CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Pick

zenogrol
zenogrol
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:53:28

Les gens Pour l'amour de dieu si vous voyez qu'en deux manches de koth vous perdez, arrêté de forcer avec vos héros.

Exemple deux génie jouant ensemble on insta pick Hanzo/Tracer et le winston adverse se faisait plaisir (je jouait tank) et quand tu leurs demande de switch : " I'm gold damage" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491005538-poissindavriljesus.png

DarKevinX69
DarKevinX69
Niveau 5
01 avril 2017 à 16:57:09

Pour ce qui est des médailles, je fais pas parti de ceux qui pensent que ça veut rien dire.
Évidemment que si tu as 4 médailles d'or, ça prouve quand même pas mal de chose.

Après si tu prends un dps et que tu as la médaille d'or en dégâts,ya rien de surprenant.

zenogrol
zenogrol
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:59:44

Le 01 avril 2017 à 16:57:09 DarKevinX69 a écrit :
Pour ce qui est des médailles, je fais pas parti de ceux qui pensent que ça veut rien dire.
Évidemment que si tu as 4 médailles d'or, ça prouve quand même pas mal de chose.

Après si tu prends un dps et que tu as la médaille d'or en dégâts,ya rien de surprenant.

Ouai mais quand tu perds deux manches à la suite, faudrait quand même switch pour tester autres choses

DarKevinX69
DarKevinX69
Niveau 5
01 avril 2017 à 17:02:38

Selon les situations oui, j'ai pas vu ta game mais quand un dps de ton équipe leur en boucle, alors oui il faut changer

thier74540
thier74540
Niveau 25
01 avril 2017 à 17:04:59

Hier soir , avec winston, en koth, 4 medailles d'or, le genji, la zarya et le rein en face ont jamais switch, la mercy a la 3e manche a switch pour un zen qui m'a fait tres mal d'ailleurs, easy win, il leur suffisait de sortir un reaper et un road pour me coincer mais nan, ils m'ont laissé foutre le bronx pendant 3 manches...

Je hais le plat, faut vraiment que je monte pour jouer avec/ contre des mecs qui savent ce qu'ils font

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
01 avril 2017 à 17:48:09

Quand t'es heal et que tu peux pas switch, tu regardes tes DPS rester sur leur Genji / Tracer alors qu'il y a Winston en face. :s

zenogrol
zenogrol
Niveau 10
01 avril 2017 à 17:57:14

Le 01 avril 2017 à 17:48:09 Raiotenka a écrit :
Quand t'es heal et que tu peux pas switch, tu regardes tes DPS rester sur leur Genji / Tracer alors qu'il y a Winston en face. :s

C'est ça le pire, tu peux rien faire car ils veulent pas switch et si tu le fais toi y'aura plus de heal ou tank [[sticker:p/1lmb]]

Orneval
Orneval
Niveau 45
02 avril 2017 à 01:36:51

Tu joues tank ? Prend Hog et focus Winston. Ou est le problème ? Ez win

windblast57
windblast57
Niveau 23
02 avril 2017 à 02:00:02

Winston , c'est pas vraiment un contre de tracer , c'est une légende urbaine ça.

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
02 avril 2017 à 07:24:42

Le 02 avril 2017 à 02:00:02 windblast57 a écrit :
Winston , c'est pas vraiment un contre de tracer , c'est une légende urbaine ça.

[[sticker:p/1lmb]] de genji non plus je présume? [[sticker:p/1lmb]]

BluntVanille
BluntVanille
Niveau 8
02 avril 2017 à 07:39:49

Avec de nombreuses heures de Winston, je ne peux qu'affirmer : Winston n'est pas un counter de Tracer. Elle peut allez beaucoup trop vite avec ses dash, alors que le singe est le hard counter de Genji :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 avril 2017 à 09:27:25

Je suis plat.

Il y a quelques jours, Volskaya attaque, je pick ma Sombra. Un Junkrat diamant de ma team me demande de switch parce que Sombra ne fait rien. Je lui répond qu'avec une bonne coordination c'est le feu sur cette map.

Résultat on prend pas le 1er point et je me fait hardflame par ce boulet.

Seulement voila, pendant les 4 minutes j'étais sur le point, j'avais Soldier, Symmetra et LEUR REINHARDT qui contestaient. J'ai passé mon temps à jouer à cache cache en ayant pu descendre Symmetra et Soldier.
J'hurlais dans le chat que leur Rein était sur le point et que notre frontline devait push.
Ces débiles n'ont jamais bougé de l'arche alors qu'en face ils étaient 3 en frontline :pf:

Fin de la game le Junk se fout de ma gueule en disant que j'ai rien foutu pendant la partie, que j'aurai du tuer la Mercy en frontline :rire:
Je lui ai dit qu'il n'avait pas se bouger au lieu de spam comme un mongol l'arche, il me répond " jsuis gold kill et gold damage " , forcément avec son Junk à la con :rire:

Et c'était diam ça :ouch2:

Un vrai diam aurait capté que leur Rein n'était pas en frontline et aurait push les 3 adversaires pour rapidement gagner le premier point et faire un 6v3 voire 6v2 puisque j'avais tué Symmetra. On aurait capturé le point en moins de 30 secondes, comme j'ai l'habitude de faire avec Sombra quand je tombe sur des bonnes teams.

Mais c'était la faute de ma Sombra d'après cet ahuri :rire:

Amx-12t
Amx-12t
Niveau 10
02 avril 2017 à 09:34:07

Non mais Winston il se fait rekt par Tracer hein ya encore des gens qui croient qu'il counter Tracer ? :hap:

Il te saute dessus tu dash et t'as plus qu'à martyrisé ce pauvre Winston qui te court après sans te touché

Criyme2
Criyme2
Niveau 9
02 avril 2017 à 09:40:39

Le 02 avril 2017 à 09:34:07 Amx-12t a écrit :
Non mais Winston il se fait rekt par Tracer hein ya encore des gens qui croient qu'il counter Tracer ? :hap:

Il te saute dessus tu dash et t'as plus qu'à martyrisé ce pauvre Winston qui te court après sans te touché

Sa dépend . En KOTH sur le point, c'est où elle se barre du pont ou elle meurt donc pas forcément

Amx-12t
Amx-12t
Niveau 10
02 avril 2017 à 09:45:47

Oui c'est sur que dans certaines situations Winston peu faire la différence contre Tracer mais la majeure partie du temps c'est l'inverse :(

thier74540
thier74540
Niveau 25
02 avril 2017 à 10:10:00

Il peut la finir facilement, mais engager contre elle si elle est full life + recall dispo... pas facile, ca passe une fois sur 3 je dirais

zenogrol
zenogrol
Niveau 10
02 avril 2017 à 12:43:54

Ouai je suis bien d'accord, mais c'était juste pour souligner que les deux gus au lieu de changer pour des picks plus intéressent, ont fait les gamins.

Pour moi si tu va en ranked t'as pour objectif de gagner même si pour ça tu dois switch de ton héro préf.

zenogrol
zenogrol
Niveau 10
02 avril 2017 à 12:46:42

Le 02 avril 2017 à 09:40:39 Criyme2 a écrit :

Sa dépend . En KOTH sur le point, c'est où elle se barre du pont ou elle meurt donc pas forcément

ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 13:34:59

J'ai fais aussi "im gold dommage too you need cookie" il était en mode good. [[sticker:p/1lmb]] hop on se fait carry par mon blizzard et le mec fait à la fin ose dire : gg ana god alors qu'elle était morte sur le moment [[sticker:p/1lmb]] je lui servit un team kill sur un plateau d'argent [[sticker:p/1lmb]]

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
02 avril 2017 à 14:50:24

Skill > perso pour counter tracer.
Un mccree avec une aim de porc arrache tracer il n'a meme pas besoin de sa grenade.
Soldat j'en parle pas un joueur moyen peut viser une tracer sans problemes.
Une autre Tracer peut chasser la tracer adverse quand elle essaie de se casser.
Sombra avec son hack et son gun comme mentionné plus haut.
Bastion, Zarya, pharah, mei, zen.

Winston c'est vraiment a cause de son saut mais si tu sais viser il y a mieux

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment