CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient n'importe quoi là !

Progressif
Progressif
Niveau 6
03 mars 2017 à 10:53:01

Les gens comme l'auteur, c'est avec toute ma bienveillance que je vais vous donner ce conseil:

NE JOUEZ PLUS! LAISSEZ LE JEU A CEUX QUI NE PASSENT PAS LEUR TEMPS A RÂLER ET A CRITIQUER.

PARTEZ, c'est vraiment le meilleur service que vous rendrez a la communauté, votre comportement étant souvent le même en jeu que sur les forums.

On peut avoir une discussion constructive sans chouiner comme des enfants.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
03 mars 2017 à 11:00:55

Le 03 mars 2017 à 10:53:01 Progressif a écrit :
Les gens comme l'auteur, c'est avec toute ma bienveillance que je vais vous donner ce conseil:

NE JOUEZ PLUS! LAISSEZ LE JEU A CEUX QUI NE PASSENT PAS LEUR TEMPS A RÂLER ET A CRITIQUER.

PARTEZ, c'est vraiment le meilleur service que vous rendrez a la communauté, votre comportement étant souvent le même en jeu que sur les forums.

On peut avoir une discussion constructive sans chouiner comme des enfants.

Cette façon de pensée est tout aussi ridicule que de chouiner comme des enfants comme tu dis. On peut regretter que le jeu a un problème d'équilibrage flagrant.

Si on est beaucoup à le faire sur le forum c'est parce qu'on adore le jeu, et on trouve ça vraiment regrettable que le jeu prenne cette tournure. Si tous les joueurs qui trouvent que le jeu a un problème (et il y a du vrai là dedans) devaient quitter le jeu, ça ne résoudrait pas les problèmes.

Les faire savoir et faire des retours forum auprès de la communauté et du forum Battle.net est justement une bonne solution et un bon moyen de débattre, plutôt que de faire la politique de l'autruche quand quelque chose ne va pas. Parfois la forme peut rebuter (quand l'auteur est salé par exemple), mais le fond peut tout à faire être véridique et compréhensible.

MangeurDeLoutre
MangeurDeLoutre
Niveau 8
03 mars 2017 à 11:20:26

C'est pas parce que Alpha se fait defoncer en stream par des bastions que bastion est trop puissant
.
C'est judte eux qui jouaient mal

Nevi-X
Nevi-X
Niveau 8
03 mars 2017 à 11:41:17

Le 03 mars 2017 à 11:20:26 MangeurDeLoutre a écrit :
C'est pas parce que Alpha se fait defoncer en stream par des bastions que bastion est trop puissant
.
C'est judte eux qui jouaient mal

C'est pour ça qu'il se voit nerf et que la commu a tellement râler que Jeff a du faire un post aussi long qu'un grat ciel pour s'expliquer et s'excuser. "On jouait mal contre lui" :hap:
(L'armure réduit de 5points me semble chaque hit prenons exemple d'un hit de McCree 70-> -35% = 24,5 - 5 = 19,5 de dégâts. Ouah, et après on dit que c'était balance.)

Pour le new héro... ils ont sorti Ana "cheat" et n'ont plus voulu refaire ça, on donc sorti Sombra en "dessous" du reste et résultat : presque personne ne la joue réellement. Ici pour Orisa, ils sortes un héro trop fort et nerf un autre pour donner plus d'importance à celui-ci... AH.

Je vais pas rappeler les caractéristiques du héro (à voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-50220408-1-0-1-0-stats-orisa.htm ) mais ça reste trop élevé pour un "Tank". Autant au début on pouvait trouver Sombra cheat mais elle a été très vite rangée au placard, ici les stats du héro font qu'il sera très certainement beaucoup plus joué qu'une Sombra, car avoir un tank ayant 180dps par seconde (12 dégâts par balle, 15balles par secondes. En headshot 360dégâts par seconde), une bonne capacité de tanking et la possibilité de buff ses alliés, rend le héro capable dans 3 catégories sur les 4 présentes en jeu.

Si encore elle ferait moins bien un rôle ou deux mais ici elle fait tout "correctement".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 12:46:37

Le 03 mars 2017 à 11:41:17 Nevi-X a écrit :

C'est pour ça qu'il se voit nerf et que la commu a tellement râler que Jeff a du faire un post aussi long qu'un grat ciel pour s'expliquer et s'excuser. "On jouait mal contre lui" :hap:
(L'armure réduit de 5points me semble chaque hit prenons exemple d'un hit de McCree 70-> -35% = 24,5 - 5 = 19,5 de dégâts. Ouah, et après on dit que c'était balance.)

A quel moment tu ne peux pas être choqué en écrivant "70 - 35% = 24,5" ? Il n'y a rien qui te dérange dedans ? Réduire de 35% rend le machin à presque un tier de sa valeur de base ? :hap:
70-35% = 45.5%, les 24.5 sont les 35% à enlever :hap:

Nevi-X
Nevi-X
Niveau 8
03 mars 2017 à 12:57:55

Le 03 mars 2017 à 12:46:37 DDT18 a écrit :

Le 03 mars 2017 à 11:41:17 Nevi-X a écrit :

A quel moment tu ne peux pas être choqué en écrivant "70 - 35% = 24,5" ? Il n'y a rien qui te dérange dedans ? Réduire de 35% rend le machin à presque un tier de sa valeur de base ? :hap:
70-35% = 45.5%, les 24.5 sont les 35% à enlever :hap:

Awi j'ai mal foutu mon truc :rire: Merci pour la correction :')

candylama
candylama
Niveau 7
03 mars 2017 à 13:02:14

l'auteur tu me donnes la gerbe, tu qq sur un champ op alors que ca fait 1 jours meme pas qu'il est jouable.

Et aussi, isolé chaque sort d'un perso pour dire en quoi ils sont fort ca marche pas comme ca

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:20:27

Orisa est loin d'être OP hein, ellle se fait mettre en piece par Widow vu sa hitbox gigantesque [[sticker:p/1lmb]]

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:26:33

Alors j'ai pas test Orisa et déjà j'la trouve fragile sans heal aux fesses.

Elle a une hitbox débilement grande, une mobilité de chèvre.

Donc heureusement qu'elle a des bons points, de toute façon vous disiez que Sombra était OP et maintenant les gens la considèrent comme troll pick, faut pas déconner quoi. :noel:

Bastion est très fort et trop résistant imo mais bon tu peux le counter, Sombra, un hack et un burst on en parle plus.

sambored
sambored
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:30:24

Le 03 mars 2017 à 13:02:14 candylama a écrit :
l'auteur tu me donnes la gerbe, tu qq sur un champ op alors que ca fait 1 jours meme pas qu'il est jouable.

Et aussi, isolé chaque sort d'un perso pour dire en quoi ils sont fort ca marche pas comme ca

Précisons jouable sur le PTR - ça veut pas dire que le perso sortira comme ça du coup
Une raison de moins de patienter

Ce qui me rebute c'est pas le côté plaintif de l'auteur (ou d'autres cas similaires)
C'est le côté "on essaie même pas, on gueule"
Gueuler, c'est la base. Faire l'effort de tenter de comprendre pourquoi les changements ont été faits et essayer de s'y adapter, c'est trop pour la communauté Overwatch on dirait
(Je ne dis pas qu'il faut pas faire des retours - au contraire je pense également que Blizzard en fait souvent un peu trop - mais on a un peu plus de poids quand on essaie de faire les choses bien quoi)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment