CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient n'importe quoi là !

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
03 mars 2017 à 02:37:25

:salut:

J'ai comme l'impression que Blizzard sont entrain de détruire le jeu .. à chaque saison, c'est de pire en pire :(

J'ai fais 6 matchs de placement (1V-4D-1E) et c'était toujours une bataille Bastion vs Bastion. C'est extrêmement frustrant de jouer Tank dans cette meta (Troma l'a dis aussi dans le stream).

Suffit de voir la plus part des streams des pros pour s'en rendre compte ! Seagull a massacré Rogue avec son bastion :nonnon:
Tout le monde est dépassé par cette meta centré sur un seul hero qu'on babysit à mort ..

Et le pire c'est que Blizzard pensent qu'ils vont le nerf en réduisant sa resistence à 20% ! rire:
Limite il a un HPS que le burst de Ana ! un Genji en mode ult est incapable de tuer un bastion tourelle quand il se heal [[sticker:p/1kks]]

Preuve : https://www.facebook.com/Rewatchers/videos/1365919020132188/

Et la blague du siecle ! Orisa !

- Le DPS d'un S76/Bastion avec 100 balles
- Son bouclier (E) qui a 900pv, un CD de 10sec qui se recharge directement après l'avoir mis.
- Son immunité qui la rend insensible à tous les capacités et absorbe 50% des dégats ! un CD de 10sec qui se reset direct et elle l'est pendant 4sec ! Elle bloque la charge de rein, insensible aux ult de Mei et aux boops !!!!!!!!!!

Mais tout ca c'est rien face à ce qui suit

- Son clic droit est le graviton de Zarya sauf qu'il se charge en 10sec
- Son ult est le meme que celui de Ana sauf qu'il buff presque tout le monde et me dites pas qu'il a 200pv ! Sur le champ de bataille, il est dur de se focaliser sur le totem qui sera à coup sur bien caché derrière un mur ou protéger par un Rein ..

Imaginez Orisa qui contest sur Hanamura, elle se met dans le coin, active son shield et dézingue tout le monde !

Ce jeu est vraiment devenu n'importe quoi :nonnon:

Ah et j'ai oublié, ils sont entrain de détruire les meilleurs perso du jeu à savoir Zarya ! Sa bubulle ne protége plus les ciblés renversés [[sticker:p/1lmk]]

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
03 mars 2017 à 03:01:26

À voir j'ai aussi peur :( Ils prennent pas toujours les meilleures décisions.

Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
03 mars 2017 à 03:55:13

- Elle fait ( peu être ) un poil trop de dégâts. C'est n'est ( heureusement ) pas du hitscan et ça reste en dessous je pense d'une zarya à son plein potentiel mais ça donne l'impression d'être quand même trop.

- La force de son bouclier c'est surtout le fait que le Cooldown commence des l'utilisation ce qui fait que quand on pré-cast, on peu remettre un deuxième bouclier juste avant que le premier ne cède ce qui fait 1800 PV lors d'un teamfight. L'avantage c'est qu'on peu le lancer de très loin, le désavantage c'est qu'on peu pas l'orienter ni le ré-orienter comme on veut contrairement à Reinhart ..... je pense que c'est balance.

- Son " graviton " est parfaitement balance pas de soucis à se faire.

- Niveau Ultime c'est 100% balance. Je rappel que presque tous les autres tank ont des Ultime totalement game breaker ... Donner un boost de Mercy dans un rayon avec des condition limité ( Range + être à portée de vue du machin donc impossible de le cacher ) avec la possibilité pour l'adversaire de détruire avec seulement 200 PV

Message édité le 03 mars 2017 à 03:59:23 par Nishikyu
Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
03 mars 2017 à 04:41:22

Le temps des hommes est révolu, place aux machines.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
03 mars 2017 à 06:41:52

Faudrait savoir...après sombra ça geulait comme quoi elle était pas puissante et maintenant qu'un perso puissant sort il fait le nerf...

Attendez que tout prennent sa place serieux.....

Vous auriez geulé pareil si dva avait été sortie à la plac car sur le papier :

-Munitions infinies
-matrice absorbant TOUS les projectiles
-vol
-ulti qui peut detruire toute une equipe tant qu'elle est pas à couvert.

Pourtant ça gêne pas le gameplay global...donc avant de se plaindre attendez de voir et adaptez vous.

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
03 mars 2017 à 06:51:53

Faudrait savoir...après sombra ça geulait comme quoi elle était pas puissante et maintenant qu'un perso puissant sort il fait le nerf...

-Munitions infinies
-vol
Pourtant ça gêne pas le gameplay global...donc avant de se plaindre attendez de voir et adaptez vous.

Exactement les gens toujours à chouiner et avoir peur pour un rien c'est pas difficile de s'adapter à un personnage sérieux.

Klaosuen
Klaosuen
Niveau 10
03 mars 2017 à 07:22:19

Le 03 mars 2017 à 06:51:53 Alcide_returns a écrit :

-Munitions infinies
-vol

Exactement les gens toujours à chouiner et avoir peur pour un rien c'est pas difficile de s'adapter à un personnage sérieux.

Je suis d'accord mais il faut pas nier que le perso est très puissant tout de même pour un tank.

SoGamerbra
SoGamerbra
Niveau 10
03 mars 2017 à 07:26:59

Le 03 mars 2017 à 06:41:52 Fairy-wale a écrit :

-Munitions infinies
-vol

Le problème, c'est que ça relègue beaucoup de héros au second plan. Et pour Dva, à l'heure actuelle, elle reste balanced grâce à sa résistance qui est assez faible.

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
03 mars 2017 à 07:52:42

C'est la meme pour Orisz pour un tant frontline elle n'a que 400pv et aucun moyen d'escape à part son blindage qui réduit les dégâts de 50% ce qui insuffisant si toutes la team vous tire dessus.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 mars 2017 à 08:53:59

Moi je sais pas les quelques Bastion que j'ai vu en classée était mauvais et ils avaient presque zéro impact. :hap:

De toute façon il se fera nerf bientôt.

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
03 mars 2017 à 09:03:29

Il faut surtout attendre un peu ! Ils vont forcement equilibrer le champion s'il est trop fort

Pret0rius
Pret0rius
Niveau 5
03 mars 2017 à 09:10:24

Moi le gameplay me donne envie, le pb cest que j'ai découvert qu'il avqit été reveal seulement depuis ce matin à 8h quand j'ai pris mon phone et que j'ai regardé les actu 😂
Du coup faut que j'attende de rentrer de la Fac et de download le patch pour la jouer xD

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 mars 2017 à 09:28:15

Voyez le bon côté des choses, ça fera déjà 1 tank assuré dans toutes les compositions en partie rapide.
Et donc, un petit risque de moins d'avoir 5 DPS débiles et inutiles qui se complaisent dans leur médiocrité. [[sticker:p/1kki]]

Pret0rius
Pret0rius
Niveau 5
03 mars 2017 à 09:30:19

Hum... je sens bcp de sel en toi Ruan :rire:

Syde87
Syde87
Niveau 9
03 mars 2017 à 10:06:23

Orisa comme tous les TAnk du jeu fait trop de dommage, mais c'est comme tous les tank du jeu qui tape plus fort que les dps. Et encore comment osez vous dire qu'un perso est op sans avoir jouer avec.... C'est comme sombra au début "sombra op" bla bla bla au final elle est bidon
Pour bastion , son mode tourelle niveau dommage est beaucoup moin efficace que bastion premier du nom, plus de HS sa fait la différence.
Bref Bastion n'a rien d'op , si il est trop babysité tu demande a tes flankeur de faire leur job de flank en allant sur le point par exemple, ou en attaquant d'un angle ou le reinhart si il veut protéger doit tourner son boubou et la sa laisse la place libre a la front (76, mc cree en attaquants) de le focus et de le rekt instant. Et si le rein ne tourne pas son boubou bah c'est au flank de ce faire plaisir en défonçant les support et le bastion. Faucheur très efficace d’ailleurs contre bastion.

Bref cette meta ne me dérange pas plus que sa, la strat au moin ne s’arrête plus au premier bouclier de rein qui casse.... Le souci rester comme toujours Ana bien trop op niveau degat et heal... Niveau kit quoi.

Psarek2
Psarek2
Niveau 10
03 mars 2017 à 10:26:49

y a X héros et les games se résument a rein + bastion + heal

nemo404
nemo404
Niveau 12
03 mars 2017 à 10:34:55

Les gens sont toujours mécontents. Moi je remercie Blizzard d'avoir sorti un tank car on était clairement en manque de tanks.

Syde87
Syde87
Niveau 9
03 mars 2017 à 10:36:09

Le 03 mars 2017 à 10:26:49 Psarek2 a écrit :
y a X héros et les games se résument a rein + bastion + heal

Comme depuis le début dans overwatch, les games ce résume au perso "meta". Rien de nouveau quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 10:42:46

Le 03 mars 2017 à 02:37:25 Zkholikah a écrit :

Et la blague du siecle ! Orisa !

- Le DPS d'un S76/Bastion avec 100 balles

200 balles, en revanche ce n'est pas du hitscan, c'est plus proche de la vitesse des balles du flingue de d.va en dehors du meca. et le DPS proche... C'est 12 dégâts par balle hein.

- Son bouclier (E) qui a 900pv, un CD de 10sec qui se recharge directement après l'avoir mis.

900 PV pour une zone plus petite que le bouclier de reinhardt, il met du temps à se déployer et semble être un projectile, donc à priori il pourrait être bloqué par une matrice etc., honnêtement je n'y vois rien d'OP là dedans.

- Son immunité qui la rend insensible à tous les capacités et absorbe 50% des dégats ! un CD de 10sec qui se reset direct et elle l'est pendant 4sec ! Elle bloque la charge de rein, insensible aux ult de Mei et aux boops !!!!!!!!!!

Le CD se reset après la fin des 4 secondes d'utilisations, non pas pendant. Pour le reste, ça fait enfin un héros qui peut bloquer une charge de rein (hormis le mur de Mei), un tank qui va être plus frontline pour protéger son équipe des contrôles etc. en s'y prenant à leur place, je vois pas le problème.

Mais tout ca c'est rien face à ce qui suit

- Son clic droit est le graviton de Zarya sauf qu'il se charge en 10sec

La portée pour attirer est un peu plus courte, il peut être redéclenché dans les airs mais possède un petit temps d'activation pour ça (une sorte de latence entre le moment où tu cliques et le moment où ça s'active) et, de mon ressenti des tests que j'ai fais, est moins facile à placer/plus facilement esquivable. De plus, ça ne bloque pas les ennemis dans la zone pendant 3-4 secondes comme Zarya, ça les attire et ça disparaît.
Ca reste une capacité meilleure que l'ulti de Zarya pour simplement attirer un gars qui se cache dans un coin ou autre, mais en terme de bon contrôle, l'ulti de Zarya reste au-dessus.
Bon, après, c'est vrai que c'est simplement une compétence avec un cooldown assez court comparé à un ulti assez long à charger, donc sur ce point le clic droit reste supérieur de mon point de vue.

- Son ult est le meme que celui de Ana sauf qu'il buff presque tout le monde et me dites pas qu'il a 200pv ! Sur le champ de bataille, il est dur de se focaliser sur le totem qui sera à coup sur bien caché derrière un mur ou protéger par un Rein ..

Non, Ana boost les dégâts de 50% et réduit les dégâts subis de 50%. Là, il ne fait que le premier effet.
Cet ulti se rapproche bien plus d'un rayon de boost de dégâts de Mercy que d'un ulti d'Ana. C'est d'ailleurs simplement un rayon de boost de dégâts de Mercy, juste que c'est un truc statique avec 200PV, avec lequel il faut rester en ligne de vue pour profiter de l'effet et qui s'en va tout seul au bout de 15-20 secondes si il n'est pas détruit avant.

Imaginez Orisa qui contest sur Hanamura, elle se met dans le coin, active son shield et dézingue tout le monde !

Et du coup, ça fait un tank frontlane qui reste en arrière et qui ne profite pas à son équipe, se pensant protégé derrière un bouclier de 900PV et sa résistance accrue de 4 secondes.
Fait ça dans une de mes parties et je t'insulte. [[sticker:p/1jnf]]

Ce jeu est vraiment devenu n'importe quoi :nonnon:

Ah et j'ai oublié, ils sont entrain de détruire les meilleurs perso du jeu à savoir Zarya ! Sa bubulle ne protége plus les ciblés renversés [[sticker:p/1lmk]]

La bulle ne protège plus des knockbacks (le boop de lucio etc.), elle protège encore des stuns/renversements/dodo/congèlations etc.

Stop pleurer au moindre changement. Tout le monde pleurait que Sombra serait OP, que tout le monde la jouerait etc., au final tu la prends tu te fais insulter par ton équipe, tout le monde le considère trop faible. Là, ça fera le même effet hein, elle sera jouée les premiers temps et les gens vont vite revenir à du Reinhardt/Roadhog...

Message édité le 03 mars 2017 à 10:46:35 par Pseudo supprimé
[Darius-SS]
[Darius-SS]
Niveau 9
03 mars 2017 à 10:44:41

Zarya -> Perso de m*rde [[sticker:p/1kki]] (Oui je suis subjectif et alors[[sticker:p/1kki]])

Message édité le 03 mars 2017 à 10:44:57 par [Darius-SS]
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment