Je suis plat.
Il y a quelques jours, Volskaya attaque, je pick ma Sombra. Un Junkrat diamant de ma team me demande de switch parce que Sombra ne fait rien. Je lui répond qu'avec une bonne coordination c'est le feu sur cette map.
Résultat on prend pas le 1er point et je me fait hardflame par ce boulet.
Seulement voila, pendant les 4 minutes j'étais sur le point, j'avais Soldier, Symmetra et LEUR REINHARDT qui contestaient. J'ai passé mon temps à jouer à cache cache en ayant pu descendre Symmetra et Soldier.
J'hurlais dans le chat que leur Rein était sur le point et que notre frontline devait push.
Ces débiles n'ont jamais bougé de l'arche alors qu'en face ils étaient 3 en frontline 
Fin de la game le Junk se fout de ma gueule en disant que j'ai rien foutu pendant la partie, que j'aurai du tuer la Mercy en frontline 
Je lui ai dit qu'il n'avait pas se bouger au lieu de spam comme un mongol l'arche, il me répond " jsuis gold kill et gold damage " , forcément avec son Junk à la con 
Et c'était diam ça 
Un vrai diam aurait capté que leur Rein n'était pas en frontline et aurait push les 3 adversaires pour rapidement gagner le premier point et faire un 6v3 voire 6v2 puisque j'avais tué Symmetra. On aurait capturé le point en moins de 30 secondes, comme j'ai l'habitude de faire avec Sombra quand je tombe sur des bonnes teams.
Mais c'était la faute de ma Sombra d'après cet ahuri