Le 03 mars 2017 à 02:37:25 Zkholikah a écrit :
Et la blague du siecle ! Orisa !
- Le DPS d'un S76/Bastion avec 100 balles
200 balles, en revanche ce n'est pas du hitscan, c'est plus proche de la vitesse des balles du flingue de d.va en dehors du meca. et le DPS proche... C'est 12 dégâts par balle hein.
- Son bouclier (E) qui a 900pv, un CD de 10sec qui se recharge directement après l'avoir mis.
900 PV pour une zone plus petite que le bouclier de reinhardt, il met du temps à se déployer et semble être un projectile, donc à priori il pourrait être bloqué par une matrice etc., honnêtement je n'y vois rien d'OP là dedans.
- Son immunité qui la rend insensible à tous les capacités et absorbe 50% des dégats ! un CD de 10sec qui se reset direct et elle l'est pendant 4sec ! Elle bloque la charge de rein, insensible aux ult de Mei et aux boops !!!!!!!!!!
Le CD se reset après la fin des 4 secondes d'utilisations, non pas pendant. Pour le reste, ça fait enfin un héros qui peut bloquer une charge de rein (hormis le mur de Mei), un tank qui va être plus frontline pour protéger son équipe des contrôles etc. en s'y prenant à leur place, je vois pas le problème.
Mais tout ca c'est rien face à ce qui suit
- Son clic droit est le graviton de Zarya sauf qu'il se charge en 10sec
La portée pour attirer est un peu plus courte, il peut être redéclenché dans les airs mais possède un petit temps d'activation pour ça (une sorte de latence entre le moment où tu cliques et le moment où ça s'active) et, de mon ressenti des tests que j'ai fais, est moins facile à placer/plus facilement esquivable. De plus, ça ne bloque pas les ennemis dans la zone pendant 3-4 secondes comme Zarya, ça les attire et ça disparaît.
Ca reste une capacité meilleure que l'ulti de Zarya pour simplement attirer un gars qui se cache dans un coin ou autre, mais en terme de bon contrôle, l'ulti de Zarya reste au-dessus.
Bon, après, c'est vrai que c'est simplement une compétence avec un cooldown assez court comparé à un ulti assez long à charger, donc sur ce point le clic droit reste supérieur de mon point de vue.
- Son ult est le meme que celui de Ana sauf qu'il buff presque tout le monde et me dites pas qu'il a 200pv ! Sur le champ de bataille, il est dur de se focaliser sur le totem qui sera à coup sur bien caché derrière un mur ou protéger par un Rein ..
Non, Ana boost les dégâts de 50% et réduit les dégâts subis de 50%. Là, il ne fait que le premier effet.
Cet ulti se rapproche bien plus d'un rayon de boost de dégâts de Mercy que d'un ulti d'Ana. C'est d'ailleurs simplement un rayon de boost de dégâts de Mercy, juste que c'est un truc statique avec 200PV, avec lequel il faut rester en ligne de vue pour profiter de l'effet et qui s'en va tout seul au bout de 15-20 secondes si il n'est pas détruit avant.
Imaginez Orisa qui contest sur Hanamura, elle se met dans le coin, active son shield et dézingue tout le monde !
Et du coup, ça fait un tank frontlane qui reste en arrière et qui ne profite pas à son équipe, se pensant protégé derrière un bouclier de 900PV et sa résistance accrue de 4 secondes.
Fait ça dans une de mes parties et je t'insulte. ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Ce jeu est vraiment devenu n'importe quoi 
Ah et j'ai oublié, ils sont entrain de détruire les meilleurs perso du jeu à savoir Zarya ! Sa bubulle ne protége plus les ciblés renversés ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
La bulle ne protège plus des knockbacks (le boop de lucio etc.), elle protège encore des stuns/renversements/dodo/congèlations etc.
Stop pleurer au moindre changement. Tout le monde pleurait que Sombra serait OP, que tout le monde la jouerait etc., au final tu la prends tu te fais insulter par ton équipe, tout le monde le considère trop faible. Là, ça fera le même effet hein, elle sera jouée les premiers temps et les gens vont vite revenir à du Reinhardt/Roadhog...