tu viens de te ridiculiser devant tout le monde un peu, si tu pouvais arrêter d'exprimer tes opinions sur la meta de manière générale ce serait bien.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:32:22

Buff winston.... ouai non hein je le trouve tellement fort maintenant enfin il l'a toujours été mais maintenant que la meta tank n'existe plus il se fait plaisir le bougre :bave:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:35:12

Pour Reaper je me disais qu'un moyen de le buff pourrait être de le rendre plus mobile, genre que son TP soit plus rapide/discret, et j'ai pensé à lui donner un boost de vitesse quand il est en ombre après je me demande l'impact que ça aurait, ou bien qu'il puisse cancel son mode ombre :noel:

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
27 avril 2017 à 00:13:12

Reaper à zéro mobilité c'est quand même un comble pour un flanker.
Augmenter la vitesse en ombre c'est une bonne idée je trouve.
Tracer a son blink et rewind, Sombra en invisible bouge plus vite et se teleporte instantanément une sorte de rewind en soit.

Reaper à côté fait pâle figure.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 00:16:09

Bon écoute folaillon, là tu viens de te ridiculiser devant tout le monde un peu, si tu pouvais arrêter d'exprimer tes opinions sur la meta de manière générale ce serait bien.

Là j'ai même pas donné d'avis en fait. J'ai juste copié collé ce que Blizzard a dit. Après si tu trouves Winston meta, je vais pas aller chez toi pour t'empêcher de le pick.
Tu peux dire ce que tu veux mais Blizzard a quand même les stats derrière pour dire que si effectivement Winston a un pickrate et un winrate bas y'a un buff à faire.

KOFreddy KOFreddy
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 00:34:08

Le 26 avril 2017 à 20:41:26 SansPseud0Fixe4 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 19:40:34 Conjonction a écrit :

Je serai curieux de savoir les raisons pour lesquelles Blizzard souhaite encore up Winston.
Actuellement, il est vraiment bien équilibré à mes yeux.

Hors meta, peu pick, winrate bas, se fait littéralement DETRUIRE par ses counters. Un switch peut faire win un round contre winston. Même orisa est meilleure.
Il est pas aussi freelose qu'avant son buff mais c'est pas encore ça.

Nan dsl revois tes infos. Winston c'est un très bon pick, très situationnelle mais bon pick en général.
Après bien sur tout dépend de ton élo

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
27 avril 2017 à 00:56:23

Winston c'est viable qu'en dive comp donc en attaque voir en koth si tu joues en team.
Donc il est très situationnel en soit.
Normal que le pickrate soit bas.
A haut niveau le dive comp en solo q c'est impossible.

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 01:05:18

Ce qui est nul chez Winston c'est le fais qu'il soit trop situationnel si en face ils ont un Roadhoag ou un Reaper il servira à rien, si y'a 3-4 Tanks, puis son DPS est bof c'est multi cible ok mais 60 dégât toute les trois seconde déjà si ton ennemi à un Healer au cul c'est mort ou il est full life il a le temps de ce barré surtout qu'en général ils sont regrouper donc tu dois utiliser ton jump pour survivre et non le poursuivre:-(
Et chez Reaper sa mobilité... C'est censé être un Flanker merde le pire c'est sa TP pas pratique du tout elle met deux ans à ce faire à cause de l'animation, l'ennemi sait où tu te TP puis le bruit que ça fait (Enfin le "repositionnement en cours") c'est vraiment chiant à jouer Reaper il est pas indispensable du tout...
Bon après c'est le but du jeu de Switch de perso en fonction de la compo adverse mais j'aimerais bien plus jouer Winston le soucis c'est qu'en général il n'y a pas d'Ana pour me soigner et c'est vraiment dommage car comment je peux m'entraîner avec lui en Ranked si je peux jamais en faire avec lui...

Engus2469 Engus2469
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 12:28:20

Winston est parfait maintenant.
Par contre Reaper c'est vraiment NUL a chier , il se fait éclater par tout les autres Dps , meme sombra !
Il peut buter aucun support parce que , soit Dodo par Ana , dash de mercy ou speed de lucio du coup tu touche plus rien , a la limite tu peux tuer Zenyatta si t'arrive a aller dans la backline sans te faire meuler par un Roadhog.

A l'heure actuelle Reaper ne contre plus rien , meme Winston peu le fumer si il ya une mercy ou une Ana derrière lui.
Faut rework ce perso et vite !

JacketIsAlive JacketIsAlive
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 16:42:00

Rien qu'en changeant d'autre pick, Reaper est passé de must pick pendant la méta "Beyblade" (souvenir du tournoi que rogue avait gagner) à trash tier qui contre plus rien, et ça sans y toucher.
le problème que ca engendre c'est qu'on veut donc qu'ils le buff pour il revienne, puis un autre perso sera dans le même cas donc il le bufferont, puis un autre, jusqu'au jour ou il sera de nouveau trash et on demandera un nouveau buff... c'est pas comme ça que ça doit marcher...

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
27 avril 2017 à 17:35:29

Il a QUAND MEME besoin d'un rework ou de quelque chose, mais il peut pas rester en l'état, il pue la merde. [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 14.38€ PS4 38.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment