CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de monter en soloqueue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 16:04:32

J'ai été placé bronze avec 1400 points, depuis je suis descendu a 1080...

Quand je joue avec des teammates qui sont gold je joue bien, parfois même mieux qu'eux. Mais en soloqueue IMPOSSIBLE de gagner.

Un vrai cancer, personne communique, les gens prennent n'importe quel héros, et c'est impossible de carry tout seul car je prends souvent le héros dont on a besoin (soit tank soit heal) alors que je suis main mc cree...

venant de cs j'ai un excellent aim et je fais enormement de dégâts pourtant je fais que perdre....

encore une partie ou personne n'écoute, je désespère. Je pense bientôt arrêter ce jeu tant la communauté est minable. Si quelqu'un veut bien jouer avec moi, peut être qu'à deux on peut mieux carry

AngyoPapaNoel
AngyoPapaNoel
Niveau 5
08 mars 2017 à 16:08:45

t'es bon tu montes

Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
08 mars 2017 à 16:09:45

Normal. Ce jeu ne recompense pas le skill, à la difference de CS GO.

T'a beau avoir une AIM de pro-gamer, n'importe quel Jean-76 peut faire un Penta et decimer ta team en 2 secondes.

Rajouter à cela que les frags n'ont aucun interet, mise à part le temps de respawn ridicule de 10 secondes.
Tout se joue sur l'objectif.

Prenons un exemple d'un pro sur CS GO qui maitrise l'AWP.
C'est pas avec Fatale qu'il va faire avancer le payload ou defendre le point en KOTH...

Dans Overwatch, tout se joue au pick, pas au skill.

gerification
gerification
Niveau 10
08 mars 2017 à 16:10:28

Si, c'est possible, il y en a plein sur le forum qui ont gagné plusieurs centaines/milliers de point en soloQ.

Un conseil : ignore totalement la performance des autres pour le moment et concentre-toi uniquement sur ton jeu. C'est pas évident mais c'est la meilleure chose à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 16:10:45

Le 08 mars 2017 à 16:08:45 AngyoPapaNoel a écrit :
t'es bon tu montes

J'ai l'impression que ca se joue plus à la chance d'avoir de bons teammates...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 16:11:51

Le 08 mars 2017 à 16:10:28 gerification a écrit :
Si, c'est possible, il y en a plein sur le forum qui ont gagné plusieurs centaines/milliers de point en soloQ.

Un conseil : ignore totalement la performance des autres pour le moment et concentre-toi uniquement sur ton jeu. C'est pas évident mais c'est la meilleure chose à faire.

Le problème c'est qu'il y a certaines games ou je sais d'avance que c'est perdu. J'arrive dans le serveur, personne ne parle, 5 dps, je suis forcé à prendre un heal que je maitrise pas et la partie est perdue de sur si l'équipe en face a un simple 2-2-2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 16:12:49

Le 08 mars 2017 à 16:09:45 Blitz-Ace a écrit :
Normal. Ce jeu ne recompense pas le skill, à la difference de CS GO.

T'a beau avoir une AIM de pro-gamer, n'importe quel Jean-76 peut faire un Penta et decimer ta team en 2 secondes.

Rajouter à cela que les frags n'ont aucun interet, mise à part le temps de respawn ridicule de 10 secondes.
Tout se joue sur l'objectif.

Prenons un exemple d'un pro sur CS GO qui maitrise l'AWP.
C'est pas avec Fatale qu'il va faire avancer le payload ou defendre le point en KOTH...

Dans Overwatch, tout se joue au pick, pas au skill.

Oui je l'ai compris, je joue dans la meta en prenant parfois bastion, selon la map j'adapte mes picks. Mais bon le skill joue quand même...

En tout cas je pensais que rien ne pourrait battre la toxicité de csgo et je découvre qu'overwatch la bat haut la main.

Yakone
Yakone
Niveau 30
08 mars 2017 à 16:22:42

Lol ce qu'il ne faut pas lire. Si tu joues un perso à aim, et que tu es très bon tu carry ez. Comme disait le premier commentaire, tu es bon tu montes.

Après en soloq faut malgré tout avoir les reins solides et jouer jouer jusqu'a monter dans les hautes strates ou la proportion de débiles est moins importante...

Paulytho44
Paulytho44
Niveau 9
08 mars 2017 à 16:28:29

pour voir son réel niveau il faut faire des milliers de game en classée, pour écarter les véritables games "troll"

DarKevinX69
DarKevinX69
Niveau 5
08 mars 2017 à 16:32:35

Ya encore des gens qui comparent OW à CS GO ?

Etun
Etun
Niveau 22
08 mars 2017 à 16:33:21

t bon tu monte

xwarv7
xwarv7
Niveau 7
08 mars 2017 à 17:26:31

Joue un perso qui peut se heal, faire du kill et pousser le payload genre S76, Roadhog ou bastion

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
08 mars 2017 à 17:30:51

Le 08 mars 2017 à 17:26:31 Xwarv7 a écrit :
Joue un perso qui peut se heal, faire du kill et pousser le payload genre S76, Roadhog ou bastion

Voilà,fait comme tout le monde et joue solo,y a qu'en team que tu peux vraiment faire des strat.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:34:05

Avant Diamant c'est la loterie si tu peux pas carry.

Après ça va un peu mieux. :noel:

BNC
BNC
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:43:18

Franchement même avec des perso à aim impossible de carry. Je suis à 50% d'acc avec soldat. Dernière game je l'ai sortie et j'ai fais 3 gold, 30 000 dmg et 45 kills. On a quand même perdu...

HAHACOINFLIP
HAHACOINFLIP
Niveau 5
08 mars 2017 à 18:11:24

j'ai fait 2750 > 3600 3/4 de mes games sont soloQ (et meilleur winrate en soloQ)

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
08 mars 2017 à 18:25:36

Bon je vais essayer de répondre. Si vous bloquez en bronze argent, surtout si vous avez une bon aim, c'est que vous avez clairement des lacunes de vision de jeu.
Alors essayer de réfléchir plus a pourquoi vous perdez plutôt a qu'il est impossible de gagner.
Quand utiliser son ulti, quand switch de héros, quand proteger ses mates ou non.

Je me suis retrouver une fois sous la barre des 2000, suite a une mauvaise série, alors que je suis 3000.
Et bien jai clairement solo carry car a ce niveau j'en avais les moyens. Cest donc possible. Alors non jai pas gagné 100% des games. Mais jai fait pencher la balance assez souvent de mon côté pour gagner.

Donc oui cest possible, mais il faut savoir se remettre en question et arreter de comparer cs et ow.

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
08 mars 2017 à 18:35:29

En solo je suis monté de 3100 à 3600

cette saison de 3600 à 3750 en soloQ

Le truc qui est toi tu démarres de plus bas, c'est donc en effet tres tres random ( tes mates )

Ce jeu je peux te conseiller et de trouver un pote qui joue un personnage complémentaire au tien : Ana / rein Mei/rein Genji/zarya Road / Zen ( discord + grab ) Bref en duo / trio Q vous aurez de l'influence!

xwarv7
xwarv7
Niveau 7
08 mars 2017 à 19:51:26

Un truc : Pour montez en côte il faut perdre cela arrivera obligatoirement...
Tu vas gagner en niveau et en côte petit a petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 00:01:01

c'est tellement frustrant

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment