CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de monter en soloqueue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 00:23:43

J'ai pas lu les commentaires mais juste c'est pas difficile de solo carry a un rang aussi bas que le tiens, tu dit que tu viens de cs et tu main mccree mais pourtant tu cherche a fill la comp? c'est débile, t'es a un rang ou tu peux presque solo carry donc sort ton mccree ou peu importe quel perso qui peut carry (roadhog/zarya/soldat) et monte, c'pas compliqué (j'ai monté plusieurs comptes alt de low plat a master et le compte d'un pote de gold a diamant en soloq juste au cas ou quelqu'un me sorte un truc du style on peux pas solo carry ou peut importe.)

Muang94
Muang94
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:34:31

Le 08 mars 2017 à 16:09:45 Blitz-Ace a écrit :
Normal. Ce jeu ne recompense pas le skill, à la difference de CS GO.

T'a beau avoir une AIM de pro-gamer, n'importe quel Jean-76 peut faire un Penta et decimer ta team en 2 secondes.

Rajouter à cela que les frags n'ont aucun interet, mise à part le temps de respawn ridicule de 10 secondes.
Tout se joue sur l'objectif.

Prenons un exemple d'un pro sur CS GO qui maitrise l'AWP.
C'est pas avec Fatale qu'il va faire avancer le payload ou defendre le point en KOTH...

Dans Overwatch, tout se joue au pick, pas au skill.

La connerie monumentale en quelque ligne [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 01:11:55

Le 08 mars 2017 à 16:12:49 slajd a écrit :

Le 08 mars 2017 à 16:09:45 Blitz-Ace a écrit :
Normal. Ce jeu ne recompense pas le skill, à la difference de CS GO.

T'a beau avoir une AIM de pro-gamer, n'importe quel Jean-76 peut faire un Penta et decimer ta team en 2 secondes.

Rajouter à cela que les frags n'ont aucun interet, mise à part le temps de respawn ridicule de 10 secondes.
Tout se joue sur l'objectif.

Prenons un exemple d'un pro sur CS GO qui maitrise l'AWP.
C'est pas avec Fatale qu'il va faire avancer le payload ou defendre le point en KOTH...

Dans Overwatch, tout se joue au pick, pas au skill.

Oui je l'ai compris, je joue dans la meta en prenant parfois bastion, selon la map j'adapte mes picks. Mais bon le skill joue quand même...

En tout cas je pensais que rien ne pourrait battre la toxicité de csgo et je découvre qu'overwatch la bat haut la main.

La meta sert qu'au pro ou au top 500 faut jouer avec des perso qu'on sait jouer. Ca sert a rien de jouer meta en dessous de top 500

samus300
samus300
Niveau 12
09 mars 2017 à 01:43:34

Dis toi que je suis monté à ~4500 SR en full solo Q et en n'ayant pas communiquer une seul fois avec ma team. Si je peux le faire tu le peux toi aussi.

Concentre toi sur ton jeu à ton élo la meta n'a aucune importance. Si t'as un bon aim alors go mcree tu devrais pouvoir carry tout seul.

masteratma
masteratma
Niveau 8
09 mars 2017 à 04:30:11

Je suis passer de or a diams en 10h de jeu en soloq

MangeurDeLoutre
MangeurDeLoutre
Niveau 8
09 mars 2017 à 07:49:42

Les rageux diamants qui rabaisse les bronzes en leur disant " t'es bon tu m'ont " Alors qu'ils n'ont pas un poil de skill .

Tu es chanceux tu monte

Globulooo
Globulooo
Niveau 32
09 mars 2017 à 07:58:40

A cet elo tu peux solo carry jpense[[sticker:p/1lm9]]

Beast974
Beast974
Niveau 18
09 mars 2017 à 09:35:45

Si ton aim est aussi bon que tu le dit, alors go McCree et carry des games :hap: Si tu stagne malgré ça, ben... tu est à ton niveaux :(

En remettant la faute sur tes mates a chaque fois tu ne montera jamais, remet toi en question, voit ce qui ne marche pas, bosse dessus :d) gg wp tu monte :ok:

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
09 mars 2017 à 12:15:57

Le 09 mars 2017 à 07:58:40 Globulooo a écrit :
A cet elo tu peux solo carry jpense[[sticker:p/1lm9]]

Oui, à ce rang, tu dois pouvoir éliminer les 6 membres de l'équipe adverse, faire un push solo, prendre le point ou amener le payload du début à la fin en jonglant. Le tout avec 6 médailles, le POTG et le cul de la crémière.

Bien.sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 12:34:41

La compo 2 2 2 c'est une insulte pour moi frère si tu sais pas jouer tank ou healer c'est pas grave on dirait les gens sont coupable de pas jouer tank ou healer. Si tu sais le perso que tu sais jouer joue le et carry la game. Je me suis dit des bon genji qui joue d'abord tank [[sticker:p/1lmb]] on gagnait à chaque fois [[sticker:p/1lmb]]

lnsurgent
lnsurgent
Niveau 7
09 mars 2017 à 15:00:59

Ana/Ange/D.va/Chacal/Hanzo/Torbjorn

Comment veux-tu monter avec ce genre de compo :rire:

Et ni le torb ni le hanzo a voulu changer :rire:

lnsurgent
lnsurgent
Niveau 7
09 mars 2017 à 15:01:44

Le 09 mars 2017 à 15:00:59 lnsurgent a écrit :

Évidement en face il y avait Rein et compagnie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 15:13:05

Le 09 mars 2017 à 15:01:44 lnsurgent a écrit :

Le 09 mars 2017 à 15:00:59 lnsurgent a écrit :

Évidement en face il y avait Rein et compagnie :rire:

Ca suffit ces remarques, ça ne vaut rien en gold et compagnie. Les ana ne balancent jamais leur grenade dans les ultis de zen, les lucios mettent leur ulti n'importe quand, les mercy restent en frontline et meurt toujorus en première donc ratent leur rez, etc... des win avec 5 dps et un healer c'est pas très rare à cet élo -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 15:22:42

Perso s2 j ai pop à 2000 j ai fini à 1600 s3 j ai pop à 1800 j ai fini à 2500 et s4 j ai pop à 2200 et je suis 2400 et je joue tracer/lucio/ana/chopper/zarya/phara et tout ça en full soloq et en regardant des guides etc et surtout en travaillant mon mental parce que il faut jamais se dire"on a 4 dps on a perdu" c est penser ça en début de game qui te fais perdre
D ailleurs je recommande la vidéo de zaroïde sur le fighting spirit qui m agait passer à 2800 :)

The_Big_Daddy
The_Big_Daddy
Niveau 42
09 mars 2017 à 15:49:08

Le soloq, c'est une p*tain de loterie, faut juste avoir de la chance c'est tout.

Par contre moi j'en ai pas : 90% de mes games c'est du "no heal" "no tank" [[sticker:p/1lmk]]

C'est le seul jeu qui me donne l'impression que si tu veux t'amuser, ben il te faut des potes...

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
09 mars 2017 à 17:31:08

Le 08 mars 2017 à 16:04:32 slajd a écrit :
J'ai été placé bronze avec 1400 points, depuis je suis descendu a 1080...

Quand je joue avec des teammates qui sont gold je joue bien, parfois même mieux qu'eux. Mais en soloqueue IMPOSSIBLE de gagner.

Un vrai cancer, personne communique, les gens prennent n'importe quel héros, et c'est impossible de carry tout seul car je prends souvent le héros dont on a besoin (soit tank soit heal) alors que je suis main mc cree...

venant de cs j'ai un excellent aim et je fais enormement de dégâts pourtant je fais que perdre....

encore une partie ou personne n'écoute, je désespère. Je pense bientôt arrêter ce jeu tant la communauté est minable. Si quelqu'un veut bien jouer avec moi, peut être qu'à deux on peut mieux carry

Non non je t'assure c'est la faute de tes alliés ! continue à flame et si tu sens que ça ne vas pas, surtout n'hésite pas à trollpick ! Je suis sur que tu vas monter [[sticker:p/1kkr]]

Atlasv12
Atlasv12
Niveau 9
09 mars 2017 à 17:58:30

Par contre expliquer moi quelque chose les pros du "t bon tu monde" je main lucio je fais comment ?!

Beast974
Beast974
Niveau 18
09 mars 2017 à 19:23:13

Le 09 mars 2017 à 17:58:30 Atlasv12 a écrit :
Par contre expliquer moi quelque chose les pros du "t bon tu monde" je main lucio je fais comment ?!

DSPStanky répondra a ta question[[sticker:p/1ljp]]

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
09 mars 2017 à 19:44:19

Euh je main Lucio, j'ai fait 2000 -> 2800 en saison 2 pur solo queue.

Ya pas de secrets les gars, je sais que vous aimeriez bien que ce soit une histoire de chance mais ce n'est pas le cas.

Le seul point commun quand vous avez en une centaine de game, le seul, c'est vous.

UnTypeFabuleux
UnTypeFabuleux
Niveau 10
09 mars 2017 à 19:45:47

Tu prends healer c'est le pied.
Plus ta team est nul, plus tu heal, plus t'as d'XP, c'est pas compliqué je heal en ranked je monte hyper rapidement même en restant devant le spawn sur Eichenwald on attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment